Benman a écrit:Bon la semaine prochaine, le kivaou majoritaire est au Salève.
Je dis ça...
Un prono de faineant! ......Ils nous l'ont déjà préparé sur le site internet. OK ca peut être à double tranchant.
Modérateur: Modos
Benman a écrit:Bon la semaine prochaine, le kivaou majoritaire est au Salève.
Je dis ça...
pinpin a écrit:attention, ils annoncent des invités de dernière minute qui ne sont pas dans la liste des inscrits (sur le site de la course):
https://www.trails-endurance.com/actus/ ... rome-2018/
jujuhrc a écrit:On va souhaiter un joyeux anniversaire à Traakhen aujourd'hui.
bubulle a écrit:11 pronos dans le boi-boîte....il me manque encore au moins 2 piliers du jeu...
bubulle a écrit:11 pronos dans le boi-boîte....il me manque encore au moins 2 piliers du jeu...
bubulle a écrit:ça serait quand même dommage de se faire carrotter la 5ème place juste parce qu'on boude....alors qu'en fait, avec la magnifique performance réalisée au Trail des Poilus, "on" a une grosse marge de progression.
jujuhrc a écrit:D'après Endurance Trail victoire de Fine devant Cottier, Jacquet, Reynaud, Gosselin et Fischer
Chez les femmes victoire de Ferraud devant Combe et Lafaye.
loiseau a écrit:Si c'est confirmé, j'ai le podium chez les hommes, mais pas dans l'ordre (4 pts). Par contre, chez les femmes je n'ai que Lafaye, mais apparemment personne n'avait vu Ferraud ?
loiseau a écrit:loiseau a écrit:Si c'est confirmé, j'ai le podium chez les hommes, mais pas dans l'ordre (4 pts). Par contre, chez les femmes je n'ai que Lafaye, mais apparemment personne n'avait vu Ferraud ?
En fait, Fine et Cottier sont ex-aequo chez les hommes, je devrais donc avoir 3 pts selon la logique de bubulle
@lex_38 a écrit:Une victoire sur un prono en moins de 5min grâce à un article... C'est pas mérité!
Des idées pour le week-end prochain? J'ai vu Ardéchois, Ultra Trail Pas du Diable, Grand Ballon, Mont Terrible... Mais aucune liste méga intéressante il me semble
loiseau a écrit:
Hommes :
1 1h34'39'' FINE Alexandre S/l Cs Serre-chevalier 005 PCA ESM/97
2 1h34'39'' COTTIER Anthony Athletic Club Secteur Monistro 042 ARA SEM/83
3 1h35'26'' JACQUET Mathieu S/l Grenoble Uc 038 ARA ESM/97
4 1h36'36'' REYNAUD Gael S/l Cs Serre-chevalier 005 PCA SEM/89
5 1h38'48'' GOSSELIN Simon Ga Haut-saonois (fc) 070 BFC SEM/95
6 1h39'02'' FISCHER Simon S/l Ac Pontarlier 025 BFC ESM/96
7 1h39'04'' LECOMPTE Yanis Coureurs Du Monde En Isere* 038 ARA SEM/84
8 1h39'11'' MANSOURI Said Gap Hautes Alpes Athletisme* 005 PCA V1M/78
bubulle a écrit:L'Ultra du Pas du Diable aurait été tentant, mais un départ le samedi à 4h du matin, ça rend les pronos plus chauds à faire....
Edit: Alex, tu vis une semaine en avance --> tout ce que tu as cité, c'est le week-end suivant...
Les isérois, vous avez Paladru, non ?
bubulle a écrit:On arrive à tout avec Kikourou....
La formule magique est : =SOMME.SI(plage;">="&GRANDE.VALEUR(plage;15)) où "plage" est la plage dans laquelle on a mis les N résultats de chacun.
bubulle a écrit:...
Les 10 premiers ont désormais les 15 pronostics fatidiques et leur progression va se ralentir.
Derrière, Traakhen n'est certes que 11ème, mais a encore 3 "scores pleins" à faire, et devrait donc recoller à ce peloton.
1. loiseau...........................216 points.......15 pronos.....(23 à effacer)
2. Arcelle...........................227 points.......15 pronos.....(21) +1 place
3. Eddy_87........................228 points.......15 pronos.....(25) -1 place
4. raidboul.........................235 points.......15 pronos.....(26) =
5. Arclusaz........................244 points.......15 pronos.....(26) =
5. @lex_38........................244 points.......15 pronos.....(25) +2 places
7. jujuhrc...........................278 points.......14 pronos..... (29) +1 place
8. bubulle........................ .260 points.......15 pronos.....(28) -2 places
9. Traakhen.......................278 points.......12 pronos.....=
10. galette_saucisse..........329 points.......13 pronos.....+1 place
Eddy_87 a écrit:bubulle a écrit:On arrive à tout avec Kikourou....
La formule magique est : =SOMME.SI(plage;">="&GRANDE.VALEUR(plage;15)) où "plage" est la plage dans laquelle on a mis les N résultats de chacun.
Bubulle, je reviens sur cette formule. J'ai mis mes résultats dans Excel également.
Ce n'est pas plutôt la formule PETITE.VALEUR qu'il faut utiliser ? Pour avoir les 15 plus petites ?
bubulle a écrit:Edit: Alex, tu vis une semaine en avance --> tout ce que tu as cité, c'est le week-end suivant...
@lex_38 a écrit:bubulle a écrit:Edit: Alex, tu vis une semaine en avance --> tout ce que tu as cité, c'est le week-end suivant...
Je vis en avance sur mon temps, un visionnaire! Une sorte de Elon Musk du prono
Allez va pour Paladru 29km!
bubulle a écrit:Paladru 29km validé ! Pronos avant 9h à mon attention....
(attention, à nouveau, on ne part pas sur la distance la plus longue.....va falloir encore trouver des jeunots qui courent vite, pffff)
coco38 a écrit:bubulle a écrit:Paladru 29km validé ! Pronos avant 9h à mon attention....
(attention, à nouveau, on ne part pas sur la distance la plus longue.....va falloir encore trouver des jeunots qui courent vite, pffff)
... euh... Arclusaz
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !