Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Et victoire de.....Arclu!
19 Arclusaz
22 raidboul
23 loiseau
23 Vince88
24 galette_saucisse
25 Bob Morane
27 bubulle
28 Calone
On a fait pire, cependant (victoire de loiseau et raidbould avec 22 aux Poilus) mais on est quand même dans les records.
Et la Nathalie Henriques, que tout le monde voyait devant....eh bien, elle a du rester à la maison!
Bon, le suspense est à son comble : vous croyez qu'il va nous choisir l'Origole pour la semaine prochaine, le bauju ?
bubulle a écrit:Et c'est parti pour la Saintélyon. Pour des raisons origolesques, ça m'arrangerait qu'Arcelle puisse recevoir les pronostics! Donc, merci de les envoyer à son attention avant samedi soir minuit.
Arclusaz a écrit:ah au fait, la liste des inscrits, c'est là !
https://saintelyon.livetrail.run/lstCoureurs.php
mic31 a écrit:Arclusaz a écrit:ah au fait, la liste des inscrits, c'est là !
https://saintelyon.livetrail.run/lstCoureurs.php
Gault,Cussot, un ou deux Martin et ce sera plié pour le prono.
bubulle a écrit:N'oubliez pas le dossard 4696494 dans vos pronostics !
bubulle a écrit:En envoyant mon pronostic à Arcelle, j 'ai vu que mon message de la semaine dernière où il y avait mon pronostic pour le Jurassic Trail (jles semaines où je collecte les pronostics, j'envoie le mien à Arcelle), n'avait pas été lu.
Comme Arcelle n'a pas non plus fait de prono la semaine dernière, j'ai un petit doute : peut-être est-elle occupée par ailleurs et pas forcément en mesure de "tenir la boutique" des pronos ce week-end.
Donc, pour assurer, je vous suggère d'envoyer votre pronostic à la fois à Arcelle et à moi. Si jamais vous l'avez déjà envoyé à Arcelle, renvoyez-le moi aussi.
Par défaut, je ne publierait pas le résultat de la manche, mais en cas de problème ou d'indisponibilité chez Marie-Laure, je pourrai le faire le soir du dimanche.
Merci !
Arclusaz a écrit:
prono envoyé
subtil (à mon image !) mélange entre des favoris sur le papier et des favoris de cœur. Donc, je prends des risques....
Bubulle, tu as un boulevard....ou pas.
Eddy_87 a écrit:Arclusaz a écrit:
prono envoyé
subtil (à mon image !) mélange entre des favoris sur le papier et des favoris de cœur. Donc, je prends des risques....
Tu cours la STL cette année Arclu ?
Arclusaz a écrit:mais, comme c'est avant tout une fête, je suis passé rapidos à la hall Tony garbier ce midi
Arclusaz a écrit:Eddy_87 a écrit:Arclusaz a écrit:
prono envoyé
j'étais inscrit....... pour ma 5eme.
Mais depuis début septembre, je ne peux plus courir (ni marcher) : fissure du ménisque.
Aucune amélioration en 3 mois.
J'ai revendu mon dossard.
mais, comme c'est avant tout une fête, je suis passé rapidos à la hall Tony garnier ce midi pour récupérer le dossard d'un copain et je serais au Flore demain soir pour voir du monde (et tenir la boutique).
l'année prochaine si tout va bien....
Eddy_87 a écrit:Arclusaz a écrit:Eddy_87 a écrit:
j'étais inscrit....... pour ma 5eme.
Mais depuis début septembre, je ne peux plus courir (ni marcher) : fissure du ménisque.
Aucune amélioration en 3 mois.
J'ai revendu mon dossard.
mais, comme c'est avant tout une fête, je suis passé rapidos à la hall Tony garnier ce midi pour récupérer le dossard d'un copain et je serais au Flore demain soir pour voir du monde (et tenir la boutique).
l'année prochaine si tout va bien....
Je n'avais pas vu l'info. Il me semble t'avoir vu faire du vélo sur Strava non ? Au moins ça tu peux ?
bubulle a écrit:Comme Arcelle n'a pas non plus fait de prono la semaine dernière, j'ai un petit doute : peut-être est-elle occupée par ailleurs et pas forcément en mesure de "tenir la boutique" des pronos ce week-end.
Arcelle a écrit:Le classement de la manche, fait surtout de 0 ou 6 points :
bubulle 13
Eddy_87 13
@lex_38 14
loiseau 18
Steff 18
mic31 19
Arclusaz 20
galette_saucisse 20
raidboul 20
jujuhrc 21
Arcelle 24
IziiJon 24
Vince88 24
Benman 25
Calone 31
Et bravo aux pronostiqueurs coureurs dans la boue sous la pluie cette nuit : bubulle sur l'Origole, IziiJon, Vince88 et Benman sur la Saintélyon.
Arclusaz a écrit:La 1ere F et le 1er H étaient introuvables.
Arclusaz a écrit:
Chez les filles, jouer mes "copines" Aline Coquard et Claire Bannwarth ne m'a porté bonheur : mais je ne regrette rien !
loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:La 1ere F et le 1er H étaient introuvables.
D'accord pour la première fille, mais Guillaume Porche avec un cote de 830 et récent vainqueur du Boulieu Trail (104km en 9H38) était dans la liste des outsiders...
Benman a écrit:loiseau a écrit:D'accord pour la première fille, mais Guillaume Porche avec un cote de 830 et récent vainqueur du Boulieu Trail (104km en 9H38) était dans la liste des outsiders...
Un sacré moteur ce gars là quand même...
Benman a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:La 1ere F et le 1er H étaient introuvables.
D'accord pour la première fille, mais Guillaume Porche avec un cote de 830 et récent vainqueur du Boulieu Trail (104km en 9H38) était dans la liste des outsiders...
Benman a écrit:loiseau a écrit:Arclusaz a écrit:La 1ere F et le 1er H étaient introuvables.
bubulle a écrit:On l'avait déjà joué l'an dernier, mais le trail normand du "Tour du Canton" (82km) serait à nouveau pas mal ?
https://www.ikinoa.com/events/participants/2059 pour la liste des inscrits, qui sera clôturée ce soir.
Eddy, as-tu une alternative (qu'on prendrait, histoire de changer un peu) ?
Arcelle a écrit:Suggestion pour varier de formule : trail de Noel en duo dans le Var, départ dimanche 9h.
La plupart des meilleurs locaux sont dans la liste, mais je n'ai pas regardé la formation des équipes
https://www.njuko.net/tdn2018/registrations-list
bubulle a écrit:Euh, faut "assembler" les équipes soi-même.....ça va finir par devenir un concours de maniement de formules Excel, ce jeu.....par hyper convaincu, quoi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !