Modérateur: Modos
DidierC a écrit:Je viens de voir les prix d'inscription il y a eu une petite inflation non ?
on se rapproche pour l'UTMB du seuil fatidique (pour moi en tout cas) de "1000 balles " la course... (147 euros... ); et pour la CCC + d'un euro le km...
en même temps ça motive pour pas s'arrêter aux Houches...
Land a écrit:@Astro: j'ai comme l'impression que tu va être mon Xbo sur la ccc... mdr
XBo a écrit:Land a écrit:@Astro: j'ai comme l'impression que tu va être mon Xbo sur la ccc... mdr
Ouais, ça c'est sûr, parce que le XBo original, il n'y sera pas en 2010. D'ailleurs, il ne sait pas où il sera.
A part, le RAID28 dèjà booké, je patine grave sur le programme.
Je me referai bien un petit marathon pour descendre sous approcher les 3h30, mais quand et où ?
Et puis il y a l'Ecotrail, le TVC, etc...
nono_la_robote07 a écrit:DidierC a écrit:Je viens de voir les prix d'inscription il y a eu une petite inflation non ?
on se rapproche pour l'UTMB du seuil fatidique (pour moi en tout cas) de "1000 balles " la course... (147 euros... ); et pour la CCC + d'un euro le km...
Et c'est reparti sur le prix ...
Quand tu vas au restau manger des spaghetti carbonara tu calcules le coût du lardon ramener au prix de vente de l'assiette
BENOS a écrit:Vous allez pas me dire qu'ici aussi ça va partir en couille ?
MiniFranck a écrit:+1 sur l'UTMB.... mais pourquoi...mais pourquoi....
trailer79 a écrit:mondernier décompte à 11h15:
UTMB: 1230
CCC: 757
TDS: 88
Très peu d'inscrits sur la TDS qui semble ne pas encore avoir la notoriété de l'UTMB et de la CCC. Si tirage au sort il y a, les "refusés" pourront sans doute se rabattre sur la TDS.
DidierC a écrit:
mais tu m'emmerdes j'ai encore le droit de m'exprimer non ? je poste un message par mois en ce moment et je me fais encore rembarrer.
allez je retourne à mon hibernation joyeux noël quand-même
Mustang a écrit:MiniFranck a écrit:+1 sur l'UTMB.... mais pourquoi...mais pourquoi....
Pourquoi!!!!
pourquoi???
trailer79 a écrit:mon comptage quotidien, aujourd'hui à 12h25:
UTMB: 1319 inscrits
DidierC a écrit:nono_la_robote07 a écrit:DidierC a écrit:Je viens de voir les prix d'inscription il y a eu une petite inflation non ?
Et c'est reparti sur le prix ...
Quand tu vas au restau manger des spaghetti carbonara tu calcules le coût du lardon ramener au prix de vente de l'assiette
mais tu m'emmerdes j'ai encore le droit de m'exprimer non ? je poste un message par mois en ce moment et je me fais encore rembarrer.
allez je retourne à mon hibernation joyeux noël quand-même
trailer79 a écrit:mon comptage quotidien, aujourd'hui à 12h25:
UTMB: 1319 inscrits
CCC: 933 inscrits
TDS: 101 inscrits
plus que 290 places pour l'UTMB, 327 pour la CCC mais encore 739 pour la TDS.
Le tirage au sort se rapproche.............suspens....
vogoy' a écrit:La tds est "jeune" et ses copines UTMB et CCC sont déjà de grandes filles !
rassure-toi ! les echos que j'ai eu de cette course sont très bon!
En plus, les mal-chanceux de l'utmb et de la CCC viendont sans doute sur la TDS.
jpoggio a écrit:Oui, mais en même temps, TDS est une bonne idée pour ceux qui ont fait CCC et ne se sentent pas sur l'UTMB (suivez mon regard). Je ne suis pas surpris par la différence d'engouement, juste par son ampleur !
Land a écrit:jpoggio a écrit:Oui, mais en même temps, TDS est une bonne idée pour ceux qui ont fait CCC et ne se sentent pas sur l'UTMB (suivez mon regard). Je ne suis pas surpris par la différence d'engouement, juste par son ampleur !
J'ai le sentiment que dans l'échelle des difficultés la TDS se place devant la CCC.
Qu'en pensez vous ?
Tamiou a écrit:Un peu plus dure, mais beaucoup plus de temps à la fin, donc pas trop de différence en terme de difficulté.
C'est surtout un autre parcours, d'autres paysages et une arrivée à Courmayeur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !