Modérateur: Modos
Nikodak a écrit:Effectivement le rendu n’est pas si mal que ça. Merci pour la photo.
Cependant ce que j’aime bien avec le bracelet d’origine S9 c’est cet effet de continuité bracelet/boîtier. En bleu je l’achèterai de suite.
jpopeck a écrit:Ben c'est le même rendu que sur n'importe quelle autre montre quoi. C'est le même système et le même rendu que sur une Forerunner 935 par exemple.
Antoine38 a écrit:J'ai fait mon move de 165h par contre il ne veut pas se transférer. Moveslink reste sur Synchronisation des moves
Test Suunto 9 a écrit:Si vous voulez utiliser FusedTrack sur une course, anticipez-le bien. Faites quelques jours avant une sortie course à pied en mode Performance et en courant à l’allure prévue sur la course.
Nikodak a écrit:Hello,
Oui bon test complet.
Cependant quelque chose m'intrigue :Test Suunto 9 a écrit:Si vous voulez utiliser FusedTrack sur une course, anticipez-le bien. Faites quelques jours avant une sortie course à pied en mode Performance et en courant à l’allure prévue sur la course.
Est-ce une recommandation de Suunto (Je n'ai rien lu de tel dans le guide d'utilisation) ou une déduction personnelle ?
-Si je dois courir à l'allure 5:30min/km en mode performance (Performance, Endurance ou Ultra ?) pour étalonner FusedTrack quelques jours avant une course cela veut-il dire que FusedTrack va être performant uniquement à cette allure ?
-Comment ré-étalonner FusedTrack pour une course à une allure différente alors ?
-FusedTrack étant un outil qui s'active en mode endurance ou ultra, donc pour des courses longues (Trail, ultratrail) et donc pour des courses où l'allure varie énormément, FusedTrack sera t-il efficace à toutes les allures de la course ?
Je ne comprends vraiment pas cette histoire "d'étalonnage".
sintzu a écrit:impossible d’utiliser le suivi d’itinéraire dans les modes Performance et Ultra...
Vu mon niveau d'orientation, et mon utilisation du profil en course, ça m'évite de craquer le porte monnaie pour garder ma Spartan Ultra
BigPat a écrit:Encore plus quand je lis qu'il faut étalonner le fusemachin.
jpopeck a écrit:étalonner l'accéléromètre revient à dire à la montre la longueur moyenne de ta foulée. Ca peut se faire soit manuellement (tu rentres dans l'appli ta longueur de foulée, disons 1m03)
Nikodak a écrit:jpopeck a écrit:étalonner l'accéléromètre revient à dire à la montre la longueur moyenne de ta foulée. Ca peut se faire soit manuellement (tu rentres dans l'appli ta longueur de foulée, disons 1m03)
Bonjour.
Dans quelle application peut-on renseigner manuellement sa longueur de foulée ?
cvanquick a écrit:Plus je lis les retours et les tests sur la S9, plus je pense que la S9 et l'Ultra ne vise pas le même public et que ce n'est pas l'idée de Sunnto.
La S9 est vraiment orientée longue autonomie et ultra.
L'ultra porte peut-être mal son nom mais s'adresse me semble-t-il à des personnes touchent à tout : marathon, trail courte et longue distance.
L'ultra est plus un compromis et plus "grand public" que la S9.
La S9 semble plus se rapprocher de la philosophie de la PEAK.
Ce n'est que mon avis et basé sur des lectures. Je n'ai pas utilisé la S9 à la différence de l'Ultra et de la PEAK.
jpopeck a écrit:Nikodak a écrit:Bonjour.
Dans quelle application peut-on renseigner manuellement sa longueur de foulée ?
Ben Garmin Connect par exemple.
Antoine38 a écrit:Le test du « patron »
http://www.montre-cardio-gps.fr/test-suunto-9-120h-de-gps-pour-lultra-trail/
al27310 a écrit:Antoine38 a écrit:Le test du « patron »
salut Antoine , dit la S9 c'est pas la spartan sport wrist baro mais avec plus d'autonomie ? ou a t'elle des chose en plus car j'ai un acheteur pour ma sport wrist HR et je ne sais pas trop sur quoi partir apres , l'ultra , la S9 ou la Ambit3 Peak Sapphire (que tu trouve moche je sais ) , je ne voudrais pas refaire l'erreur de la wrist HR .
Aussi pour la vente de ma montre y a t'il des chose a faire , réinitialiser celle ci ok mais quoi d'autre ou rien d'autre ? pas besoin contacter suunto , la personne ne va pas se retrouver avec mes traces , merci .
Antoine38 a écrit:al27310 a écrit:Antoine38 a écrit:Le test du « patron »
salut Antoine , dit la S9 c'est pas la spartan sport wrist baro mais avec plus d'autonomie ? ou a t'elle des chose en plus car j'ai un acheteur pour ma sport wrist HR et je ne sais pas trop sur quoi partir apres , l'ultra , la S9 ou la Ambit3 Peak Sapphire (que tu trouve moche je sais ) , je ne voudrais pas refaire l'erreur de la wrist HR .
Aussi pour la vente de ma montre y a t'il des chose a faire , réinitialiser celle ci ok mais quoi d'autre ou rien d'autre ? pas besoin contacter suunto , la personne ne va pas se retrouver avec mes traces , merci .
Visuellement oui c’est la wrist hr baro mais avec la nouvelle gestion intelligente de la batterie et le fusetrack.
Pour vendre la tienne, tu forces la réinstallation du micro logiciel de la montre avec Suuntolink.
al27310 a écrit:ok merci Antoine , sinon pour l'instant tu penses que du bien de cette nouvelle S9
Antoine38 a écrit:Non en branchant la montre et en appuyant sur la petite roue de Suuntolink
cloclo a écrit:Antoine38 a écrit:Non en branchant la montre et en appuyant sur la petite roue de Suuntolink
La réinstallation forcée du micro logiciel permet juste d'effacer le journal des moves sur la montre. Par contre, les paramètres de données personnelles (poids, age, taille ...) ainsi que les modes sportifs ne sont pas affectés. Il n'y a pas de vrai "reset usine" chez Suunto.
ChickenRun a écrit:J'ai un soucis... Ca fait 2 moves qui n'ont pas de données une fois exportées sur movescount...
La première qui date de ce matin: une petite petit sortie running avant le boulot, pas de données GPS à part la distance, pareil sur la montre, pourtant le GPS était activé et captait les satellites.
La seconde, une sortie vélo juste à l'instant, pareil, sauf que je n'ai même pas de distance...
Antoine38 a écrit:cloclo a écrit:Antoine38 a écrit:Non en branchant la montre et en appuyant sur la petite roue de Suuntolink
La réinstallation forcée du micro logiciel permet juste d'effacer le journal des moves sur la montre. Par contre, les paramètres de données personnelles (poids, age, taille ...) ainsi que les modes sportifs ne sont pas affectés. Il n'y a pas de vrai "reset usine" chez Suunto.
Ah oui pardon. Effectivement
cloclo a écrit:Antoine38 a écrit:Non en branchant la montre et en appuyant sur la petite roue de Suuntolink
al27310 a écrit:Ok mais il pourra les changer pour mettre les siennes quand même ?
Nikodak a écrit:Bonjour,
Je ne maitrise pas bien la modification des modes sportifs sur Movescount pour ma S9.
Lors de la modification du paramètre Fréquence Cardiaque d'un mode sportif il y a quelque chose qui m'échappe :
Par exemple, je coche la case Utiliser la fréquence cardiaque et je décoche dans Pod à rechercher la case Ceinture FC puis j'enregistre les paramètres.
Lorsque je réouvre les paramètres du mode sportif en question la case Utiliser la fréquence cardiaque est alors décochée.
Ne peut-on pas simplement paramétrer le mode sportif pour l'utilisation de la fréquence cardiaque de la montre ?
Je ne comprends pas.
Nikodak a écrit:Par exemple, je coche la case Utiliser la fréquence cardiaque et je décoche dans Pod à rechercher la case Ceinture FC puis j'enregistre les paramètres.
Lorsque je réouvre les paramètres du mode sportif en question la case Utiliser la fréquence cardiaque est alors décochée.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !