Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
charogne01 a écrit:on sera deux cedric et pi 61kil c'est pas gros et quand tu en fait 80 t'es comment!!!! tres gros et tres lent j'prendrai une corde ......
Oups, je n'ai pas remis ma fiche à jour.
Je suis plutôt à 68 en ce moment...
Mais c'est vrai que c'est quand j'étais à 83 que j'était très gros et très lent...
je suis attentivement le post.... car il se pourrait qu'a la dernière minute ... je puisse me joindre a vous ...finalement
je vous tiens au courant ...
charogne01 a écrit:on sera deux cedric et pi 61kil c'est pas gros et quand tu en fait 80 t'es comment!!!! tres gros et tres lent j'prendrai une corde ......
Oups, je n'ai pas remis ma fiche à jour. Je suis plutôt à 68 en ce moment... Mais c'est vrai que c'est quand j'étais à 83 que j'était très gros et très lent...
L'Castor Junior_bonne_idée_la_corde
tu ne voudrais pas revenir a 80stp cela m'aiderais un peu plus a te pourir moi je stagne depuis l'UTMB et tjrs a 77
Ce matin la baance me balance une info pas cool. 67,7kg et surtout je passe à 13% de gras... Et bien l'entrainement augmente, la vitesse aussi, les étirements aident les tendons à ne pas trop me faire souffrir. Par contre il va falloir faire quelque chose avec la fourchette...
Objectif au maxi 65kg en Avril pour le marathon, 63kg fin Mai pour le 100km et tenir ce poids jusqu'à fin Aout...
"la bonne taille c'est quand les deux pieds touchent par terre ,et le bon poids c'est quand tu les vois encore(tes pieds)"(auteur : moi ya deux seconde)
Par contre si vous comprenez qq chose à leur carte dites-moi parce que j'ai cliqué comme un malade un peu partout... pas moyen d'avoir un zoom
Sinon j'ai vu qu'il n'y aurait que 3 ravitos...on a interêt à prendre des réserves.
Si j'ai bien compris le temps maximum serait de 19h30...
pareil pour la carte
c'est vrai que cela va etre chaud au niveau des horaires et ravitos.....
2mois et demi pour bien se préparer
perso premier test au vulcain
manu
Salut Yannick !
dis donc ça à l'air raide la descente sous les dents de Lanfont ? Je connais tout le parcours sauf ce bout là.
A bientôt donc, peut être le 23 Mars.
Vous en faites pas pour la neige : en haut du Veyrier y en a plus (mais ça peut revenir). Si y en a sous les dents de Lanfon, on pourra toujours passer plus bas il y a d'autres chemins.
Pour Didier : on doit être dans les 1500m au maximum.
Avé les kikous
bientôt le 23 pour le off ! on refera le point la semaine d'avant.
Juste pour vous dire que sur le site de rêve de cime, la carte (avec la loupe) marche : vous pouvez voir le parcours que l'on fera à l'envers depuis Annecy.
@+ et j'espère qu'on sera nombreux (et que la neige aura fondu)
Jacques74 a écrit:Avé les kikous bientôt le 23 pour le off ! on refera le point la semaine d'avant. Juste pour vous dire que sur le site de rêve de cime, la carte (avec la loupe) marche : vous pouvez voir le parcours que l'on fera à l'envers depuis Annecy. @+ et j'espère qu'on sera nombreux (et que la neige aura fondu)
oula!!!!!!!!
nombreux
je te confirme la participation du castor ,de debizej,totote01,golum, rapacette ,p'tijean ,tres certainement le boss et la souris et moi bien entendu
manu_vive_le_23
Dernière édition par rapace74 le 10 Mars 2008, 06:49, édité 1 fois au total.
je vous tiens au courant,j'ai rdv ce soir chez le toubib pour une douleur au talon (epine?),et le 21 chez le podo;pour l'instant j'ai coupé un peu .....
j'aimerais vraiment venir a ce off....
a+ fab
Super ! le 23 s'annonce bien avec un plateau relevé
Mais ce sera sans moi, à mon grand désespoir
6 semaines d'arrêt de la CAP n'ont pas suffi à faire passer les douleurs post-entorse. Je me dois d'être prudent encore quelques semaines...
Je fais remonter le fil, ça serait peut-être le moment de se recenser pour voir combien on sera...
Une idée de l'heure de départ ?
Je viendrai du Chablais je peux prendre quelq'un sur Annemasse/Douvaine/La Roche... si qqun veut covoiturer.
A+
Je serais à 7h15 à Verthier, point d'arrivée (vers le marchand de minéraux, sortie du virage à l'entrée de Verthier en arrivant depuis Annecy).
Le départ se fera à Annecy le vieux, rv devant la boulangerie à 8h00. Itinéraire à adapter selon l'enneigement.
Qui peut me rejoindre à Verthier pour laisser sa voiture ? Je pense qu'il faudra laisser 2 voitures pour pouvoir tous revenir à Annecy.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !