Snybril a écrit:[...]
(question bête de fainéant, est ce qu'il y a une moulinette qui existe pour pomper les entrées strava)
[...]
Bon je suis un âne, je n'avais pas regardé alors que le sujet existe: viewtopic.php?f=1&t=45606
Modérateur: Modos
Snybril a écrit:[...]
(question bête de fainéant, est ce qu'il y a une moulinette qui existe pour pomper les entrées strava)
[...]
Zucchini_41 a écrit:Vik a écrit:Pour ça qu'il faut faire une journée de repos chaque semaine. (Généralement moi c'est le lundi)
C'est aussi ce que je faisais avant. Mais mon taf est sédentaire, derrière un bureau toute la journée si je veux. Du coup, si je fais une journée de repos sportif, bah en fait c'est contre productif.
du coup je préfère faire à minima une activité soft, genre HT avec peu de résistance, ou 2h de marche, histoire de drainer toutes les toxines. Je trouve que ça marche mieux qu'un repos total (et en plus ça score à ce jeu )
Vik a écrit:Pour ça qu'il faut faire une journée de repos chaque semaine. (Généralement moi c'est le lundi)
Benman a écrit:Vik a écrit:Pour ça qu'il faut faire une journée de repos chaque semaine. (Généralement moi c'est le lundi)
Il pisse pas le lundi ton toutou?
Snybril a écrit:Snybril a écrit:[...]
[...]
Bon je suis un âne, je n'avais pas regardé alors que le sujet existe: viewtopic.php?f=1&t=45606
Snybril a écrit:Snybril a écrit:Snybril a écrit:[...]
[...]
La moulinette fonctionne. Par contre visiblement elle n'importe pas les traces GPS, c'est grave pour jouer ?
Zucchini_41 a écrit:C'est aussi ce que je faisais avant. Mais mon taf est sédentaire, derrière un bureau toute la journée si je veux. Du coup, si je fais une journée de repos sportif, bah en fait c'est contre productif.
du coup je préfère faire à minima une activité soft, genre HT avec peu de résistance, ou 2h de marche, histoire de drainer toutes les toxines. Je trouve que ça marche mieux qu'un repos total (et en plus ça score à ce jeu )
bubulle a écrit:Cochonnerie d'entorse....les lunettes s'éloignent de plus en plus.....
bubulle a écrit:Semaine 8
...
10 Bert75 : 90h41mn (84h5mn) - 737.19 km (853.09 km) - 11870m D+ (8386 mD+)
11 TomTrailRunner : 89h50mn (94h10mn) - 843.56 km (887.94 km) - 15428m D+ (20141 mD+)
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Semaine 8
...
10 Bert75 : 90h41mn (84h5mn) - 737.19 km (853.09 km) - 11870m D+ (8386 mD+)
11 TomTrailRunner : 89h50mn (94h10mn) - 843.56 km (887.94 km) - 15428m D+ (20141 mD+)
Pffft
comme quoi faire des ultras, c'est moins rentable que de faire du renforcement musculaire
#PenseATeCalmerUnPeu
TomTrailRunner a écrit:Sur le top 20 ,seulement 4 à lutter contre l'inflation des horaires
TomTrailRunner a écrit:Sur le top 20 ,seulement 4 à lutter contre l'inflation des horaires
Benman a écrit:TomTrailRunner a écrit:Sur le top 20 ,seulement 4 à lutter contre l'inflation des horaires
Oui, mais c'est beaucoup moins vrai sur les 20 suivants: 8 qui progressent pour 10 qui régressent et 2 nouveaux.
Bert75 a écrit:Alors-là, tu m'épates : comment tu peux faire une semaine à 15h après un ultra de 80 bornes? Tu ferais mieux de te reposerTomTrailRunner a écrit:Sur le top 20 ,seulement 4 à lutter contre l'inflation des horaires
fred_1_1 a écrit:Pas d'inflation pour moi : la principale différence par rapport à l'année dernière, c'était l’absence de remontée mécanique , qui augmente mécaniquement le nombre d'heures de ski de rando !
TomTrailRunner a écrit:
Rassures-toi, ce sera plus light cette semaine trop de taff
Bert75 a écrit:TomTrailRunner a écrit:
Même chose pour moi, ça devrait être même très light.
Vik a écrit::mrgreen:
bon au rythme actuel il me remonte en D+ l'année prochaine
Mathias a écrit:fred_1_1 a écrit:Pas d'inflation pour moi : la principale différence par rapport à l'année dernière, c'était l’absence de remontée mécanique , qui augmente mécaniquement le nombre d'heures de ski de rando !
Qu'est-ce qu'on était bien, l'an dernier, en station sans remontée ! Le Pied !
bubulle a écrit:Semaine 10
Date : 06 Mar 2022
Nombre de jours : 65
Objectif : 65 heures, 650 km, 17810 mD+
Nombre de kikoureurs : 171
58 lemulot : 56h44mn (56h37mn) - 462.6 km (517.15 km) - 8941m D+ (8935 mD+)
BouBou27 a écrit:
Zorglub74 aurait il oublié de saisir toute sa semaine ?
Vik oui en tout cas, me laissant premier avec les lunettes !
Je me surprends a être a cette place, mais je suis quand même à 15h45 par semaine en moyenne depuis le début de l'année. 65 jours d'activité sur 65.
TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Zorglub74 aurait il oublié de saisir toute sa semaine ?
Je me surprends a être a cette place, mais je suis quand même à 15h45 par semaine en moyenne depuis le début de l'année. 65 jours d'activité sur 65.
Il est grand temps de te faire interner donc...
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Zorglub74 aurait il oublié de saisir toute sa semaine ?
Il y a un parc pour les promenade à St Anne ?
BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:BouBou27 a écrit:Zorglub74 aurait il oublié de saisir toute sa semaine ?
Lécureuil a écrit:BouBou27 a écrit:TomTrailRunner a écrit:[
Un jour il y en aura un qui en cherchant le carré dans l'asile, risque de s'y faire interner quand il essaiera vainement d'expliquer ces jeux
BouBou27 a écrit:Vik oui en tout cas, me laissant premier avec les lunettes !
TomTrailRunner a écrit:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !