Modérateur: Modos
Oliv'BCA a écrit:http://www.roguevalleyrunners.com/P2P100/raceinfo.html
ca peut-être...
DidierC a écrit:rodio a écrit:
Quel dommage qu'il ne fasse pas l'UTMB... on aurait pu avoir le même podium qu'à la WS, avec peut-être un ordre différent... et j'aurais bien aimé le voir en chair et en os (et torse-poil of course) sur les sentiers du Mt-Blanc...
rodio a écrit:....Ce qu'a fait Roes est peu commun, demande une vraie maîtrise de ses possibilités. En général quand vous êtes lâchés par deux cracks de cette taille et que vous prenez rapidement un quart d'heure dans la tirelire, ... vous ne revenez pas. Lui l'a fait.
Chapeau mister Roes.
domi81 a écrit:
c'est clair que sur le live, on ne donnait pas cher de lui à ce moment-là..
Elcap a écrit:Ce que je trouve génial c'est que la qualité des photos est magnifiques par rapport à ce qu'on a ici....
Bon, j'vais faire le super-grincheux, mais je dirais même que c'est une qualité normale si la course dispose de quelqu'un de compétent et de bien équipé...
mais ici, on est loin de ce "minimum"
jsp75 a écrit:j'aime beaucoup leurs looks, ça change de nos harnachements qui enrichissent JMK, Benoit Laval n'co.
http://www.pbase.com/gtach/image/126121146
Japhy a écrit:Sur 300 millions on a une petite chance d'en trouver quelques uns de sympas non obnubilés par l'argent éventuellement? Bah oui, on en connaît nous-mêmes non? Sommes-nous tellement différents de toute façon?
rodio a écrit:Japhy a écrit:Sur 300 millions on a une petite chance d'en trouver quelques uns de sympas non obnubilés par l'argent éventuellement? Bah oui, on en connaît nous-mêmes non? Sommes-nous tellement différents de toute façon?
Je veux, mathieu qu'on est différent, bertrand. Nous on a des bérets, on se lave pas sous les bras, on bouffe des grenouilles, on a des fromages qui puent qu'on fait dans des seaux à chiottes.
Nous on se la pète pas en se faisant appeler "li-ro-ye" quand on s'appelle leroy.
Nous on n'a jamais pensé que les communistes mangeaient vraiment leurs enfants, ou alors, exceptionnellement, les jours de fête.
Nous on met pas qu'on a confiance en Dieu. A mon avis, on a pas confiance.
Etc...
Je tenais à reformuler.
emilcioran a écrit:
En plus on ne croit pas, encore, aux vertus de l'auto défense et on a pas , encore, la même vision primaire de la sanction qui se rapproche de la bonne vielle loi du talion ( la peine de mort en amérique)
+1 : very impressedrodio a écrit:Pour moi, j'essaie d'être neutre. Ce qu'a fait Roes est peu commun, demande une vraie maîtrise de ses possibilités. En général quand vous êtes lâchés par deux cracks de cette taille et que vous prenez rapidement un quart d'heure dans la tirelire, ... vous ne revenez pas. Lui l'a fait.
Chapeau mister Roes.
Et moi qui croyais que tu levais un peu le piedaleksou a écrit:Marrant ça ! J'y serais le même jour mais pour un 50... Ce sera le Redwood Park Trail Run.
DidierC a écrit:rodio a écrit:
2. Ce mec est une rock-star, NB joue là-dessus. Il est bien plus charismatique que Geoff ou que Kilian.
Quel dommage qu'il ne fasse pas l'UTMB... on aurait pu avoir le même podium qu'à la WS, avec peut-être un ordre différent... et j'aurais bien aimé le voir en chair et en os (et torse-poil of course) sur les sentiers du Mt-Blanc...
jmk a écrit:salut rodio...
Debrief rapide.. cela s est passé un peu comme nous craignions, avec des ricains le couteau entre les dents qui n ont attaqués à tour de rôle, avec la bads news d avant départ : le rabotage de la partie typé "européennes" du parcours.
Maintenant, honnêtement, kilian est à sa place cette année, les autres ont été très forts, et avaient tous une préparation au top. Nous avons tous appris beaucoup sur ce type de course roulante, avec pacer, sous la chaleur, made in USA.
Pas trop de regrets pour 2010, kilian etait bien, avait les jambes et le mental après sa "préparation" sur les Pyrénées, mais c était vraiment compliqué pour une première année sur ce parcours tres, tres roulant.
Mes meilleurs sont sur le podium, le classement est logique, bravo à eux trois.
Maintenant, au programme, les RDV européens, puis une manche "2", sur le sol US début décembre.. en gardant les enseignements de 2010 pour la WS 2011.
jeanmi JMK
Yannick74 a écrit:Ca y est c'est sûr, je vais aller faire un 100miles en californie ce 18 septembre...
Yahooooooooooooooooooooo!
xe Pb d'hydratation ne serait pas une erreur de préparation? Notamment de l'effort intense et prolongé qui "bouffe" plus d'énergie.
jmk a écrit:Maintenant, au programme, les RDV européens, puis une manche "2", sur le sol US début décembre.. en gardant les enseignements de 2010 pour la WS 2011.
jeanmi JMK
aleksou a écrit:Ben... La course est finie.
Le tiercé dans l'ordre comme je l'avais annoncé , et pile-poil dans les temps que j'avais prédit
jmk a écrit:salut rodio...
Maintenant, au programme, les RDV européens, puis une manche "2", sur le sol US début décembre.. en gardant les enseignements de 2010 pour la WS 2011.
jeanmi JMK
Chinaski a écrit:Depuis la fin de la course je me balade sur des blogs ricain. J'y trouve pas mal de choses interessantes notemment sur Hal Koener.
Il a l'air de bien s'amusé, il participe a des courses autre que des ultras.
Le 15 octobre il a fait un 10 km en 36' avec juste de 200 coureurs.
Il a fait aussi en aout une beer mile ou il fini 1er
http://roguevalleyrunners.blogspot.com/ ... -mile.html
A quand Kilian a l'Arrancabirra ?
JiBe06 a écrit:Kilian (espagnol, pas encore lu du coup :-) ) : http://kilianjornet.blogspot.com/2010/06/ws-100.html
pascalpenot a écrit:JiBe06 a écrit:Kilian (espagnol, pas encore lu du coup :-) ) : http://kilianjornet.blogspot.com/2010/06/ws-100.html
Y'a quelqu'un d'hispanisant pour nous traduire ce CR?
domi81 a écrit:
Jorge Pacheco , un courtier d'énormes mexicaine:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !