UTMB 2010: pronostics !!!

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Messagepar map-o-spread » 13 Août 2010, 20:53

Rodio, tu as oublié de côté le vainqueur de la TDS 2009, Patrick Bohard, un gars super sympa en plus.
Egalement, l'homme aux pieds de cosmonaute, Nicolas Mermoud
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 14 Août 2010, 04:17

map-o-spread a écrit:Rodio, tu as oublié de côté le vainqueur de la TDS 2009, Patrick Bohard, un gars super sympa en plus.
Egalement, l'homme aux pieds de cosmonaute, Nicolas Mermoud

Je ne les ai pas oubliés, je ne les ai pas retenus. Patrick Bohard parce que je ne l'ai jamais coté à plus de 1500 et que c'est un impératif pour avoir intrinsèquement une chance de jouer top10. Ceci dit il avait fait 1480 sur TDS 2009, et s'il a bien préparé son truc, il peut les faire le jour J sur UTMB.

Pour Nico Mermoud, on ne l'a jamais revu au niveau de son UTMB 2007 (1550 environ). Sa seule sortie probante de l'année est vraiment très loin de ce niveau. Lui seul sait s'il a forcé, planqué son jeu, etc... mais on ne peut pas en faire un outsider sur un passé désormais lointain.

Idem pour Olmo, le gigantesque Olmo, qui n'a plus fait grand chose depuis un certain temps. Ca ne retire rien à son prestige, c'est juste un constat.

Hormis une quinzaine de coureurs dont on est sûr que l'UTMB 2010 est un gros objectif, il y a un tas de possibilités de coureurs qui peuvent prendre une 15e place, voire rentrer vers la fin du top10 parce qu'ils ont fait un jour un truc et qu'ils peuvent le rééditer ou qui vont sortir de leur catégorie (Patrick Bohard pourquoi pas).

La cote prono est établie à partir de données récentes de course. Elle décote forcément des gens "planqués", qui n'ont pas couru, qui se sont réservés, etc...

L'exemple le plus net, c'est Florent Troillet. S'il prend le départ, il vaut au moins top 5, peut-être podium. S'il ne part pas c'est qu'il pense ne pas valoir podium, parce que c'était son ambition. Florent Troillet n'a aucune course cette saison, mais il a battu Kilian en ski alpinisme en début de saison sur plusieurs rendez-vous et quand il court, il avance vraiment (Sierre-Zinal 2h37' l'an dernier, la Verbier où il a caracolé en tête l'an dernier aussi). S'il part, je le place à 1620 comme Lorbie. Mais je sais qu'il vaut au moins 1670... :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Août 2010, 06:45

Reste encore quinze jours pour peaufiner le truc. Je suis obligé de laisser à la porte des 1500, certains excellents coureurs comme Hervé (GAP) et Michel (Verhaeghe), deux kikous. Hervé a déjà prouvé sur ce tracé, s'il monte encore d'un cran, il passera 1500 sur cette course, mais je reste sur mon schéma de sélection. Le dernier a rentré, côté français, ce sera Sebastien Talotti, autre kikou. Sa victoire sur les Fiz lui donne une chance théorique à 1500. Je vais bûcher les strangers, particulièrement les espagnols toujours difficiles à cerner et la réelle valeur de certains nippons...

Kilian Jornet Burgada.................1670
Geoff Roes...........................1660
Florent Troillet....................???
Thomas Lorblanchet...................1620
Jean-Yves Rey........................1600
Sebastien Chaigneau..................1600
Julien Chorier.......................1600
Tsuyoshi Kaburaki....................1600
Ludo Pommeret........................1580
Dawa Sherpa..........................1580
Mike Wolfe...........................1570
Vincent Delebarre....................1560
Karl Meltzer.........................1560
Scott Jurek..........................1560
Miguel Angel Heras Hernandez.........1550
Antoine Guillon......................1550
Mohamed Aït El Malem.................1540
Csaba Nemeth.........................1540
Samuel Bonaudo.......................1540
Minehero Yokoyama...................1530
Thomas Saint-Girons..................1530
Hiroki Ishikawa.....................1520
Jez Bragg...........................1510
Kenichi Yamamoto....................1500
Sébastien Talotti...................1500
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 15 Août 2010, 12:48

Patrick Bohard est à moins de 1500 ?
Christophe Jaquerod ? (dur à côter j'en conviens)...
Marco Olmo?
François D'Haene?
Ryan Baumann?

:wink:
DidierC
Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Août 2010, 13:25

DidierC a écrit:Patrick Bohard est à moins de 1500 ?
Christophe Jaquerod ? (dur à côter j'en conviens)...
Marco Olmo?
François D'Haene?
Ryan Baumann?
:wink:

Oui, sauf D'Haene. D'Haene est estimé à 1550 (début de saison tonitruant, expérience sur grand format), mais il serait très incertain. Forfait je ne sais pas.
Baumann (1450) et Bohard (1480) sur leurs dernières perfs, et Olmo, Jaquerod >>> perfs trop lointaines pour pouvoir avoir une idée d'où ils en sont...
rodio
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 15 Août 2010, 13:43

rodio a écrit:Oui, sauf D'Haene. D'Haene est estimé à 1550 (début de saison tonitruant, expérience sur grand format), mais il serait très incertain. Forfait je ne sais pas.
Baumann (1450) et Bohard (1480) sur leurs dernières perfs, et Olmo, Jaquerod >>> perfs trop lointaines pour pouvoir avoir une idée d'où ils en sont...

Je l'aurai, un jour, je l'aurai... :lol: :lol:
DidierC
Grand Maître

Messagepar serge » 15 Août 2010, 14:21

rodio a écrit:Hervé a déjà prouvé sur ce tracé, s'il monte encore d'un cran, il passera 1500 sur cette course, mais je reste sur mon schéma de sélection. Le dernier a rentré, côté français, ce sera Sebastien Talotti, autre kikou. Sa victoire sur les Fiz lui donne une chance théorique à 1500.

Hervé a déjà fini l'UTMB dans un bon temps et tu l'élimines. Talotti n'a jamais fait plus long qu'une CCC et tu augmentes son score pour le faire rentrer ????
serge
Maître kikoureur

Messagepar cloclo » 15 Août 2010, 14:43

serge a écrit:Hervé a déjà fini l'UTMB dans un bon temps et tu l'élimines. Talotti n'a jamais fait plus long qu'une CCC et tu augmentes son score pour le faire rentrer ????

T'inquiètes donc pas Serge, la vraie confrontation se fera sur le terrain, pas au comptoir du PMU :wink:
cloclo
Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Août 2010, 14:48

serge a écrit:
Hervé a déjà fini l'UTMB dans un bon temps et tu l'élimines. Talotti n'a jamais fait plus long qu'une CCC et tu augmentes son score pour le faire rentrer ????

Hervé a fait 1460 sur UTMB et je ne l'ai jamais mesuré à plus de 1500 sur une course de trail de grand fond.

Je vérifie pour Talotti.

Certaines cotes seront ajustées en fonction de vos remarques.

Kenichi Yamamoto est probablement sous-évalué mais j'ai pas mal de difficultés à trouver des résultats nippons lisibles pour un européen. J'ai encore plus de mal avec les espagnols qui s'appellent tous à un moment ou à un autre Garcia, Lopez ou Hernandez...
:D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar indien du pilat » 15 Août 2010, 16:53

AH !
ya plus de franco chez eux ?
................
................
les pointillés représentent la chaîne des pyrénées
ça y est , la greffe a parfaitement réussi .
un peu d'échauffement sur une tribu d'indésirables avant de passer à une autre échelle .
Pour celui qui s'appelle Csaba NEMETH , va avoir chaud aux fesses côté franchouse . Je serai à sa place je prendrai le départ au col de la Seigne pour arriver à Trient .
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 15 Août 2010, 16:56

indien du pilat a écrit:AH !
ya plus de franco chez eux ?
................
................
les pointillés représentent la chaîne des pyrénées
ça y est , la greffe a parfaitement réussi .
un peu d'échauffement sur une tribu d'indésirables avant de passer à une autre échelle .
Pour celui qui s'appelle Csaba NEMETH , va avoir chaud aux fesses côté franchouse . Je serai à sa place je prendrai le départ au col de la Seigne pour arriver à Trient .

Indien, tu devrais changer ton pseudo en "Christ". La on aurait dit la parabole de Nemeth. C'est puissant, mais ... on comprend pas tout ! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar DidierC » 15 Août 2010, 17:44

indien du pilat a écrit:Pour celui qui s'appelle Csaba NEMETH , va avoir chaud aux fesses côté franchouse . Je serai à sa place je prendrai le départ au col de la Seigne pour arriver à Trient .

Au contraire, il est du même pays que notre "grand" commandeur :twisted:
DidierC
Grand Maître

Messagepar rodio » 15 Août 2010, 23:27

DidierC a écrit:
indien du pilat a écrit:Pour celui qui s'appelle Csaba NEMETH , va avoir chaud aux fesses côté franchouse . Je serai à sa place je prendrai le départ au col de la Seigne pour arriver à Trient .

Raaahhhh, je sais pourquoi notre ami l'Indien réagit au nom de Nemeth. Pouf-pouf, qui m'aime me suive...
Csaba Nemeth, ça ne dit rien aux Hongrois. Connaissent pas. En revanche, Miklos Nemeth, est très célèbre là-bas. C'est un ancien champion olympique de javelot, surnommé "La Flèche". A cause du javelot probablement.

De la flèche à l'indien...

:arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 16 Août 2010, 06:20

On retranche un Talotti, effectivement un peu surévalué, et on ajoute une Néréa MARTINEZ URRUZOLA et une Julia ALTER-FATTON dans le top féminin.

Lizzy Hawker...........1385
Tracy Garneau.........1380
Lucy Calquhoun...........1250
Néréa Martinez Urruzola...1230
Julia Alter-Fatton........1220
Karine Herry.............1200
Fernanda Maciel..........1200
Christine Benard..........1160
Giuliana Arrigoni........1150

Kilian Jornet Burgada.................1670
Geoff Roes...........................1660
Florent Troillet....................???
Thomas Lorblanchet...................1620
Jean-Yves Rey........................1600
Sebastien Chaigneau..................1600
Julien Chorier.......................1600
Tsuyoshi Kaburaki....................1600
Ludo Pommeret........................1580
Dawa Sherpa..........................1580
Mike Wolfe...........................1570
Vincent Delebarre....................1560
Karl Meltzer.........................1560
Scott Jurek..........................1560
Miguel Angel Heras Hernandez.........1550
Antoine Guillon......................1550
Mohamed Aït El Malem.................1540
Csaba Nemeth.........................1540
Samuel Bonaudo.......................1540
Minehero Yokoyama...................1530
Thomas Saint-Girons..................1530
Hiroki Ishikawa.....................1520
Jez Bragg...........................1510
Kenichi Yamamoto....................1500
Dernière édition par rodio le 18 Août 2010, 03:22, édité 4 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar indien du pilat » 16 Août 2010, 06:42

DidierC a écrit:

Ah oui ! je mélange allègrement polonais, hongrois, roumains et autres ----- je sais même pas d'ou je sors -- quelques probalités pour qu'un soudard anglosaxon se soit enfourché une bergère du côté de Sarlat ( j'aime bien le foie gras du périgord ).
A part ça , si je fais tache dans votre belle société , suffit de vous plaindre mais je serai difficile àn déloger :wink:
Si vous séparez femmes et enfants je ferai avec d'autres , mais après ya polygamie et ca aussi , encore ......... bon OK , plus ka ressortir mes chemises noires .
.
Sinon , il est bien le fil des pronos ... manque quelques consonnances noires ... bandes de racistes !
indien du pilat
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 16 Août 2010, 07:12

indien du pilat a écrit: ----- je sais même pas d'ou je sors -- quelques probalités pour qu'un soudard anglosaxon se soit enfourché une bergère du côté de Sarlat ( j'aime bien le foie gras du périgord ).

Passionnant, mais presque. :roll:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 16 Août 2010, 08:50

indien du pilat a écrit:Sinon , il est bien le fil des pronos ... manque quelques consonnances noires ... bandes de racistes !

On n'est pas dans un cours de piano! Si tu avais pris le départ du TUMB, tu t'abstiendrais de pareilles âneries...

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 16 Août 2010, 09:22

Ya un bidule que je ne comprends pas. Dans le communiqué de presse, et parmi pas mal d'imprécisions, on annonce Lizzy Hawker sur CCC. Elle est pourtant inscrite sur UTMB. De toute façon, sur l'un et l'autre elle va rencontrer une tigresse. Garneau sur l'utmb et Maud Giraud sur la CCC. :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 16 Août 2010, 09:43

Julia Arnau N°36
Aguilo Bort Adolfo N° 2016

pour la CCC je vais gratter encore un peu Maitre
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 16 Août 2010, 09:49

cakou a écrit:Julia Arnau N°36
Aguilo Bort Adolfo N° 2016

pour la CCC je vais gratter encore un peu Maitre

Oui Aguilo Bort, excellent coureur, mais sous 1500.

Julia Arnau ???
rodio
Très Grand Maître

Messagepar cakou » 16 Août 2010, 10:27

Julia Bonmati c'est son nom et son prénom c'est Arnau dossard N°36
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar cakou » 16 Août 2010, 10:46

Une Hongroise
Wermescher Ildiko dossard 3015
cakou
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 16 Août 2010, 11:09

cakou a écrit:Julia Bonmati c'est son nom et son prénom c'est Arnau dossard N°36

Oui, vu également sur la Transgrancanaria et aussi sur un tumb. Pareil, aux alentours de 1450. Grosse surprise s'il faisait top 5 et meme top 10.

La Hongroise va manquer d'expérience sur le tracé fransouze, et de toutes les façons sa meilleure trace tourne autour de 1230 sur un 100 km route.

Beau travail de recherches ! Yen a un qui bosse. Mais quelle classe de bras-cassés !!! :D
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 16 Août 2010, 12:56

rodio a écrit:Beau travail de recherches ! Yen a un qui bosse. Mais quelle classe de bras-cassés !!! :D

ben les zôtres y s'entraînent ! 8)
C'est fini ? Ah ? :roll: :arrow:
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar map-o-spread » 16 Août 2010, 15:06

Ryan Baumann
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 16 Août 2010, 15:15

map-o-spread a écrit:Ryan Baumann

Baumann encore un gus que je connais bien. Second de Florent l'an dernier sur la Verbier. Autour de 1450 max, d'autant qu'il a déjà buté sur le tumb (25h45').
rodio
Très Grand Maître

Messagepar kirchen » 16 Août 2010, 15:35

J'ai discuté avec ryan baumann ( très sympa comme gars !) après verbier de cette année , il semblait un peu au bout du rouleau ... Il m'expliquait que ca faisait 4ans qu'il était sur du long et qu'il commencait à saturer . A voir .
kirchen
Kikoureur ki trottine

Messagepar Genépi » 16 Août 2010, 15:40

Et bien voilà Serge et Rodio , vous avez gaché mon UTMB de m'avoir supprimé de votre liste !!!LOL.
Un sacré travail de Rodio pour les infos , c'est incroyable toute cette connaissance sur les coureurs.
Il faudra tout de même m'informer de ma côte si jamais je dois être vendu !
Bonne continuation et le seul adversaire sur ce genre d'épreuve , c'est soi même ! Le terminer est déjà un exploit.

Bonne CCC , TDS , Petite Trotte et UTMB à tous.

PS : Il faut savoir que Serge de kikourou a une caisse d'enfer , si un jour il se met au trail celui là ... A une prochaine Serge.
Genépi
Kikoureur débutant

Messagepar map-o-spread » 16 Août 2010, 15:44

rodio a écrit:
map-o-spread a écrit:Ryan Baumann

Baumann encore un gus que je connais bien. Second de Florent l'an dernier sur la Verbier. Autour de 1450 max, d'autant qu'il a déjà buté sur le tumb (25h45').

mon rêve, buter de cette façon sur l'utmb :lol:
map-o-spread
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 16 Août 2010, 17:17

TALOTTI a écrit:Et bien voilà Serge et Rodio , vous avez gaché mon UTMB de m'avoir supprimé de votre liste !!!LOL.
Un sacré travail de Rodio pour les infos , c'est incroyable toute cette connaissance sur les coureurs.
Bonne continuation et le seul adversaire sur ce genre d'épreuve , c'est soi même ! Le terminer est déjà un exploit.

PS : Il faut savoir que Serge de kikourou a une caisse d'enfer , si un jour il se met au trail celui là ... A une prochaine Serge.

Excellent!
T'inquiète Seb , on reste quelques uns à croire en une belle place 8) Te voià avec une motivation supplémentaire
millénium
Grand Maître

Messagepar Genépi » 16 Août 2010, 17:33

Merci le nouveau de la Y'Haute !!!
A une prochaine , bise à Martine.
Genépi
Kikoureur débutant

Messagepar rodio » 16 Août 2010, 17:53

TALOTTI a écrit:Et bien voilà Serge et Rodio , vous avez gaché mon UTMB de m'avoir supprimé de votre liste !!!LOL.

C'est pas moi, c'est serge qui veut pas que tu cotes 1500. Et puis ça te met une pression supplémentaire. Je suis un 1500, je suis un 1500, c'est lourd à porter. Et puis il y a autre chose. Ils (là ils sont au moins deux) que le record de Kilian cote 1650. C'est 20h57'... Donc... ça met ton objo à ... et ben oui ! :wink:

Faut courir comme Diniz ! C'est certainement la bonne façon de scorer. :wink: Good luck, Seb. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 17 Août 2010, 10:18

Terminé. J'ai épluché quasiment tous les partants sur les trois courses chronométrées. Il est peu probable que j'ai oublié dans mes trois classements cotés, un seul véritable prétendant au top 5 de chaque course, mais j'avoue qu'éplucher les résultats nippons... je n'y suis pas vraiment parvenu.

Il y a quelques bons coureurs que je n'ai pas retenu dans ma sélection tumb. Parmi ceux-ci, Hervé (le kikou GAP), Sébastien (le kikou Talotti), Michel (le kikou du Nord), Patrick Bohard ou encore Mimi Anderson ou Sharon Gayter, ces deux dernières étant de très fortes coureuses... a priori sans expérience de la montagne (un point essentiel).

Il y a un coureur portugais plein de talent, Alcino SERRAS, que je n'ai pas non plus retenu parce que novice sur très grand fond, mais qui pourrait être une surprise pour un top15.

Il fallait valoir 1500 au départ, je n'ai sélectionné que ceux qui valaient 1500 au départ. La course rendra son verdict. Deux ou trois coureurs que je n'ai pas cités, peuvent s'immiscer dans le top 15. Dans des conditions régulières de course (conditions atmosphériques supportables).

Le scénario de début de course peut également inclure des coureurs qui abandonneront aux Chapieux, ou changeront de rythme (comme Vedel, animateur sur tumb 2009, qui a fini ... nettement moins vite ... :wink: ).

Je produirai une liste définitive peu avant le départ. Elle sera très très proche de la dernière produite (voir ci-avant).

Si vous pensez que j'ai omis quelqu'un et que vous amenez quelques éléments probants (comme serge pour Sébastien), et bien j'étudierai le cas.

Bonne chance à ceux qui vont courir un format ! Et belle course à tous ceux qui visent podium ou top 20 ! Je pense à Hervé, Sébastien, Michel et notre Géocoucou. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bikoon » 17 Août 2010, 10:27

Merci et un grand bravo Daniel pour l'Hénaurme boulot !!
Le suivi va être encore plus prenant que d'hab.

Impressionnant cette liste de prétendants sur le tour complet :shock: ça va chauffer méchamment des cuissots au départ :roll:

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar nis » 17 Août 2010, 10:48

J'ai une question pour toi, Rodio.
Est-ce qu'avec ce genre de calcul tu aurais pu prévoir la victoire de KJ en 2008, qui était relativement peu connu à ce moment-là ?
Bref, est-ce possible d'avoir un jeune peu connu (pas présent dans ta liste) faire un top 5 à l'UTMB ?
nis
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 17 Août 2010, 10:50

Bikoon a écrit:Merci et un grand bravo Daniel pour l'Hénaurme boulot !!
Le suivi va être encore plus prenant que d'hab.

Impressionnant cette liste de prétendants sur le tour complet :shock: ça va chauffer méchamment des cuissots au départ :roll:

Bikoon

Merki,

yes, ça va méfu d'entrée,

d'autant que certains partent pour ne pas finir, à donf, et perturbe un peu la gestion de ceux qui sont là pour winner ou faire top 5. Après Chapieux, on a déjà une première idée de qui va faire quoi, et c'est après Courmayeur qu'on y voit vraiment clair.

Je devrais être sur la course cette année. Donc pas de live, travail d'équipe pour Sylvie et Géocoucou, et Florent... s'il est au départ. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 17 Août 2010, 11:07

nis a écrit:J'ai une question pour toi, Rodio.
Est-ce qu'avec ce genre de calcul tu aurais pu prévoir la victoire de KJ en 2008, qui était relativement peu connu à ce moment-là ?
Bref, est-ce possible d'avoir un jeune peu connu (pas présent dans ta liste) faire un top 5 à l'UTMB ?

Honnêtement, avec ce que je savais à l'époque >>> non.

Avec ce que je sais maintenant >>> oui. Il est clair désormais qu'un crack en ski alpinisme peut faire son chemin sur le tumb, sans meme avoir de véritable référence en course de trail montagne. Pour cela il faut qu'il ait fait une belle Patrouille des Glaciers par exemple. C'est-à-dire qu'il ait un gros foncier en ski alpinisme, ce qui était le cas avec Kilian et sa victoire (with Florent) sur Pierra Menta 2008.

Kilian avait de plus, un record sur la Caval del Vent 2007 assez impressionnant, ce qui le valorisait encore. En fait, et avec ce que je sais maintenant, je l'aurais mis au moins top 3 avec des ????. Exactement comme Florent Troillet cette année.

A priori, j'ai ratissé ce cas cette année. Les coureurs de ski alpinisme, je les connais. J'ai suivi la saison de skyrunning également (il était également champion du monde de skyrunning ou en tête du championnat, le Kilian...). On peut y trouver des surprises, encore que les formats soient très courts.

Personne du gabarit de Kilian au départ cette année. Un jap qui ne ferait pas partie des trois mousquetaires nippons déjà maintes fois à l'honneur ??? Impossible, on a un espion sur le forum (Erwan).

Donc, zéro surprise cette année. Ce sera ou Jornet ou Roes, si la course est courue dans des conditions régulières. Troillet peut surprendre, mais il ne sera peut-être pas au départ. Après il faut aller chercher les noms du peloton de prétendants à la troisième place parmi une dizaine de possibilités (voir la liste). Je ne crois pas à la nouvelle ascension de Kaburaki, d'autant que c'est un coureur attentiste, une technique jamais gagnante à très haut niveau. Yamamoto m'intrigue un peu, mais les coureurs japonais manquent de courses très longues dans leur pays. C'est un énorme handicap face à Roes et Jornet qui sont rompus à des efforts de ce genre et qui ont une bonne vitesse de base leur permettant de digérer un départ nécessairement rapide.
Dernière édition par rodio le 17 Août 2010, 11:15, édité 1 fois au total.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Bikoon » 17 Août 2010, 11:14

rodio a écrit:Je devrais être sur la course cette année. Donc pas de live, travail d'équipe pour Sylvie et Géocoucou, et Florent... s'il est au départ. :wink:

Oui j'avais lu ça, tu vas faire un suivi live in situ de team, contrairement aux ex situ habituels pour Kikourou :wink:

Quel suspens pour Florent, c'est voulu ce teasing, ou il y a réellement une incertitude sur sa participation ?

Bikoon
Bikoon
Maître kikoureur

Messagepar kirchen » 17 Août 2010, 11:16

c'est vrai que troillet fais partie du team NB ... il ne vous communique pas d'infos ?
kirchen
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 17 Août 2010, 11:21

Bikoon a écrit:
Quel suspens pour Florent, c'est voulu ce teasing, ou il y a réellement une incertitude sur sa participation ?

Bikoon

Très honnêtement, je n'en sais rien. J'ai rencontré Florent une fois. C'est un cheval de course, un de ces chevaux qui se présentent comme favori pour l'Arc-de-Triomphe. Comme quasiment tous les chevaux de course, il est extremement nerveux. Et c'est un incroyable bosseur. Clairement et même si certains pensent qu'il cache son jeu, il manquera de compétition. Il manquera de volume également. Mais si Florent est au départ, il donnera tout ce qu'il a. J'en suis certain.

Désolé d'avoir fait une réponse de Normand. :D
rodio
Très Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù