Modérateur: Modos
mic31 a écrit:jean-phi a écrit:On a parlé trail au JT de F2 ce soir. Ben c'était même pas drôle. Avec un mea culpa de KJB. Dont acte. On peut passer à autre chose.
Pas vu le journal. Donc j'ai le droit de continuer à en parler ou il faut une autorisation ?
joris a écrit:Jusque là il a quasiment toujours fait ses sorties tout seul et là bim comme par hasard avec elle ça coince.
We underestimated the conditions and we didn´t make up a plan B if we would take longer time than normal.
Elcap a écrit:Oui Joris, c'est ce que je disais à mon père ce midi... Elle devait lui faire des j'ai peur j'ai froid les yeux tout mouillés.... Évidemment qu'on choisit la sécurité. Un pote, au pire tu l'attrapes par l'épaule et tu le secoues en lui disant de se sortir les doigts du cul pour sortir la voie et puis c'est tout... Mais là, tu craques quand ta dulcinée est en panique. Normal.
joris a écrit:je le savais que j'aillais me faire gronder par les filles....
mic31 a écrit:A lire, un texte de l'auteur de l'article qui a échappé de peu au lynchage :
http://philippe-cortay.blogspot.fr/2013 ... et-la.html
Khanardô a écrit:Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur.
C'est Edgar Whimper qui a dit ça et c'est ce que le PGHM a choisi d'afficher dans ses locaux.
Mathias a écrit:Khanardô a écrit:Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur.
C'est Edgar Whimper qui a dit ça et c'est ce que le PGHM a choisi d'afficher dans ses locaux.
Ah ben ça alors ! Kilian aura fait sortir le Khanard de son ermitage ! Alors comment il va le Khanard ?
Oliv'BCA a écrit:polosh38 a écrit:Quelques précisions complémentaires sur le blog d'E.F. aujourd'hui (en anglais):
http://emelieforsberg.com/being-rescued/
La conclusion du post:
We are people. We make mistakes and learn from them. But this is still the way I love to be in the mountains. Light and fast.
Ce passage là me reste un peu en travers:
"One thing I wished is that they could have given us an estimated time of arrival. 5 hours of staying in the cold or power up for making a safe rappelling. I don´t know what was the best"...
C'était du secours ou du confort?
mic31 a écrit:Mathias a écrit:Khanardô a écrit:Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur.
Ah ben ça alors ! Kilian aura fait sortir le Khanard de son ermitage ! Alors comment il va le Khanard ?
Ainsi que l'Indien du Pilat. Si après ça il y en a encore qui croient que Kilian n'a pas de pouvoirs magiques...
Elcap a écrit:Oui Joris, c'est ce que je disais à mon père ce midi... Elle devait lui faire des j'ai peur j'ai froid les yeux tout mouillés.... Évidemment qu'on choisit la sécurité. Un pote, au pire tu l'attrapes par l'épaule et tu le secoues en lui disant de se sortir les doigts du cul pour sortir la voie et puis c'est tout... Mais là, tu craques quand ta dulcinée est en panique. Normal.
@lex_38 a écrit:Libé parle de Kiki, mais pas cette histoire de sauvetage
http://www.liberation.fr/sports/2013/09 ... ets_929974
sarajevo a écrit:Assez juste comme analyse ...
Je ne jette pas la pierre a KJ ... pour ma part c'est un gars avec un bon bagage technique, mais le Frendo en basket .... c'est risqué et ne rime a rien.
Mathias a écrit:sarajevo a écrit:Assez juste comme analyse ...
Je ne jette pas la pierre a KJ ... pour ma part c'est un gars avec un bon bagage technique, mais le Frendo en basket .... c'est risqué et ne rime a rien.
Ils n'étaient pas en baskets.
mic31 a écrit:Mathias a écrit:sarajevo a écrit:Assez juste comme analyse ...
Lui même l'a écrit :
"J'ai réalisé l'itinéraire avec Emelie Forsberg et nous étions équipés tous deux de matériel léger (pantalons courts en maille, blouson à plumes fines et baskets)."
petit franck a écrit:
Ca fait rever de faire la même chose que lui en tout cas pour lui ressembler
Bonne journée
Franck derrien
@lex_38 a écrit:petit franck a écrit:
Bonne journée
Franck derrien
ça te fait rêver de retrouver coincer dans une voie, en prenant froid et risquer de mourir?
mic31 a écrit:Mathias a écrit:sarajevo a écrit:Assez juste comme analyse ...
Lui même l'a écrit :
"J'ai réalisé l'itinéraire avec Emelie Forsberg et nous étions équipés tous deux de matériel léger (pantalons courts en maille, blouson à plumes fines et baskets)."
@lex_38 a écrit:petit franck a écrit:
Bonne journée
Franck derrien
ça te fait rêver de retrouver coincer dans une voie, en prenant froid et risquer de mourir?
t'as oublié : avec Emelie Forsberg en petite tenue ?
heidi a écrit:Un qui a fait très fort dans l'histoire c'est M. Verdier, adjoint au maire de Chamonix en charge de la sécurité quand il déclare être: "Inquiet de l'image que ce surdoué de la montagne véhicule"!!!
Le mec est inquiet quand il fait les comptes de la commune au lendemain d'un week-end UTMB-CCC....???
On appelle ça comment? Cracher dans la soupe??
xixon a écrit: et risquer de mourir?
petit franck a écrit:@lex_38 a écrit:petit franck a écrit:
Bonne journée
Franck derrien
non mais meme avec un equipement si ca se trouve je suisn incapable d'aller a l'enroit ou est alle jkilian meme avec plusieurs vestes et des equipements d'alpinistes . j'ai le vertige et j'ai peur du vide .
en baskets perso j'ai du mal a aller meme sur des chemins de trail escarpes . le sommet de l'evrest pour kilian c'est comme pour moi le sommet de la grande moucherolle ( un sommet du vercors au dessus de villard de lans) .
ca me fait rever d'aller aux endroits ou il va car meme avec des gors equipements si ca se trouve je n'en suis pas capablet'as oublié : avec Emelie Forsberg en petite tenue ?
de plus si il etait avec une femme en petite tenue ca devait etre encore plus joli
bonne journee
franck derrien
Francky, comment tu peux savoir qu'une femme en petite tenue doit etre encore plus jolie??!! allez confestes-toi..AVOUE
petit franck a écrit:desole j'espere que tu me trouves pas mechant ni pervers
franck derrien
freddo90 a écrit:Quel intérêt de recopier un article de Philippe Cortay sans le citer ? http://philippe-cortay.blogspot.fr/2013 ... ecord.html
En tout cas cet article montre que le "messager" a une vue subjective sur le sujet...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !