Modérateur: Modos
Oliv'BCA a écrit:
Quand à leur rôle d'exemple... demander à un mec de 20 ans de changer sa façon de faire du sport parce que peut-être après d'autres feront pareil (sinon quid du parkour, basejump, wingsuit, speedriding, kite surf.... et bien d'autres)... c'est à chacun de déterminer ses propres limites, il a pas pour rôle de tenir toute la communauté des coureurs par la main.
Mathias a écrit:sarajevo a écrit:Assez juste comme analyse ...
Je ne jette pas la pierre a KJ ... pour ma part c'est un gars avec un bon bagage technique, mais le Frendo en basket .... c'est risqué et ne rime a rien.
Ils n'étaient pas en baskets.
Elcap a écrit:D'ailleurs... Avec tout ce foin, KJB n'ira même pas rentrer sa sortie que C2C, c'est sur....
sarajevo a écrit:Mathias a écrit:sarajevo a écrit:Assez juste comme analyse ...
Je ne jette pas la pierre a KJ ... pour ma part c'est un gars avec un bon bagage technique, mais le Frendo en basket .... c'est risqué et ne rime a rien.
Ils n'étaient pas en baskets.
a priori si ...
Yvan11 a écrit:Petite précision : Kilian et Emelie étaient en baskets + crampons, avec cordes, piolets,etc...
Elcap a écrit:D'ailleurs... Avec tout ce foin, KJB n'ira même pas rentrer sa sortie que C2C, c'est sur....
DidierC a écrit:freddo90 a écrit:Quel intérêt de recopier un article de Philippe Cortay sans le citer ? http://philippe-cortay.blogspot.fr/2013 ... ecord.html
En tout cas cet article montre que le "messager" a une vue subjective sur le sujet...
il a fait la même chose il y a 10 minutes avec l'article du Daubé...
Sinon au passage c'est un tissu de conneries, les précédents recordmen du Mont-Blanc, je pense à P.A. Gobet et L. Smagghe notamment, étaient tout aussi light voire + que Jornet: je me rappelle d'une vidéo de Smagghe on avait l'impression qu'il faisait un 10 bornes sur route... et c'était il y a 25 ans !!! il était même descendu en luge sur un sac poubelle !!!
Bref j'ai été un des premiers à dire que KJ avait merdé au Frendo, mais cet acharnement à coups d'arguments mensongers devient ridicule et montre uniquement l'étroitesse d'esprit de certains "montagnards", à mon avis surtout concentrés dans une certaine vallée du département 74...
benlacrampe a écrit:Elcap a écrit:D'ailleurs... Avec tout ce foin, KJB n'ira même pas rentrer sa sortie que C2C, c'est sur....
379 messages dans le fil de C2C sur KJB au Frendo, je vois que le sujet a inspiré.
J'ouvre le fil et tombe sur
Fashion victimes...Le traileur court avec des bas de contention alors que personne n'en porte sur les marathons
Je crois qu'on les a perdu là...
mic31 a écrit:benlacrampe a écrit:Elcap a écrit:D'ailleurs... Avec tout ce foin, KJB n'ira même pas rentrer sa sortie que C2C, c'est sur....
379 messages dans le fil de C2C sur KJB au Frendo, je vois que le sujet a inspiré.
J'ouvre le fil et tombe sur
Fashion victimes...Le traileur court avec des bas de contention alors que personne n'en porte sur les marathons
Je crois qu'on les a perdu là...
C'est pas faux. Si ce n'était pas pour raison médicale je n'en porterais pas, comme la plupart des gadgets inutiles que l'on tente de nous vendre, grâce ou à cause d'icônes comme le sus cité. On ne peut que reconnaitre le talent de Salomon pour vendre sa panoplie qui fait courir plus vite.
jean-phi a écrit:ouais mais là bof, non. Une autre je dis pas hein !
heidi a écrit:Un qui a fait très fort dans l'histoire c'est M. Verdier, adjoint au maire de Chamonix en charge de la sécurité quand il déclare être: "Inquiet de l'image que ce surdoué de la montagne véhicule"!!!
Le mec est inquiet quand il fait les comptes de la commune au lendemain d'un week-end UTMB-CCC....???
On appelle ça comment? Cracher dans la soupe??
Sabzaina a écrit:Il pouvait aussi fermer sa g...
Sabzaina a écrit:jean-phi a écrit:ouais mais là bof, non. Une autre je dis pas hein !
!!!!! T'es sûr, tu vois vraiment bien qui c'est?
(Moi j'savais pas qu'ils étaient ensemble ces deux-là. Mon côté people est ravi de le savoir.)
laulau a écrit:Si j'ai bien compris l'essentiel, Kilian, il est à la colle avec Emilie Forsberg ! A force d'être sur le mêmes podiums, c'est sûr, ça crée des liens !
Eric Kb a écrit:J'y connais rien en alpinismescaladedecourseàpied mais par contre pour rester dans le ton je tiens à dénoncer un scandale que certains font mine d'ignorer et que d'autres ignorent , la moustache ne lui va pas du tout
juste pour élever le débat
Eric Kb a écrit:J'y connais rien en alpinismescaladedecourseàpied mais par contre pour rester dans le ton je tiens à dénoncer un scandale que certains font mine d'ignorer et que d'autres ignorent , la moustache ne lui va pas du tout
juste pour élever le débat
Sabzaina a écrit: j'suis sur le point de disliker sa page FB !
Japhy a écrit:Je ne voyais pas qui c'était alors après la remarque de jean-phi, je suis allée voir et je suis de son avis. Enfin si j'étais un garçon je serais de son avis.
KiKiKoureur a écrit:Toute un pataquès pour un mec qui s'est laissé aller à faire une couennerie en voulant épater une gpnzesse!
Ça vous rappelle pas quelqu'un ça? Si, si! Faisons un petit retour vers nos jeunes années!
Galaté57 a écrit:Insinuer qu'il donne un mauvais exemple c'est du grand n'importe quoi voir faire même preuve d'une certaine jalousie ...
freddo90 a écrit: J'admire aussi S. Loeb, et pourtant je ne prends pas mes virages à l'équerre, je conduis normalement...
freddo90 a écrit:Tu crois vraiment que ceux qui partent en montagne mal équipé ont besoin de KJB comme exemple, ou qu'ils le font pour lui ressembler ???
mic31 a écrit:freddo90 a écrit:Tu crois vraiment que ceux qui partent en montagne mal équipé ont besoin de KJB comme exemple, ou qu'ils le font pour lui ressembler ???
Oui. Et j'ai écrit ultra en montagne. Début de cette dérive, première victoire de Jornet sur l'Utmb avec matos minimaliste. Mauvais exemple que beaucoup ont voulu suivre d'où durcissement du règlement afin d'éviter les collants (de femme), les couvertures de survie (de 10cm²), les vêtements (taille enfant), etc.
mic31 a écrit:freddo90 a écrit:Tu crois vraiment que ceux qui partent en montagne mal équipé ont besoin de KJB comme exemple, ou qu'ils le font pour lui ressembler ???
Oui. Et j'ai écrit ultra en montagne. Début de cette dérive, première victoire de Jornet sur l'Utmb avec matos minimaliste. Mauvais exemple que beaucoup ont voulu suivre d'où durcissement du règlement afin d'éviter les collants (de femme), les couvertures de survie (de 10cm²), les vêtements (taille enfant), etc.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !