Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:Masson Schaffer a disparu?
bubulle a écrit:10 points pour moi chez les hommes. Cazaux me fut fatal.
jujuhrc a écrit:2. Bubulle...................................11 points
12. Cybloc & Arcelle........................21 points
pinpon69 a écrit:bon semaine pro il y a la trans aubrac , les balcons d azur ou ultra de madeire ....
bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:2. Bubulle...................................11 points
Opération intéressante...
loiseau a écrit:Plus je joue, plus je deviens mauvais dans ce jeu ! Ce qui me console est que j'ai le même score que les locaux de l'étape !
Bravo à ant09 pour sa 6ème place !
Yvan11 a écrit:Consolation supplémentaire, ne pas avoir assisté en direct à ta déconvenue...
Ci-dessous, Marta Escudero et Corine Kagerer à Roquefixade.
loiseau a écrit:Plus je joue, plus je deviens mauvais dans ce jeu ! Ce qui me console est que j'ai le même score que les locaux de l'étape !
Bravo à ant09 pour sa 6ème place !
pinpon69 a écrit:bon semaine pro il y a la trans aubrac , les balcons d azur ou ultra de madeire ....
pinpon69 a écrit:je suis pas tres ancien dans le forum mais j ai cru comprendre qu il faut s aligner a bubulle pour etre tendance sur le forum !!! ! donc je dirais tout pareil que bubulle !
jujuhrc a écrit:Première victoire dans ce jeu pour Pinpon69. Bravo à toi!
Classement final:
1. Pinpon69..................................8 points
2. Bubulle...................................11 points
3. Arclusaz..................................13 points
4. @lex......................................14 points
5. Djtef & Grumlie.........................15 points
7. Juju.......................................16 points
8. Yvan & Mic & Raidboul & Loiseau.....20 points
C'est donc à Pinpon de nous trouver une belle manche pour le week-end prochain.
pinpon69 a écrit:je suis pas tres ancien dans le forum mais j ai cru comprendre qu il faut s aligner a bubulle pour etre tendance sur le forum !!! ! donc je dirais tout pareil que bubulle !
bubulle a écrit:pinpon69 a écrit:je suis pas tres ancien dans le forum mais j ai cru comprendre qu il faut s aligner a bubulle pour etre tendance sur le forum !!! ! donc je dirais tout pareil que bubulle !
Certes, mais j'ai juste dit que Madère ça pouvait rebuter certains, pas forcément qu'il fallait pas choisir Madère. Et puis même : si on ne choisit pas Madère, bin faut choisir autre chose.....et là, je ne vais pas proposer qq chose à ta place (déjà qu'il y a une bique savoyarde qui trouve que je l'ouvre trop et, non, ce n'est pas Arclu....).
Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:pinpon69 a écrit:je suis pas tres ancien dans le forum mais j ai cru comprendre qu il faut s aligner a bubulle pour etre tendance sur le forum !!! ! donc je dirais tout pareil que bubulle !
Certes, mais j'ai juste dit que Madère ça pouvait rebuter certains, pas forcément qu'il fallait pas choisir Madère. Et puis même : si on ne choisit pas Madère, bin faut choisir autre chose.....et là, je ne vais pas proposer qq chose à ta place (déjà qu'il y a une bique savoyarde qui trouve que je l'ouvre trop et, non, ce n'est pas Arclu....).
C'est pas plutôt la présence de Clavery qui te dérange à Madère ?
jujuhrc a écrit:pinpon69 a écrit:je suis pas tres ancien dans le forum mais j ai cru comprendre qu il faut s aligner a bubulle pour etre tendance sur le forum !!! ! donc je dirais tout pareil que bubulle !
Allé Pinpon c'est toi qui à les clefs du camion! Sort nous une course pour ce week-end!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Mathias, Trendiction [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !