Modérateur: Modos
Sanggi a écrit:Alors je me devoile...
mon ancien pseudo: davidcaen
sombre con a écrit:sympa le post j'avais oublié
Il y a quelques semaines changement de pseudo, par rapport au petit diablotin qu'était thunder, j'ai gardé ma langue de pute (formé par Mr Castor Junior) et j'ai laissé s'éteindre une partie de mon sourire, car j'ai changé. Mais parfois j'ai le souvenir du petit con que j'étais et je me laisse aller à quelques gentillesses
Une petite mise a jour pour moi: apres des annees de kikourisme sous le pseudo leglais (expliqué au debut du post), envie de prendre "un nouveau depart" avec un nouveau pseudo.
The dude fait tout simplement reference au meilleur film de l'histoire de l'humanité (au moins) a savoir "The big Lebowski".
Je ne pense pas avoir grand chose en commun avec le personnage en question mais j'aimerai aborder la cap avec le meme etat d'esprit que lui aborde son sport favori, au contraire de son meilleur pote
Ceux qui ont vu le film comprendront et pour les autres...aller le voir des que possible
titifb a écrit:En nom de plume, je m'y connais ! Forcément quand on s'apppelle Titi !:wink:
Titifb_drôle_d'oiseau
Le Bagnard a écrit:Un p'tit UP
J'adore ce post
the dude a écrit:
The dude fait tout simplement reference au meilleur film de l'histoire de l'humanité (au moins) a savoir "The big Lebowski".
le solitaire a écrit:Le mien n'est plus d'actualité depuis que je suis sur kikourou mais je ne me vois pas en changer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Brandwatch [Bot] et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !