bobchou a écrit:Je remercie tout le monde pour ces réponses très intéressantes et un partage d'expérience qui je pense peut apporter beaucoup à chacun de nous. L'intention n'est pas de focaliser le truc sur moi mais simplement de donner mon exemple comme point de départ d'un discussion où vraiment toutes les réponses sont super intéressantes.
Dans vos réponses il est clair qu'il me faut au minimum un entraineur pour pouvoir passer à l'étape supérieure. Je pense que cela correspond à un tout car je vois bien que j'ai une approche très "amateur" des courses (gestion de la saison à la semaine, matos avec le budget d'un débutant, entrainement au feeling...) et j'arrive au stade où presque tout ceux devant moi font parti d'un team avec sponsor et coach/entraineur. Il est clair que c'est la prochaine étape si je veux progresser.
Sans avoir ton niveau "de base", +1.
Approche assez amateur, entraînement plutôt au feeling et courses menées selon le coeur plus que la raison (gestiond ela saison à la semaine).
Pas évident d'évoluer sans tourner en rond question entraînement. J'ai beau terminer en progression encore cette année, je sens bien qu'il y a du grain à moudre mais que, globalement, la machine, je ne sais pas bien m'en servir...