Modérateur: Modos
map-o-spread a écrit:Rodio, tu as oublié de côté le vainqueur de la TDS 2009, Patrick Bohard, un gars super sympa en plus.
Egalement, l'homme aux pieds de cosmonaute, Nicolas Mermoud
DidierC a écrit:Patrick Bohard est à moins de 1500 ?
Christophe Jaquerod ? (dur à côter j'en conviens)...
Marco Olmo?
François D'Haene?
Ryan Baumann?
rodio a écrit:Oui, sauf D'Haene. D'Haene est estimé à 1550 (début de saison tonitruant, expérience sur grand format), mais il serait très incertain. Forfait je ne sais pas.
Baumann (1450) et Bohard (1480) sur leurs dernières perfs, et Olmo, Jaquerod >>> perfs trop lointaines pour pouvoir avoir une idée d'où ils en sont...
rodio a écrit:Hervé a déjà prouvé sur ce tracé, s'il monte encore d'un cran, il passera 1500 sur cette course, mais je reste sur mon schéma de sélection. Le dernier a rentré, côté français, ce sera Sebastien Talotti, autre kikou. Sa victoire sur les Fiz lui donne une chance théorique à 1500.
serge a écrit:Hervé a déjà fini l'UTMB dans un bon temps et tu l'élimines. Talotti n'a jamais fait plus long qu'une CCC et tu augmentes son score pour le faire rentrer ????
serge a écrit:
Hervé a déjà fini l'UTMB dans un bon temps et tu l'élimines. Talotti n'a jamais fait plus long qu'une CCC et tu augmentes son score pour le faire rentrer ????
indien du pilat a écrit:AH !
ya plus de franco chez eux ?
................
................
les pointillés représentent la chaîne des pyrénées
ça y est , la greffe a parfaitement réussi .
un peu d'échauffement sur une tribu d'indésirables avant de passer à une autre échelle .
Pour celui qui s'appelle Csaba NEMETH , va avoir chaud aux fesses côté franchouse . Je serai à sa place je prendrai le départ au col de la Seigne pour arriver à Trient .
indien du pilat a écrit:Pour celui qui s'appelle Csaba NEMETH , va avoir chaud aux fesses côté franchouse . Je serai à sa place je prendrai le départ au col de la Seigne pour arriver à Trient .
DidierC a écrit:indien du pilat a écrit:Pour celui qui s'appelle Csaba NEMETH , va avoir chaud aux fesses côté franchouse . Je serai à sa place je prendrai le départ au col de la Seigne pour arriver à Trient .
Au contraire, il est du même pays que notre "grand" commandeur
DidierC a écrit:indien du pilat a écrit:Pour celui qui s'appelle Csaba NEMETH , va avoir chaud aux fesses côté franchouse . Je serai à sa place je prendrai le départ au col de la Seigne pour arriver à Trient .
Au contraire, il est du même pays que notre "grand" commandeur
indien du pilat a écrit: ----- je sais même pas d'ou je sors -- quelques probalités pour qu'un soudard anglosaxon se soit enfourché une bergère du côté de Sarlat ( j'aime bien le foie gras du périgord ).
indien du pilat a écrit:Sinon , il est bien le fil des pronos ... manque quelques consonnances noires ... bandes de racistes !
cakou a écrit:Julia Arnau N°36
Aguilo Bort Adolfo N° 2016
pour la CCC je vais gratter encore un peu Maitre
cakou a écrit:Julia Bonmati c'est son nom et son prénom c'est Arnau dossard N°36
map-o-spread a écrit:Ryan Baumann
rodio a écrit:map-o-spread a écrit:Ryan Baumann
Baumann encore un gus que je connais bien. Second de Florent l'an dernier sur la Verbier. Autour de 1450 max, d'autant qu'il a déjà buté sur le tumb (25h45').
TALOTTI a écrit:Et bien voilà Serge et Rodio , vous avez gaché mon UTMB de m'avoir supprimé de votre liste !!!LOL.
Un sacré travail de Rodio pour les infos , c'est incroyable toute cette connaissance sur les coureurs.
Il faudra tout de même m'informer de ma côte si jamais je dois être vendu !
Bonne continuation et le seul adversaire sur ce genre d'épreuve , c'est soi même ! Le terminer est déjà un exploit.
Bonne CCC , TDS , Petite Trotte et UTMB à tous.
PS : Il faut savoir que Serge de kikourou a une caisse d'enfer , si un jour il se met au trail celui là ... A une prochaine Serge.
TALOTTI a écrit:Et bien voilà Serge et Rodio , vous avez gaché mon UTMB de m'avoir supprimé de votre liste !!!LOL.
Un sacré travail de Rodio pour les infos , c'est incroyable toute cette connaissance sur les coureurs.
Il faudra tout de même m'informer de ma côte si jamais je dois être vendu !
Bonne continuation et le seul adversaire sur ce genre d'épreuve , c'est soi même ! Le terminer est déjà un exploit.
Bonne CCC , TDS , Petite Trotte et UTMB à tous.
PS : Il faut savoir que Serge de kikourou a une caisse d'enfer , si un jour il se met au trail celui là ... A une prochaine Serge.
Bikoon a écrit:Merci et un grand bravo Daniel pour l'Hénaurme boulot !!
Le suivi va être encore plus prenant que d'hab.
Impressionnant cette liste de prétendants sur le tour complet ça va chauffer méchamment des cuissots au départ
Bikoon
nis a écrit:J'ai une question pour toi, Rodio.
Est-ce qu'avec ce genre de calcul tu aurais pu prévoir la victoire de KJ en 2008, qui était relativement peu connu à ce moment-là ?
Bref, est-ce possible d'avoir un jeune peu connu (pas présent dans ta liste) faire un top 5 à l'UTMB ?
rodio a écrit:Je devrais être sur la course cette année. Donc pas de live, travail d'équipe pour Sylvie et Géocoucou, et Florent... s'il est au départ.
Bikoon a écrit:
Quel suspens pour Florent, c'est voulu ce teasing, ou il y a réellement une incertitude sur sa participation ?
Bikoon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !