coco38 a écrit:Avec Mico34 qui tourne sur les 6 jours de France vous allez tous reculer d'1 place
Et il y a même pas un fil de discussion dessus ?
(donc ca ne compte pas)
Modérateur: Modos
coco38 a écrit:Avec Mico34 qui tourne sur les 6 jours de France vous allez tous reculer d'1 place
BouBou27 a écrit:coco38 a écrit:Avec Mico34 qui tourne sur les 6 jours de France vous allez tous reculer d'1 place
Et il y a même pas un fil de discussion dessus ?
(donc ca ne compte pas)
fred_1_1 a écrit:Encore une place de perdue !
je suis d'accord avec bubulle il faut limiter le nombre de pseudo en 974 et 74 dans ce jeu.
cloclo a écrit:I love Mico
Razouille a écrit:j'ai regardé le live pendant 3 minutes, ça donne pas envie...
C'est zombiland, ils ont tous l'air d'être en train de crever
bubulle a écrit:8) 42 Mathias : 164h9mn (178h10mn) - 3662.23 km (3366.24 km) - 51486m D+ (59884 mD+)
Mathias a écrit:bubulle a écrit:8) 42 Mathias : 164h9mn (178h10mn) - 3662.23 km (3366.24 km) - 51486m D+ (59884 mD+)
Et BIM, je saisis 2 mois de retard (merci kikstrava du kéké !) et hop, je récupère mes lunettes et... ma place n°42 !!! Formidaaaaable !
philkikou a écrit:Razouille a écrit:j'ai regardé le live pendant 3 minutes, ça donne pas envie...
C'est zombiland, ils ont tous l'air d'être en train de crever
Au 1° abord ça peut donner cette impression, je ne comprnais pas non plus l'intérêt de courir en mode "hamster dans sa cage".. Du coup je suis allé voir de plus près ces coureurs extra-terrestres à Privas en 2016.
Si ça t'intéresse le récit ci-dessous + des récits de Jihem, ufoot et CROCS-MAN 6 Jours de France 2014
http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... kikou.html
philkikou a écrit:Au 1° abord ça peut donner cette impression, je ne comprnais pas non plus l'intérêt de courir en mode "hamster dans sa cage".. Du coup je suis allé voir de plus près ces coureurs extra-terrestres à Privas en 2016.
philkikou a écrit: Si ça t'intéresse le récit ci-dessous + des récits de Jihem, ufoot et CROCS-MAN 6 Jours de France 2014
http://www.kikourou.net/recits/recit-19 ... kikou.html
Bikoon a écrit:Un petit moment que je n'avais pas eu le plaisir de lire un CR d'Ufoot
Toujours aussi balèze le Christian ! et admirablement secoué de se lancer dans des trucs pareils
Razouille a écrit:heu sincèrement, non. En tout cas moi, à aucun moment, ça ne m'a donné envie . ça fait réfléchir, sourire, soupirer et même palpiter un peu (j'attendais de savoir s'il allait gagner ou décéder comme on lit le dernier chapitre d'un livre de Ken Follet ) mais franchement, nulle part il n'y a quelque chose qui puisse donner envie la-dedans.
ça à la rigueur oui : https://www.francebleu.fr/infos/insolit ... 1595523339
Même si ici, le garçon a abandonné au bout de 55 petits kilomètres (bon et 7000 D+ quand même)...
Bert75 a écrit:Je te confirme que ton moi 2021 a été très pénibleTomTrailRunner a écrit:...Mon moi 2021 commence à me courir le haricot ; je m'envoie une sortie de malade pour le retour en montagne et je lui prend presque rien en D+... l'est pas humain c'gars là
TomTrailRunner a écrit:Ton Toi 2021 serait devant...et mon debours D+ est au delà de 12000
Bert75 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ton Toi 2021 serait devant...et mon debours D+ est au delà de 12000
C'était pas une raison pour aller faire une (chouette) ballade dans le 73 le week-end dernier! Bonne (et longue) récup
TomTrailRunner a écrit:Bert75 a écrit:TomTrailRunner a écrit:Ton Toi 2021 serait devant...et mon debours D+ est au delà de 12000
C'était pas une raison pour aller faire une (chouette) ballade dans le 73 le week-end dernier! Bonne (et longue) récup
Malheureusement pour moi, mon taff va aider dans ton vœux de récup
Arclusaz a écrit:je pense qu'il y a un couille dans le potage.
ce sont les mêmes chiffres que la semaine dernière.
Imaginez qu'aucun des participants n'ait fait de sport cette semaine ou même qu'aucun n'ait saisi ne semble guère possible
et pis même le numéro de la semaine n'a pas changé
et pis même la date....
Arclusaz a écrit:je pense qu'il y a un couille dans le potage.
ce sont les mêmes chiffres que la semaine dernière.
Imaginez qu'aucun des participants n'ait fait de sport cette semaine ou même qu'aucun n'ait saisi ne semble guère possible
et pis même le numéro de la semaine n'a pas changé
et pis même la date....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !