TomTrailRunner a écrit:PetitManseng a écrit:Antoine_974 a écrit:...
Combien de temps comptes tu mettre ? que je cale ma semaine + 5mn par rapport à toi pour ne pas perdre ma 10ème place
. Je pars sur une base de 40-42h, mais ça, c'est si je finis.....
Et 35h01 au final : pas bon pour le jeu ça : tu vas trop vite.
Bravo sinon,
top5 & vainqueur catégorie
Merci Tom et bravo à toi aussi sur les Aventuriers pour ta belle place. Tu en étais à combien de participations et finishs (je crois que c'est assez impressionnant
) . La Drôme est un département que j'aimerais beaucoup découvrir un jour par le biais de cette course et/ou du Glandass'trail qui a l'air super beau aussi.
Bon ok, mes prévisions initiales faites à la louche étaient pessimistes. Je m'en suis rendu compte ensuite en préparant mon roadbook sur Course Generator (plus pour étudier le tracé dans le détail que m'en servir en course) qui me donnait 35h52.
Sinon t'as raison: je crois que je n'ai rien compris aux fondamentaux de ce jeu
. Déjà je passe les quatre premiers mois de l'année dans une prépa marathon pas idéale pour le dénivelé
et les
. Je fais l'ultra du bout du cirque en Mars, une idée saugrenue pour une telle prépa mais bon ça passe.... J'améliore quand même mon PB sur semi et marathon, chose débile à ne surtout pas faire si tu veux scorer au jeu, surtout que la semaine d'après, faut bien récupérer. Mais quel nul je suis
.
Bon au moins là aujourd'hui, j'ai les
assurées pour quelques semaines.