Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Petit article paru sur le site des Templiers:THIERRY BREUIL : Le vainqueur des Templiers prend position
Comme Thierry Breuil n’a pas sa langue dans sa poche et qu’il aime la franchise, blabla bla blabla ....
Joe One a écrit:Je ne me souviens pas que l'ambassadeur.... ait été malmené ici bas.... otez moi d'un doute
pascalarmissan a écrit:si ça ne vous convient pas n y allé pas.je suis sur que les personnes a qui ça derange serons les premieres a s inscrire.et certaines meme y auront un stand.
pascalarmissan a écrit:si ça ne vous convient pas n y allé pas.je suis sur que les personnes a qui ça derange serons les premieres a s inscrire.et certaines meme y auront un stand.
Taranislecelte a écrit:Bonjour,
J'ai découvert les Templiers cette année, et j'avoue que cela ma vraiment plus : ambiance, convivialité, accueil... Je viens de passer un long moment à lire tous les messages sur le sujet Templiers / Millau et je ne comprend pas vraiment la polémique... je ne veux pas y entrer mais pour moi je veux croire que l'esprit Templiers continuera d'exister à Millau et que les organisateurs vont devoir faire des miracles pour reconquérir le coeur des déçus. Personnellement j'y serais.
Joe One a écrit:Nos slogans "libérez Mic 31" ont enfin été écoutés
MIMOSA a écrit:ENERVE ET DEGOUTTE
Le départ des Templiers à Millau, on aurait pu en comprendre les raisons si on avait eu droit à des explications...Mais par dessus tout, ce qu'on ne peut pas pardonner et qui nous dégoutte c'est la façon dont ça était fait (nous l'avons appris dans le journal une fois que tout avait été décidé, même pas la decense de nous avoir informé avant et vouloir nous faire croire que ça venait juste de se faire en une semaine...),
TOTAL IRRESPECT DES BENEVOLES...
Tout me reste en travers : les jours passés à ouvrir les chemins, les jours de congés pris pour aller faire le couillon à 3 heures du mat au parking, me coucher la veille de ma course à 2h pour aider l'organisation.. je pense qu'un grand nombre de bénévoles a le même sentiment de dégout que moi; quel remerciement pour tout ce qu'ils ont fait tout au long de la semaine (voire plus) tout ça pour les Templiers....J'ai honte de mon kway marqué Organisation même si j'estime l'avoir plus mérité que certains..."badauds"...et que dire du cadeau que nous avons offert, je peux vous dire que je le regrette amérement.
Et oui, pour ceux qui l'ignorent, nous, bénévoles nous avons offert un trophée à Odile et à Gilles comme cadeau pour les 15 ans des Templiers et aussi pour fortifier l'amitié .
Pourquoi ne rien nous avoir dit à ce moment là (on n'aurait pas boycotté notre travail, puisque la course était fini) et tanpis si cela aurait un peu gaché la fête.
On aurait préféré l'honneteté à l'hypocrisie. Pourquoi le lundi au repas des bénévoles avoir dit :"A l'année prochaine" c'est se foutre de la geule du monde quand on sait ce qui se tramait derriére notre dos. Comment croire qu'aprés tout ça les bénévoles vont suivre à Millau, là vous rêvez, nous ne suivrons pas, pas aprés ce que vous venez de faire à Nant et à ses bénévoles.
Je terminerai en disant que les bénévoles ne sont pas des kleenex (on s'en sert et puis on les jette)
wilfried a écrit:
Et si le terme "Les Templiers" est protégé, "Les Templiers - parcours historique" est-il utilisable pour une nouvelle organisation ?
yanshkov a écrit:Limiter le nombre de coureurs est sûrement une bonne solution pour que les grands rdv du trail reste à taille humaine . Le problème est celui de l'engagement qui deviendrait une véritable loterie
yanshkov a écrit:Et à partir de quelle cotation pourrait-on être considéré dans les meilleurs
400 coureurs sur l'UTMB et les Templiers. 200 qualifiés à la cotation et 200 tirés au sort. Les 200 premiers cotés postulant à la course. Sur Templiers ça nous donne : 1280 environ comme barre probable. Sur l'utmb, c'est 1075.
Limiter le nombre de coureurs = Limiter le nombre de voitures ... ensuite les regroupements au sein d'un même véhicule pour suivre la course n'est pas de la responsabilité des organisateurs, de même que les gels jetés à terre, hélas !
Rien qu'avec la limitation du nombre des coureurs, tu diminues de façon drastique le nombre des suiveurs. Le reste n'est peut-être pas de la responsabilité de l'organisation (et pourquoi donc?), mais une affaire d'organisation et de sensibilisation.
JMP a écrit:je cite rodio : "Ainsi les grands rendez-vous continueraient à réunir les meilleurs et les "moins meilleurs" auraient chacun leur tour l'occasion de les cotoyer". système élitiste, très loin de l'esprit trail, très proche de la course sur route et des retransmissions télé ou l'on ne voit que les meilleurs.Bof !!!!!
fretless a écrit:Quid de la surfréquentation? Quid du seuil de tolérance au piétinement de certains milieux sensibles?
(et je parle pas des déchets...)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !