Modérateur: Modos
BouBou27 a écrit:Le JJAB sera en maintenance ce week-end.
Je propose un cessez-le-feu général
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Le JJAB sera en maintenance ce week-end.
Bravo pour cette rapide reprise du leader ship : excellent dosage dans votre lutte homérique.
Et Tom n'a rien vu venir dans son rétro.....
BouBou27 a écrit:Miche a écrit:JCDUSS a écrit:les 3 dans la même sortie çà aurait de la gueule!
et ça ferait 64*64, soit premier exaequo si je sais compter
Il doit juste lui manquer 1 carré en bas pour le 65x65. Je serais lui, j'irais à Fultot aujourd'hui, et une SL demain
Twi a écrit:Pas contre, sur une même course passer 1er au Yardino et au Uber, ça ce serait classe !
Ca vous dirait pas de faire une pause 2-3 jours ?
Panzani a écrit:Hello il y a un yardineur (47x47) qui voudrait s'inscrire qui me dit sur Strava
" tu connais un modo sur votre forum, je n'arrive pas à m'inscrire? je ne reçois jamais le mail d'activation quelque soit le mail utilisé."
BouBou27 a écrit:Le JJAB sera en maintenance ce week-end.
BouBou27 a écrit:BouBou27 a écrit:Le JJAB sera en maintenance ce week-end.
Bon, je ne pensais pas si bien dire…
Je viens d’avoir une facture de 75$ par Mapbox (service pour la cartographie) car j’excede le quotas mensuel gratuit !
Et je n’ai pas accès au serveur avant lundi…
Il va falloir que je trouve un autre solution (ou limiter l’accès)
Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:BouBou27 a écrit:Le JJAB sera en maintenance ce week-end.
Bon, je ne pensais pas si bien dire…
Je viens d’avoir une facture de 75$ par Mapbox (service pour la cartographie) car j’excede le quotas mensuel gratuit !
ah mince !!!!
bon, ben on va t'envoyer des sous, dis nous comment on peut faire.
BouBou27 a écrit:Arclusaz a écrit:BouBou27 a écrit:Bon, je ne pensais pas si bien dire…
ah mince !!!!
bon, ben on va t'envoyer des sous, dis nous comment on peut faire.
J’ai supprimé le token d’accès de mapbox. Donc les cartes ne vont plus fonctionner, SAUF Geoportail
75$, je vais survivre ne vous inquiétez pas, mais je ne voudrais pas que le tarif augmente car il reste 10 jours pour finir le mois !
Et début de semaine prochaine, je vois pour soit aller sur un service entièrement gratuit, ou alors que chacun puisse créer un compte mapbox et le configurer sur le JJAB
Arclusaz a écrit:avec Géoportail, on va pouvoir largement survivre !!!!! encore une inspiration géniale que tu as eu de l'installer récemment.
Miche a écrit:Pas d'animaux menaçants aujourd'hui et donc je passe à 52*52, et j'ai bien avancé pour le 54*54 la semaine prochaine, si j'arrive à caser deux sorties de chasse aux carrés. Probable qu'au moins Twi m'aura dépassé avant.
Au passage j'apparais maintenant en KIK dans le classement.
Classement général trié par ubersquadratinho:
1) Miche : 3446 / 35993 / 52
2) Arclusaz : 5089 / 27298 / 48
3) SevenWil : 3861 / 38244 / 48
4) Boubou27 : 6248 / 34034 / 47
5) Panzani : 3337 / 17651 / 45
6) Katman : 2633 / 12839 / 45
7) Razouille : 3386 / 14087 / 41
Rem : 4452 / 77192 / 40
9) Twi : 5981 / 35839 / 38
...
TomTrailRunner a écrit: Twi tu veux pas les déposer histoire d'avoir une chance avec 42-43-44
Grinhu a écrit:J'ai été contacté sur un autre forum et sur Strava par des membres d'ici, alors je passe dire bonjour, ça a l'air sympa ici!
Je suis parisien depuis pas mal de temps, je suis cycliste et pas coureur pour deux sous. Je travaille dans le batiment, ce qui fait que je suis amené à changer de zone de jeu assez régulièrement. En ce moment, je suis entre NAtion, Bercy, Beaubourg et Ivry.
Je vélotaf depuis plus de 10 ans, et j'adore les détours en tout genre. Avant, c'était un peu sans but, mais maintenant avec wandrer, les grands carrés et maintenant les petits carrés... ça donne des buts de sorties.
Pour wandrer, j'espère atteindre les 90% de Paris cette année (j'en suis à 83%, et maintenant, j'avance très lentement), pour les grands carrés, j'en suis à 36, avec des sorties en boucle depuis Nation, il me faudra entre 15 et 20 sorties de 105 à 130km pour passer à 40, et pour les mini tuiles, j'avance sans trop savoir pour l'instant jusqu'où ça va aller. J'essaye de commencer l'année par le sud et sud-est de Paris, on verra pour le nord après.
au plaisir de vous lire!
Grinhu a écrit:J'ai été contacté sur un autre forum et sur Strava par des membres d'ici, alors je passe dire bonjour, ça a l'air sympa ici!
Je suis parisien depuis pas mal de temps, je suis cycliste et pas coureur pour deux sous. Je travaille dans le batiment, ce qui fait que je suis amené à changer de zone de jeu assez régulièrement. En ce moment, je suis entre NAtion, Bercy, Beaubourg et Ivry.
Je vélotaf depuis plus de 10 ans, et j'adore les détours en tout genre. Avant, c'était un peu sans but, mais maintenant avec wandrer, les grands carrés et maintenant les petits carrés... ça donne des buts de sorties.
Pour wandrer, j'espère atteindre les 90% de Paris cette année (j'en suis à 83%, et maintenant, j'avance très lentement), pour les grands carrés, j'en suis à 36, avec des sorties en boucle depuis Nation, il me faudra entre 15 et 20 sorties de 105 à 130km pour passer à 40, et pour les mini tuiles, j'avance sans trop savoir pour l'instant jusqu'où ça va aller. J'essaye de commencer l'année par le sud et sud-est de Paris, on verra pour le nord après.
au plaisir de vous lire!
Panzani a écrit:Et on peut pas avoir un mode équipe sur le JJAB (ou sur Squadrats)
- carte collective par équipe de 5 à 20 personnes (nb max à fixer)
- carte collective de l'ensemble des kikoureurs histoire de donner envie à certains de relier un méta-yardinho entre normandie paris et lyon et le reste du monde
Panzani a écrit:Et on peut pas avoir un mode équipe sur le JJAB (ou sur Squadrats)
- carte collective de l'ensemble des kikoureurs histoire de donner envie à certains de relier un méta-yardinho entre normandie paris et lyon et le reste du monde
au plaisir de vous lire!
..
au plaisir de vous lire!
Miche a écrit:Panzani a écrit:Et on peut pas avoir un mode équipe sur le JJAB (ou sur Squadrats)
j'ai un peu l'impression que tu mets les régions au sud de la Loire dans le "reste du monde", je suis véxé
BouBou27 a écrit:Panzani a écrit:Et on peut pas avoir un mode équipe sur le JJAB (ou sur Squadrats)
Sur les petits carrés, je trouve que cela a moins d'intérêt.
Hi Benoit,
As you probably know, Lieven has deleted his account from Squadrats.
It happened even before we contacted him.
A bit later he explained everything to us in a remorseful way.
Although we fully agree with you, we also - strangely enough - sympathise with Lieven a bit, seeing the whole through his eyes.
In his defense, we feel that no-one (including ourselves) really set fully clear rules.
Also most of these activities didn't make a great impact on his yardinho, although we fully agree with you that these things should not happen, because then the whole ranking doesn't make a great sense.
We're now trying to write some clear rules for the game.
We suggested to him that he's back to us (given he removed all the suspicious activities, of course.)
Would you find it fair?
In any case, once again thank you very much for altering us on this and thank you for using Squadrats.
Kind regards,
Artur
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !