Modérateur: Modos
shunga a écrit:mon point de qualification n'est pas pris en compte cette année alors que j'ai fait la course 2009 avec
shunga a écrit::lol: mon point de qualification n'est pas pris en compte cette année alors que j'ai fait la course 2009 avec. Petit mail à l'organisation.
fulgurex a écrit:Premières difficultés sur l'UTMB...déjà?
GRRR pas encore inscrit: problème de sécurisation de ma p... de carte bleue de m... qui me demande un code de sécurisation que je n'ai pas!!!
Mais j'y arriverai.
fulgurex a écrit:Premières difficultés sur l'UTMB...déjà?
GRRR pas encore inscrit: problème de sécurisation de ma p... de carte bleue de m... qui me demande un code de sécurisation que je n'ai pas!!!
Mais j'y arriverai.
Elcap a écrit:fulgurex a écrit:Premières difficultés sur l'UTMB...déjà?
Mais j'y arriverai.
c'est le code à 3 chiffres qui est au dos de ta cb
shunga a écrit::lol: mon point de qualification n'est pas pris en compte cette année alors que j'ai fait la course 2009 avec. Petit mail à l'organisation.
J'en peux plus de la fin de cette année, J'ai un karma de merde ce mois, J'ose plus bouger, dire qu'il reste 8 jours me fait flipper...
Avec ou sans CCC vivement 2010 !!!
loicm a écrit:certes, mais malheureusement tu as abandonné au 70eme km, donc tu n'as pas le point de la course ... vu que pour l'avoir il faut être finisher.
Tercan a écrit:Ils sont balèze quand même, j'ai débuter l'inscription juste pour voir comment ça se passe, et ils ont réussi à me lister toutes mes courses qualificatives (qui représente 18 points) juste avec mon nom/prénom...
paulo74 a écrit:Soyez zen !!!
J'ai l'impression en vous lisant de retomber dans l'ambiance des inscriptions de 2008. Cool, je vous rappelle que le mode d'inscription a changé: ce n'est plus une course c'est une loterie
Vous avez donc jusqu'au 13 janvier pour vous inscrire tranquillement. Et après vous pourrez commencer à stresser pour savoir si vous serez sélectionnés.
Signé: un autre drogué du trail
serge a écrit:inscriptions consultables ici :
http://www.ultratrailmb.com/inscrits.ph ... ltinscript
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !