ejouvin a écrit:Arclusaz a écrit:jean-phi a écrit:Ouais mais c'était que le démarrage après ça s'essouffle vite !!
J'adore la photo d'Arnaud prise par Arclusaz, elle est top !
Bon, ben j'suis "obligé" de la mettre.
Attention, c'est fait avec du matos pourri, c'est pas super bien cadré, j'ai juste appuyé au bon moment et surtout le "modèle" a fait le show !
Au fil de tes photos, nous pouvons voir que la porte morflait de plus en plus. Y avait pleins de pansements dessus.
m'en parle pas !
on en a bavé avec cette porte. Il a fallu trouver un système pour la bloquer car 1 coureur sur 10 s'y pendait.
Là, heureusement quand Arnaud est passé, on avait trouvé la solution car avec l'énergie qu'il y a mis, ça aurait pu faire des dégâts.
Pour l'UBS d'hier, j'aime beaucoup les photos de Jano (pas parce qu'on m'y aperçoit quelques fois !)
https://plus.google.com/photos/11648629 ... 9970663537
Quant à la désormais célébrissime photo des "cuissots" (désolé, je ne peux pas la mettre ici, j'ai peur d'être mal compris par la modèle qui n'est qu'à quelques kilomètres de chez moi !), je la trouve extraordinaire. L'impression de puissance qui se dégage de la musculature de Patricia est saissisante : on voit que le tapis à 25% (sic !) c'est "diablement" efficace (à voir sur le post "au remonte pente de la sarra".
Là aussi, pour revenir au sujet de ce post, la photo a été prise juste au bon moment avec la bonne lumière et le beau modèle. Bravo Nikopol et ....bravo mamanpat !