Modérateur: Modos
Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:De rien, c'est fait pour ça !
C'est top merci beaucoup !
Par contre, comment tu fais pour l'ouvrir sur autre chose que google earth ?
c'est trop fouilli avec les cartes sattelites mais sur ta capture, ça semble être du map.
j'ai essayé sur Garmin mais ça prend pas les fichiers .kml
TomTrailRunner a écrit:Activité qui ne synchronise pas ce matin un AR boulangerie avec des carrés à peine distant de 2km de chez moi à refaire
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Activité qui ne synchronise pas ce matin un AR boulangerie avec des carrés à peine distant de 2km de chez moi à refaire
J'ai l'impression que Strava est un peu en carafe...
Ca va revenir Tom. Je pense pas que ton activité soit perdu dans les limbes du cloud
Ewi a écrit:BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Activité qui ne synchronise pas ce matin un AR boulangerie avec des carrés à peine distant de 2km de chez moi à refaire
J'ai l'impression que Strava est un peu en carafe...
Ca va revenir Tom. Je pense pas que ton activité soit perdu dans les limbes du cloud
C’est revenu : j’ai étendu mon cluster jusqu’à miribel où une erreur de navigation m’a empêché de l’étendre encore de quelques km.
BouBou27 a écrit:Yardinho/ All / Übersquadratinho
8 ) Boubou27 : 1829 / 30227 / 15x15
9 ) bubulle : 1828 / 35518 / 21x21
10) (?) : 1763 / 16995 / 25x25
11) PierrickH : 1702 / 35409 / 22x22
Miche a écrit:Qui est cet inconnu qui se cache en 10ème position ?BouBou27 a écrit:Yardinho/ All / Übersquadratinho
8 ) Boubou27 : 1829 / 30227 / 15x15
9 ) bubulle : 1828 / 35518 / 21x21
10) (?) : 1763 / 16995 / 25x25
11) PierrickH : 1702 / 35409 / 22x22
Free Wheelin' Nat a écrit:J'en ai raté bêtement un ce matin... Du coup je progresse ... de 1 yardinho, 1 squadratinho
Cela dit je me rends compte avec ce délire à la con que je ne supportais plus vraiment les sorties d'entrainement trop cadrées où je devais faire tant de temps ou tant de km ou tant de déniv et où je ne prenais plus vraiment de plaisir . J'ai dû arrêter pour cause de souci de pied et de finances, et tant mieux finalement, j'avais besoin d'une pause.
Bref, là je pars de la maison avec juste une très vague idée de quand je vais rentrer, je découvre des coins dans lesquels je ne serais jamais allée car "bridée " par ce qui était planifié. Je peux enfin me dire "ah tiens, ça a l'air sympa par là, y'a quoi? " et y aller . Du coup je rate l'objectif comme ce matin ...
Je redécouvre le plaisir de crapahuter, de courir, de fureter, bref, d'être libre. Merci les Squadrats Et je passe encore plus pour une cinglée au boulot (un bon moyen d'avoir la paix )
Sans oublier que je me bidonne bien devant vos comptes rendus , ça vaut le détour (d'un squadratinho).
PS ah mince Raya, ça doit doit bien f... les boules ça...
Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:De rien, c'est fait pour ça !
PierrickH a écrit:Razouille a écrit:BouBou27 a écrit:De rien, c'est fait pour ça !
Sur le web, Géoportail permet d'importer tout type de fichiers : gpx, kml, geojson,…
Il dispose de plein de fonds de carte différents : OpenStreetMap (monde), carte topographique IGN (1/25000), carte d'altitude en couleurs, photos aériennes,… qu'on peut superposer, il gère même la transparence!
Pour la visualisation, j'ai rien trouvé de mieux, c'est hypnotisant, je peux y passer des heures. En plus, c'est un service public, financé par l'état
SevenWil a écrit:Suite aux petits soucis de Strava en fin d'après-midi, ma trace vélo de l'après-midi n'a pas été chargée On va être patient et attendre avant de la charger à la mano
Pour info, c'est bien une presqu'île au nord de Lyon et les 2 carrés sont très facilement accessibles sans aucun risque Avec ces 2 petits carrés bonus, j'ai certainement validé le 31x31
SevenWil a écrit:Suite aux petits soucis de Strava en fin d'après-midi, ma trace vélo de l'après-midi n'a pas été chargée On va être patient et attendre avant de la charger à la mano
Pour info, c'est bien une presqu'île au nord de Lyon et les 2 carrés sont très facilement accessibles sans aucun risque Avec ces 2 petits carrés bonus, j'ai certainement validé le 31x31
BouBou27 a écrit:Ben voilà ! Moi à des centaines de km je l'ai vu...
ha ces urbains ! A moins que ce soit les lyonnais
Bravo William pour les avoir eu le premier
RayaRun a écrit:Bon j ai bouclé le cimetière du Père Lachaise cet après midi mais ma sortie de ce matin dans la riante ville de Bagnolet entre les tours dans des endroits glauquissimes n’a pas été reprise par Strava ! 19 km ! Je n ai vraiment pas envie de refaire cette sortie. Quel plaisir d’attaquer Bobigny …
BouBou27 a écrit:Pour les visualiser sur ordinateur, j'utilise eux site en ligne:
- http://kmlviewer.nsspot.net : il est très pratique mais a qq bug parfois sur les kml compliqués
- https://ivanrublev.me/kml/ : je le trouve un peu moins pratique, mais est plus sur.
Arclusaz a écrit:Bravo William pour le 31x31 qui est bien validé ce matin !
et une autre bonne nouvelle : ça passe à la Mouche !
un lyonnais konkonnaitpas l'a validé.
https://squadrats.com/map/kkWBX0b7MHSSl ... laHR1l1/17
bon, il est peut être militaire.
sinon, faut qu'on trouve comment il a fait....
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo William pour le 31x31 qui est bien validé ce matin !
Je crois qu'il a triché: https://www.strava.com/athletes/4004612 ... r_offset=0
Une activité "Fake itinéraire caserne" le 7 septembre dernier
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:Bravo William pour le 31x31 qui est bien validé ce matin !
comment tu as fait pour trouver l'activité ?
et oui, il a triché, c'est décevant....
Razouille a écrit:RayaRun a écrit:Bon j ai bouclé le cimetière du Père Lachaise cet après midi mais ma sortie de ce matin dans la riante ville de Bagnolet entre les tours dans des endroits glauquissimes n’a pas été reprise par Strava ! 19 km ! Je n ai vraiment pas envie de refaire cette sortie. Quel plaisir d’attaquer Bobigny …
on se serait pas croisés des fois ? strava ne synchronisait pas, je l'ai téléchargéemanuellement.
Je me suis fait les 3 grandes cités de Bagnolet aussi
Ewi a écrit:Arclusaz a écrit:comment tu as fait pour trouver l'activité ?
Et voilà comment Will a chopé les carrés du Rhône ??
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
RayaRun a écrit:Moi j ai le tel à la main et je regarde le point bleu se déplacer sur la carte Squadrats, simple, efficace, rien a préparer sinon le lieu ou aller
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:
Dans le lien que tu donnes, il y a le nom. Il suffit de le rechercher dans Strava pour le trouver !
Je lui ai mis un petit commentaire...
Arclusaz a écrit:oui, bien sur.
mais ma question était pour retrouver l'activité suspecte. Comme tu sais que c'est tel jour qu'il est passé ?
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:oui, bien sur.
mais ma question était pour retrouver l'activité suspecte. Comme tu sais que c'est tel jour qu'il est passé ?
J’ai regardé son historique d’activité en remontant les semaines
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:oui, bien sur.
J’ai regardé son historique d’activité en remontant les semaines
merci.
Il n'y a donc pas de technique informatique , tu l'as fait à la main (ou plutôt à l’œil). ça me rassure, la technologie n'a pas une solution à tout !
BouBou27 a écrit:Mais j'ai 5 carrés qu'il va être très difficile a prendre dans un domaine (je me rends compte maintenant du nombre de ceux ci en Normandie !). Il faudrait faire un we kikourou en louant le chateau qui sert a des séminaires.
Je vais essayer en passant par le champs à l'est vers la source, mais tout les autres cotés sont protégés par des murs ou clotures de 3m
RayaRun a écrit:BouBou27 a écrit:Mais j'ai 5 carrés qu'il va être très difficile a prendre dans un domaine (je me rends compte maintenant du nombre de ceux ci en Normandie !). Il faudrait faire un we kikourou en louant le chateau qui sert a des séminaires.
Je vais essayer en passant par le champs à l'est vers la source, mais tout les autres cotés sont protégés par des murs ou clotures de 3m
Tu te pointe costume cravate : "Bonjour, on envisage de faire un séminaire dans votre domaine, il y aura des jeux sur tout le terrain, je peux aller voir ?" Et paf les carrés !
Ensuite pour les grand terrains historiques fermés, tu notes les dates des journées du patrimoine et tu fais la visite ce jour là !
BouBou27 a écrit:RayaRun a écrit:BouBou27 a écrit:Mais j'ai 5 carrés qu'il va être très difficile a prendre dans un domaine (je me rends compte maintenant du nombre de ceux ci en Normandie !). Il faudrait faire un we kikourou en louant le chateau qui sert a des séminaires.
Tu te pointe costume cravate : "Bonjour, on envisage de faire un séminaire dans votre domaine, il y aura des jeux sur tout le terrain, je peux aller voir ?" Et paf les carrés !
Ensuite pour les grand terrains historiques fermés, tu notes les dates des journées du patrimoine et tu fais la visite ce jour là !
T’as raison !
https://www.chateauform.com/fr/maison/l ... int-aubin/
Il y a même un lien pour prendre RDV pour une visite
75 chambres quand même !!
Un peu grand pour le WE Kikourou
Arclusaz a écrit:
non, non ça ira très bien pour le WE !!
bon, par contre pour financer les 285 euros par personne et par jour, on va passer les casquettes rouges à 422 euros la pièce.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:
bon, par contre pour financer les 285 euros par personne et par jour, on va passer les casquettes rouges à 422 euros la pièce.
C'est validé
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:
C'est validé
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !