Modérateur: Modos
bubulle a écrit:100117m : voilà, ça c'est fait....
Bikoon a écrit:bubulle a écrit:100117m : voilà, ça c'est fait....
Je suis réellement impressionné par cette réalisation d'un autochtone de notre cher Mordor
Je cumule à 43000 cette année...
Bubulle, tu dois avoir dans tes stats ce que représente ta chère colline dans ce total ?
Et bravo pour ces 100K !
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:bubulle a écrit:100117m : voilà, ça c'est fait....
Je suis réellement impressionné par cette réalisation d'un autochtone de notre cher Mordor
Bubulle, tu dois avoir dans tes stats ce que représente ta chère colline dans ce total ?
Et bravo pour ces 100K !
15%....
Selon mes pointages, j'ai monté la Colline d'Elancourt 257 fois cette année ce qui, arrondit à 60 mètres de dénivelé, fait 15420 mètres...
bubulle a écrit:Bikoon a écrit:bubulle a écrit:100117m : voilà, ça c'est fait....
Et bravo pour ces 100K !
15%....
Selon mes pointages, j'ai monté la Colline d'Elancourt 257 fois cette année ce qui, arrondit à 60 mètres de dénivelé, fait 15420 mètres...
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:15%....
y a qu'en même des psychopathes qu'on est content de pas connaître...
mazbert a écrit:Et voilà c'est fait avec une belle sortie de sdf ce matin. Je finirai cette année avec des lunettes que je n'ai pas quitté depuis la première semaine !!!
Le challenge va être a trouver pour la saison prochaine !!!
Et bravo pour ces 100K !
15%....
Selon mes pointages, j'ai monté la Colline d'Elancourt 257 fois cette année ce qui, arrondi à 60 mètres de dénivelé, fait 15420 mètres...
Angeblanc82 a écrit:Je suis impressionné par vos stats, qu'elles soient kilomètriques ou horaires. Moi qui plafonne à 500 kilomètres et 49h je me demande où vous trouvez le temps !
Pour ma part, c'est mon record et mon objectif sera de faire mieux la prochaine fois !
Cheville de Miel a écrit:mazbert a écrit:Et voilà c'est fait avec une belle sortie de sdf ce matin. Je finirai cette année avec des lunettes que je n'ai pas quitté depuis la première semaine !!!
Pareil. Faut trouver un truc. Je pensais 730H mais 2H par jour a tenir c chaud bouillant!je suis preneur d'idées debiles.
@Plouf
R
Spir a écrit:Cheville de Miel a écrit:mazbert a écrit:Et voilà c'est fait avec une belle sortie de sdf ce matin. Je finirai cette année avec des lunettes que je n'ai pas quitté depuis la première semaine !!!
Pareil. Faut trouver un truc. Je pensais 730H mais 2H par jour a tenir c chaud bouillant!je suis preneur d'idées debiles.
@Plouf
R
T'as qu'à faire un défi de l'Avent à l'échelle de l'année (1 km le premier jour de l'année, 2 km le deuxième jour, etc..)
Ça te fait un objectif de 66795 km...
Benman a écrit:A propos, t'en est ou de ton talc??? Depuis le 20, plus rien?
Pffff
Benman a écrit:et voici le classement chamois d'or...
Benman a écrit:
A noter que le bouk sort du top 5, mais ses compte-rendus sont de plus en plus plats, il faut bien le dire (enfin, guère de quoi rester raides)
Albacor38 a écrit:Benman a écrit:et voici le classement chamois d'or...
Intéressant. Mais pour plus d'exactitude tu ne devrais retenir que les activités susceptibles de donner lieu à du dénivelé. J'en ai fait très peu à l'occasion de mes 78KM et 39H de natation en 2018
Benman a écrit:Allez, fin de l'année, période creuse, heure des bilans..
DONC: voici le moment du classement "dré dans l'pentu"
Le classement dré, c'est le classement des mazo du d+, ceux qui tiennent leur carnet d'entrainement à la verticale, et pour qui la position horizontale n'est pas une position de plaisir.
Bref, le classement basé sur le D+ par km , toutes activités confondues.
Le bonheur est dans le dré pour certains.
Le classement dré gringole pour d'autres.
Benman a écrit:et voici le classement chamois d'or
[...] et enfin l'entrée d'un lyonnais qui vole, Xian. même le rampeau de la saintélyon a fondu sous ses pas (ce qui a probablement été à l'origine d'une boue semble-t-il importante...)
Angeblanc82 a écrit:J'aime ces classements qui me font grimper de nombreuses places. Je passe du fin fond du peloton à une 9ème place inattendue ! Je me fixe donc un nouvel objectif l'année prochaine, faire encore plus de dénivelé.
TomTrailRunner a écrit:-1 : en cette année où j'ai fait moins de D+, ce classement me déplait profondément....
Benman a écrit: 26 . . . . . . . 34 . . . . . 49 . . . . 219 . . . . . . . 207 . . . . . . 180 . . . . . . lemulot
27 . . . . . . . 26 . . . . . 21 . . . . 216 . . . . . . . 232 . . . . . . 246 . . . . . . TomTrailRunner
TomTrailRunner a écrit:-1 : en cette année où j'ai fait moins de D+, ce classement me déplait profondément....
philibert69 a écrit:pinaise , je le crois pas ...je viens de remplir mon carnet avec les derniers jours de l'année. j'ai exactement 364h57m02s...il me manque 2mn 58s pour allumer le vert !!
je vais être obligé d y aller demain, c'est trop con de buter là dessus.
L'écureuil a écrit:Ah çà fait du bien pour une fois d'être devant quelques cadors du D+
( et remarquez je ne cite personne, quelle maitrise de soi )
Bon en même temps ( et avant que l'exilé barbu nouvellement perdu sur l'île ne réplique )
C'est vrai j'avoue qu'avec 1 sortie par mois , c'est facile d'optimiser le D+/km
Bravo Vik en tout cas qui en plus as le temps de faire de superbes clichés
Antoine_974 a écrit:L'écureuil a écrit:Ah çà fait du bien pour une fois d'être devant quelques cadors du D+
( et remarquez je ne cite personne, quelle maitrise de soi )
Bon en même temps ( et avant que l'exilé barbu nouvellement perdu sur l'île ne réplique )
C'est vrai j'avoue qu'avec 1 sortie par mois , c'est facile d'optimiser le D+/km
Bravo Vik en tout cas qui en plus as le temps de faire de superbes clichés
C’est plutôt les courses que tu abandonnes lamentablement qui font avancer tes stats
L'écureuil a écrit:
C'est pas faux, donc tu suggères que j'en abandonne plus alors ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !