Modérateur: Modos
TomTrailRunner a écrit:Content d'avoir atteint mes objectifs annuels moi...un peu en avance
Ferait mieux de m'arrêter de suite pour la pause hivernale ..histoire que mes "scores" ne soient pas trop dur à battre en 2015
Aurely42r a écrit:Crotte j'ai encore oublié de mettre mon carnet a jour .... Y doit manquer environ 6h c'est pas folichon....
RayaRun a écrit:Aurely42r a écrit:Crotte j'ai encore oublié de mettre mon carnet a jour .... Y doit manquer environ 6h c'est pas folichon....
Et m..., moi aussi.
Octobre aura été un mois de transition, peu de course, une bonne crève et du boulot par dessus la tête !
Je vais me faire un plan d entrainement pour pouvoir terminer (déjà...) décemment (j'espère...) la balade boueuse du 6 et 7 décembre...
Insomniac Trailer a écrit:C'est quoi les 6 et 7 décembre ?
Bikoon a écrit:Insomniac Trailer a écrit:C'est quoi les 6 et 7 décembre ?
Quoi ? un Kik qui n'est pas au courant du méga giga RDV de la muerte du 1er week-end de décembre ?? (je ne parle pas de STL of course )
O'RIGOLE
Bikoon
TomTrailRunner a écrit:Content d'avoir atteint mes objectifs annuels moi...un peu en avance
Ferait mieux de m'arrêter de suite pour la pause hivernale ..histoire que mes "scores" ne soient pas trop dur à battre en 2015
sapi74 a écrit:alors je me trompe peut être (c'est rare mais possible ) mais je suis passé 3e en d+
philippe.u a écrit:sapi74 a écrit:alors je me trompe peut être (c'est rare mais possible ) mais je suis passé 3e en d+
Je veux pas jouer les rabat-joie, mais t'es sûr de ton D+ pour ta sortie du 25 octobre ?
RayaRun a écrit:4 semaines d oubli ! J ai voulu purger mon garmin hier et "ERREUR"
Faut que je décharge tout à la main !
Bon on verra ça demain .
RayaRun a écrit:Faut que je décharge tout à la main !
ch'ti lillois d'vizille a écrit:Les cadences se ralentissent, je suis un peu (et même beaucoup) en retard sur ma prévision vélo pour PBP 2015 et le vélotaf en panne de "pied".
Faut que je règle ça rapidement sinon y aura une place de dispo sur la 180...
jpoggio a écrit:RayaRun a écrit:Faut que je décharge tout à la main !
(...)
(désolé, je suis sur de l'archéologie depuis ce matin, j'avais besoin de poster une grosse connerie quelque part pour me refaire une santé)
Benman a écrit:si ça peut faire monter le D+
Bikoon a écrit:200h de cap franchies hier soir
les 224 de l'an dernier sont atteignables mais faut pas molir
ejouvin a écrit:Bikoon a écrit:200h de cap franchies hier soir
les 224 de l'an dernier sont atteignables mais faut pas molir
Bah déjà, tu vas en avoir 8 avec l'Origole.
Donc, il en reste 16 à faire en deux mois... jouable quand même vu sous cet angle
ArkaLuc a écrit:
Une place de perdue, forcément avec une semaine pareille fallait pas espérer des miracles
Bon je vais essayer de rester en vert jusqu'au bout, ça devrait être possible
ejouvin a écrit:Punaise, quand KrysDaix va remplir son carnet, un mois de séance avec une sacrée course au milieu, ça va faire mal
KrysDaix a écrit:Deja 1000 excuses pour ce manque de respect.
KrysDaix a écrit:Mais bon quelques part j'avais besoin de voir etienne devant moi une fois avant la fin de l'année!!!!
KrysDaix a écrit:Mais je regle la MAJ dans la journée
ejouvin a écrit:Encore une fois, tu veux ce que tu veux Mais bon, me reste 4 jours pour "admirer" ma place juste devant toi, objectif annoncé sur fond de boutade en début d'année.
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:Encore une fois, tu veux ce que tu veux Mais bon, me reste 4 jours pour "admirer" ma place juste devant toi, objectif annoncé sur fond de boutade en début d'année.
Regarde quand même dans le rétro, on ne sait jamais...
bubulle a écrit:ejouvin a écrit:Encore une fois, tu veux ce que tu veux Mais bon, me reste 4 jours pour "admirer" ma place juste devant toi, objectif annoncé sur fond de boutade en début d'année.
Regarde quand même dans le rétro, on ne sait jamais...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !