Modérateur: Modos
BigPat a écrit:Tu leur en as pris combien?
Jdujour a écrit:Elle devrait arriver chez les revendeurs demain ou mardi je pense
Je vais me laisser tenter
Après une déception sur spartan sur certains points
J’ose espérer qu’ils maîtrisent bien le soft maintenant
Mais suis pas certains qu’ils vendent beaucoup de spartan dorénavant
De plus la spartan est un produit qui a été dévalorisé contrairement aux autres produits Suunto
Il faut continuer de la faire évoluer mais vont il en produire beaucoup
Antoine38 a écrit:Très franchement la taille et le poids me font peur. On verra quand on la recevra mais je garde ma 935 pour l’instant...
Jé74 a écrit:Antoine38 a écrit:Très franchement la taille et le poids me font peur. On verra quand on la recevra mais je garde ma 935 pour l’instant...
Quelques chiffres un niveau du poids:
Ambit 3 peak Sapphire : 91g
S9:81g
SSU all black: 73g ( pesée sur balance de cuisine)
Garmin F935:53g ( pesée sur balance de cuisine).
ouiJdujour a écrit:2/ possibilité de créer des alarmes pour réveil ou 1 seul
nonJdujour a écrit:3/ possibilité de créer des alarmes personnalisées en course ( boire,manger etc. )
ouiJdujour a écrit:4/ télécharger un parcours à suivre et avoir le graph altitude de celui ci pour voir ce qui nous attends en course
oui une, visible sur la S9 actuellementJdujour a écrit:5/ Suunto a t’il développé des nouvelles watch face dernièrement
rien d'officiel, mais le rythme de 1x4mois doit etre conservéJdujour a écrit:6/ qu’elle vont être la fréquence des mise à jour
???... c'est toujours dans les tuyaux sans aucunes informations sur quand cela va aboutir.Jdujour a écrit:7/ le fractionné complet arrivera t’il un jour sur spartan/9
pouto a écrit:On peut ajouter que :
1/ possibilité de décrocher un appel par la montre: oui
amwin a écrit:pouto a écrit:On peut ajouter que :
J'ai pas compris l'utilité de cette fonction? Il faut de tte façon prendre ensuite le téléphone pour avoir une conversation non?
pouto a écrit:amwin a écrit:pouto a écrit:On peut ajouter que :
J'ai pas compris l'utilité de cette fonction? Il faut de tte façon prendre ensuite le téléphone pour avoir une conversation non?
Imagine que tu cours avec tes écouteurs par exemple
Ca permet aussi de voir qui t'appelle pour filtrer et pas sortir ton tél si c'est belle-maman
Antoine38 a écrit:Elle pourrait déclencher un café sur ma Nespresso
Antoine38 a écrit:Elle pourrait déclencher un café sur ma Nespresso
amwin a écrit:Généralement les ecouteurs qui permettent de telephoner ont un bouton pour decrocher. Mais c'est peut être plus simple sur la montre?
Ewi a écrit:Antoine38 a écrit:Elle pourrait déclencher un café sur ma Nespresso
C'est possible sur une garmin et aussi sur un suunto je pense:
connexion Bt "sauvage" avec une carte arduino+bt shield (ou directement une RPi) qui simule un téléphone et qui est relié a un relais qui allume la cafetière
voila voila
Xteuf a écrit:Bonjour,
Et courir à ta place elle le fait ?
Bonne semaine.
Xteuf.
Xteuf a écrit:Bonjour,
Et courir à ta place elle le fait ?
Bonne semaine.
Xteuf.
Xteuf a écrit:J'ai peut être mis le pied dans le plat mais loin de moi d'être différent..c'était une remarque pour deconner car je fais aussi parti des psychopathe qui change de matos et au bout du compte ça ne fait pas avancer plus vite......fait ch....d'ailleurs
Bonne soirée à tous
Christophe.
amwin a écrit: par contre pour revenir aux notifications. Est-ce que c'est possible de sélectionner celles que l'ont veut avoir sur la montre? Exemple: indiquer que les appels mais pas les sms?
sintzu a écrit:amwin a écrit: par contre pour revenir aux notifications. Est-ce que c'est possible de sélectionner celles que l'ont veut avoir sur la montre? Exemple: indiquer que les appels mais pas les sms?
Sur ma Spartan oui via l'appli Movescount directement depuis le smartphone dans notifications et tu sélectionnes les applis dont tu souhaites recevoir les notifications
pouto a écrit:Dites, à ceux qui ont précommandé sur le site de Suunto:
J'ai bien reçu le mail avec le numéro de commande (pas celui d'expédition...), mais quand je vais sur mon compte sur mySuunto, ma liste de commandes est vide...c'est normal?
J'espère que les expéditions ne vont pas tarder
Antoine38 a écrit:Oui c'est normal.
Antoine38 a écrit:Certaines expéditions sont parties hier... mais pas moi non plus
pouto a écrit:sintzu a écrit:amwin a écrit: par contre pour revenir aux notifications. Est-ce que c'est possible de sélectionner celles que l'ont veut avoir sur la montre? Exemple: indiquer que les appels mais pas les sms?
Sur ma Spartan oui via l'appli Movescount directement depuis le smartphone dans notifications et tu sélectionnes les applis dont tu souhaites recevoir les notifications
Ca m'étonne pas mal
A quel endroit tu spécifies que tu veux ne recevoir que les notifications d'appels téléphonique sur la montre, et pas les mails par exemple? Dans l'appli MC y'a rien, et dans les réglages de notifications du téléphone non plus?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !