bubulle a écrit:8) 32 catcityrunner : 365h23mn (331h43mn) - 2967.48 km (2755.64 km) - 81416m D+ (73819 mD+)
Semaine de 19h et je recule de 2 places
Mais les 365 h sont dans l'escarcelle , et avec une bonne provision de D+
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:8) 32 catcityrunner : 365h23mn (331h43mn) - 2967.48 km (2755.64 km) - 81416m D+ (73819 mD+)
catcityrunner a écrit:bubulle a écrit:8) 32 catcityrunner : 365h23mn (331h43mn) - 2967.48 km (2755.64 km) - 81416m D+ (73819 mD+)
Semaine de 19h et je recule de 2 places
Mais les 365 h sont dans l'escarcelle , et avec une bonne provision de D+
L'écureuil a écrit:Bon Seb entre rongeurs il faut que tu m'aides
Nous avons même temps et même D+
Donc quand tu veux pour sortie mont dore
Sinon l'écureuil commence l'hibernation avant l'heure d'hiver
jepipote a écrit:plus de 20h aussi et je bouge pas d'une place
bubulle a écrit:Effectivement, Bacchus, tu as eu raison de profiter, car Mireille, elle a collé 60 heures d'un coup.... Evidemment, maintenant qu'il y a des NFL partout....
Semaine 38
Date : 24 Sep 2018
Nombre de jours : 266
Objectif : 266 heures, 2660 km, 72884 mD+
Nombre de kikoureurs : 149
1 mico34 : 808h6mn (682h58mn) - 3274.34 km (3304.65 km) - 11022m D+ (16937 mD+)
2 Bacchus : 771h10mn (470h26mn) - 3717.33 km (3646.22 km) - 137803m D+ (83020 mD+)
bubulle a écrit:....la traditionnelle redescente automnale....
philibert69 a écrit:Sans vouloir faire mon ronchon, la couleur verte de ton analyse fait pas nette avec le fond kikourou. ..
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:....la traditionnelle redescente automnale....
Moi, je suis en avance pour la traditionnelle redescente automnale : classement 9 puis 10 puis 11 puis 13ème position
TomTrailRunner a écrit:Moi, je suis en avance pour la traditionnelle redescente automnale : classement 9 puis 10 puis 11 puis 13ème position
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:....la traditionnelle redescente automnale....
Moi, je suis en avance pour la traditionnelle redescente automnale : classement 9 puis 10 puis 11 puis 13ème position
L'écureuil a écrit:Pareil que cheville
L'écureuil hiberne plus tôt que le mulot
Donc je vais retourner vers mon habituel top 10 du bas
Putain si j'avais su que j'aurais pu accrocher un top 50, j'aurais fini la SP
L'écureuil a écrit:Pareil que cheville
L'écureuil hiberne plus tôt que le mulot
Donc je vais retourner vers mon habituel top 10 du bas
Putain si j'avais su que j'aurais pu accrocher un top 50, j'aurais fini la SP
DavidSMFC a écrit:Youhou, vert en distance validé pour la fin de l'année, 3 mois en avance
Plus que le dénivelé... Pff, c'est pas cette année encore que je saurai à quoi ressemble la couleur pour le D+
Mazouth a écrit:DavidSMFC a écrit:Youhou, vert en distance validé pour la fin de l'année, 3 mois en avance
Plus que le dénivelé... Pff, c'est pas cette année encore que je saurai à quoi ressemble la couleur pour le D+
Tu ne montes pas assez au filet.
bubulle a écrit:Bon, le mec en retard....et pour sa saisie d'activités (0 pour la semaine alors que j'ai un compte d'heure conséquent) et pour publier le jeu !
GTH179 a écrit:Bonjour à tous,
J’ai une question à l’endroit du ou des organisateurs de ce jeu.
Souhaitant m’inscrire pour cette année mais n’ayant pas le temps de rentrer mes sorties au jour le jour, est-il possible de rentrer une seule sortie par semaine qui cumule toutes les sorties de la semaine ?
Je ne sais pas si je suis clair mais j’aimerais d’en être sur ce petit jeu !
GTH179 a écrit:Bonjour à tous,
J’ai une question à l’endroit du ou des organisateurs de ce jeu.
Souhaitant m’inscrire pour cette année mais n’ayant pas le temps de rentrer mes sorties au jour le jour, est-il possible de rentrer une seule sortie par semaine qui cumule toutes les sorties de la semaine ?
Je ne sais pas si je suis clair mais j’aimerais d’en être sur ce petit jeu !
Rem a écrit:Sinon, si tu log tes activités sur strava ou movescount, tu peux utiliser le (super) outil développé par le_keke qui peut t'importer en masse ces activité ds kikourou.
cf son msg
bubulle a écrit:Il ne déclenche plus guère les passions, le jeu : je poste 2h40 en retard et personne ne râle..
bubulle a écrit:Il ne déclenche plus guère les passions, le jeu : je poste 2h40 en retard et personne ne râle..
Renard Luxo a écrit:En plus je viens de passer devant Benman, vive la PPG !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Philoudu78 et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !