Modérateur: Modos
Poppy a écrit:Je profite pour déposer une lettre : 33km, +42 au yardhino et hop top 18 devant bubulle
Arclusaz a écrit:Je vais bientôt avoir les lunettes !
centori a écrit:Razouille a écrit:c'est moi au sqadrat a du mal à télécharger les flux Strava ? (...)
oui c'est toi
Razouille a écrit:hum, mon activité du 29 est bien prise en compte par squad puisque téléchargée et comptabilisée (+74)
mais par contre, pas prise en compte par le JJAB.
d't'façons, quand ça veut pas...
Razouille a écrit:Où comment les clichés sur la Provence peuvent être atomisés en deux messages...
Razouille a écrit:il fonctionne mais rien ne se met à jour depuis une semaine donc fais gaffe à pas refaire des carrés que t'as déjà validé
BouBou27 a écrit:Ha merde, je viens de voir que le JJAB est en carafe depuis le 28 Juin dernier !
Peut être une évolution des les API (privées) de Squadrats
Et je ne suis pas chez moi avant quelques jours...
désolé !
jpoggio a écrit:Le back office du JJAB est revenu !
Et ce dimanche soir, Marseille reste devant Istres pour six petits carrés...
BouBou27 a écrit:jpoggio a écrit:Le back office du JJAB est revenu !
Et ce dimanche soir, Marseille reste devant Istres pour six petits carrés...
J'ai juste redemarrer le rPI...
Arclusaz a écrit:Je bouche quelques trous disgracieux corses sans aucun espoir que ce soit un jour mon yardin
jpoggio a écrit:"Comment ça il sont disgracieux nos trous ?"
(cliquetis de couteau)
jpoggio a écrit:Le back office du JJAB est revenu !...
Admin a écrit:Page Web Bloquée
L'accès à la page web demandée a été bloqué, en accordance avec la politique de sécurité. Merci de contacter votre SVP Informatique si vous pensez que c'est une erreur.
User: ad1\putpn
URL: bouillard.org/kikourou/squadrats/map.html?user=TomTrailRunner
Category: religion
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !