Modérateur: Modos
lemulot a écrit:Je suis étonné de vos remarques sur le d+ "strava", pour ma part j'ai une Garmin 935 et strava indique le même d+ que ma montre à la fin de ma séance, sur STL j'avais moins de 10 % d'écart avec le d+ annoncé et j'ai eu l'occasion de vérifier la mesure de d+ de ma montre avec une carte ign et c'était bon.
Mazouth a écrit:lemulot a écrit:Je suis étonné de vos remarques sur le d+ "strava", pour ma part j'ai une Garmin 935 et strava indique le même d+ que ma montre à la fin de ma séance, sur STL j'avais moins de 10 % d'écart avec le d+ annoncé et j'ai eu l'occasion de vérifier la mesure de d+ de ma montre avec une carte ign et c'était bon.
Idem. Depuis que j'ai un alti baro (Fénix 5), Strava récupère exactement le même D+ que Garmin Connect, ce qui n'était pas le cas avant avec un alti GPS, sur lequel Garmin Connect et Strava appliquaient chacun leur propre algo de correction.
Antoine38 a écrit:En tout cas, quand ça vient de Movescount, le d+ est toujours surévalué sur strava
Bah faut pas avoir une Suunto quoi...
TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Bilan définitif 2017
...Bert75 a écrit:et voilà, ça recommence, je suis poursuivi par un Tom
Mouais....je peux toujours courir et monter... à la fin de la foire, c'est toi qui a décroché le ponpon avec 40h d'avance
TomTrailRunner a écrit:TomTrailRunner a écrit:bubulle a écrit:Bilan définitif 2017
...Bert75 a écrit:et voilà, ça recommence, je suis poursuivi par un Tom
Mouais....je peux toujours courir et monter... à la fin de la foire, c'est toi qui a décroché le ponpon avec 40h d'avance
Mouais ....écart passé de 11mn à 83mn (toujours en ma défaveur) : jsuis sympa, je ne te montre pas trop combien je ne suis pas trop prêt histoire que tu n'es pas trop chaud aux f.....
Bon, ceci dis 1 grosse heure de retard sur le mois de janvier vs plus de 3h pas mois l'année dernière : on va dire que je me rapproche
Bert75 a écrit:...Je suis aidé par mon vélotaf qui a doublé depuis mi-décembre : maintenant c'est trois fois par semaine Montmartre-La défense. Ce sont d'ailleurs des heures chèrement gagnées car on peut pas imaginer trajet plus dégueulasse. En gros, je mérite d'être devant tous les 38, 73, 74 et autres privilégiés
Bert75 a écrit:Je suis aidé par mon vélotaf qui a doublé depuis mi-décembre : maintenant c'est trois fois par semaine Montmartre-La défense. Ce sont d'ailleurs des heures chèrement gagnées car on peut pas imaginer trajet plus dégueulasse. En gros, je mérite d'être devant tous les 38, 73, 74 et autres privilégiés
Vik a écrit:Bert75 a écrit:Je suis aidé par mon vélotaf qui a doublé depuis mi-décembre : maintenant c'est trois fois par semaine Montmartre-La défense. Ce sont d'ailleurs des heures chèrement gagnées car on peut pas imaginer trajet plus dégueulasse. En gros, je mérite d'être devant tous les 38, 73, 74 et autres privilégiés
T'inquiètes, dans le 38; 73 et 74, ça pue et il fait moche aussi
Vik a écrit:T'inquiètes, dans le 38; 73 et 74, ça pue et il fait moche aussi
Albacor38 a écrit:Vik a écrit:T'inquiètes, dans le 38; 73 et 74, ça pue et il fait moche aussi
Sans compter toute cette neige et les risques d'avalanche...
Non vraiment c'est pas une sinécure.
le_kéké a écrit:Hello les stakhanovistes de l'entrainement.
Pour ceux que ça intéresse j'ai fini une première version de l'outil d'import strava/kikourou:
https://github.com/kekepins/strava
Les explications (et le code sont là bas)
L'ami nanar07 a servi de gros beta testeur et a importé hier 400 entrainements (sur 1200 ) avant de se faire jeter par strava qui a surement pensé qu'il dépassait les limites.
D'après lui il faudrait que ça importe aussi les fichiers gps(x), whynot mais on verra, en attendant la prochaine version rajoutera un lien vers l'entrainement strava en commentaire privé.
Sinon j'ai presque fini la version avec movescount et quelques améliorations qui arriveront d'ici peu.
Je propose de pas trop polluer le thread du jeu avec ça, alors on continue par MP ou sur github (https://github.com/kekepins/strava/issues/new) , ou on créera un thread dédié sur kikourou
Bert75 a écrit:Je suis aidé par mon vélotaf qui a doublé depuis mi-décembre : maintenant c'est trois fois par semaine Montmartre-La défense. Ce sont d'ailleurs des heures chèrement gagnées car on peut pas imaginer trajet plus dégueulasse. En gros, je mérite d'être devant tous les 38, 73, 74 et autres privilégiés
Albacor38 a écrit:Vik a écrit:T'inquiètes, dans le 38; 73 et 74, ça pue et il fait moche aussi
Sans compter toute cette neige et les risques d'avalanche...
Non vraiment c'est pas une sinécure.
C'est bien simple ce matin j'ai failli rendre mon tablier...
Pour ceux que ça intéresse j'ai fini une première version de l'outil d'import strava/kikourou:
L'ami nanar07 a servi de gros beta testeur et a importé hier 400 entrainements (sur 1200 ) avant de se faire jeter par strava qui a surement pensé qu'il dépassait les limites.
D'après lui il faudrait que ça importe aussi les fichiers gps(x), whynot mais on verra, en attendant la prochaine version rajoutera un lien vers l'entrainement strava en commentaire privé.
Sinon j'ai presque fini la version avec movescount et quelques améliorations qui arriveront d'ici peu.
Je propose de pas trop polluer le thread du jeu avec ça, alors on continue par MP ou sur github (https://github.com/kekepins/strava/issues/new) , ou on créera un thread dédié sur kikourou
Antoine38 a écrit:Tiens Bert.
Et l'Ecureuil a la même maintenant
bubulle a écrit:On rétabllit bien la situation après une semaine 3 toute pourrie. Il avait du y avoir des retards de saisie pour avoir un creux pareil.
Mazouth a écrit:bubulle a écrit:On rétabllit bien la situation après une semaine 3 toute pourrie. Il avait du y avoir des retards de saisie pour avoir un creux pareil.
C'est surtout grâce au Off en Berjallie II qu'on a remonté la pente
la mouette avinée a écrit:Hop hop hop je me remotive pour cette année, derniers mois à la Réunion avec en point d'orgue le Bourbon
Du coup je m'y remets un peu, je veux bien me remettre au concours de zizi hebdomadaire avec vous!
Vous pouvez me reinscrire pour cette nouvelle année?
Merci
bubulle a écrit:Semaine 5
Date : 04 Feb 2018
Nombre de jours : 35
Objectif : 35 heures, 350 km, 9590 mD+
Nombre de kikoureurs : 148
13 Lanternerouge : 49h28mn (45h57mn) - 267.68 km (380.71 km) - 5871m D+ (3494 mD+)
14 foxtrot : 48h27mn (29h9mn) - 745.39 km (301.37 km) - 7610m D+ (6734 mD+)
15 bubulle : 48h24mn (56h11mn) - 398.14 km (486.63 km) - 5993m D+ (8745 mD+)
bubulle a écrit:grmbl, grippe, grmbl, périostite post-Raid 28, grmbl le D+ c'est pas dans la poche avant un bon moment
Renard Luxo a écrit:bubulle a écrit:grmbl, grippe, grmbl, périostite post-Raid 28, grmbl le D+ c'est pas dans la poche avant un bon moment
Pas la joie toussa toussa bubulle, et tu n'es pas la seule grosse cylindrée recalée au contrôle technique 2018 apparemment ...
bubulle a écrit:...Mais, globalement, des week-ends un peu occupés font que je fréquente moins ma colline préférée, depuis le début d'année. Ça ne pardonne pas, pour le D+.
bubulle a écrit:Semaine 5
Date : 04 Feb 2018
Nombre de jours : 35
Objectif : 35 heures, 350 km, 9590 mD+
Nombre de kikoureurs : 148
1 mico34 : 174h11mn (65h19mn) - 636.09 km (457.39 km) - 1029m D+ (3890 mD+)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !