bubulle a écrit:Au général, loiseau s'envole en tête.
Effectivement, loiseau plane très haut sur ce premier trimestre !
Ok pour la Sainte Victoire.
Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Au général, loiseau s'envole en tête.
Yvan11 a écrit:Sinon, on a bien rigolé avec Grumlie quand, en voyant passer les coureurs après Bélesta, on a réalisé qu'on avait fait exactement le même prono !
Yvan11 a écrit:Sandra Martin à Roquefixade
bubulle a écrit:Au général, loiseau s'envole en tête....et Arcelle rejoint Eddy_87 à qui le week-end n'a pas été favorable.
Eddy_87 a écrit:La logique est respectée, Arcelle grappille des points petit à petit, le duel s'annonce costaud avec loiseau.
bubulle a écrit:C'est validé pour la Ste-Victoire.
Arcelle, es-tu OK pour prendre les pronostics, cette semaine, pendant que je vais faire le guignol à Pîtres ?
bubulle a écrit:Arcelle, es-tu OK pour prendre les pronostics, cette semaine, pendant que je vais faire le guignol à Pîtres ?
Arclusaz a écrit:merci à tous de ne pas avoir relever que, bien que "local de l'étape", j'ai été ridicule sur le prono du LUT.
j'ai un peu trop fait le prono du coeur avec Passelaigue et Renda et surtout je n'ai même pas lu la liste des inscrits car sinon j'aurais eu du mal à ne pas mettre Anselmo et Chassagne.
A propos de Chassagne, il est encore très jeune (25 ans), a démarré la course très tard, privilégie ses brillantes études : j'ai discuté avec lui à l'arrivée du LUT by night et il m'a fait grosse impression, vraiment un gars bien. Avec Hugo Altmeyer, on tient là deux futurs champions....s'ils ne passent pas à autre chose !
Chez les filles, on est gâtés aussi à Lyon avec deux jeunettes étincelantes sur le 23 : Mathilde Guillaumot (6eme au scratch !!!!!!!!) et Nolwenn Burckle (2eme et encore junior : on l'aime bien à "off à lyon" car son père brasse une excellente bière dans les Monts du lyonnais).
Arclusaz a écrit:merci à tous de ne pas avoir relever que, bien que "local de l'étape", j'ai été ridicule sur le prono du LUT.
bobafleur a écrit:Laurent, Sebastien Bertrand c'est du élevé au bois de Bouchat, il n'y a pas mieux ! Tu aurais du y penser.
Je l'ai vu lundi matin, il était en train de promener son bébé, je ne l'avais pas reconnu de suite c'est lui qui m'a reconnu, on discute un peu, je finis par lui demander si il a fait une course ce week end. En toute humilité, il me répond je suis allé au LUT.
loiseau a écrit:Je ne m'étais pas rendu compte que le Marathon des Sables commence dans 2 (ou 3 ?) jours. On fait un autre double prono 'exceptionnel' pour le MDS comme les autres années ou ça en fait trop ?
loiseau a écrit:Trail de la Sainte Victoire ?
Très beau plateau, mais liste pourrave...
mic31 a écrit:loiseau a écrit:Trail de la Sainte Victoire ?
Très beau plateau, mais liste pourrave...
Une astuce ? Impossible pour moi de copier cette liste sous excel pour isoler le 60km...
bubulle a écrit:Allez, un peu d'aide pour le TSV, pour ceux qui ne sont pas obligatoirement des jongleurs d'expressions régulières dans un fichier texte..
http://www.perrier.eu.org/~bubulle/tsv-2018.xls
Pour le MDS, rien lancé de mon côté et vu que je ne risque pas trop d'avoir le temps.....
bubulle a écrit:Allez, un peu d'aide pour le TSV, pour ceux qui ne sont pas obligatoirement des jongleurs d'expressions régulières dans un fichier texte..
Ce site est bloqué à cause d'un risque de sécurité.
If you require a review of this blocked site,
please PROVIDE YOUR BUSINESS JUSTIFICATION for access after clicking "Report an incorrect block" link below.
@lex_38 a écrit:bubulle a écrit:Allez, un peu d'aide pour le TSV, pour ceux qui ne sont pas obligatoirement des jongleurs d'expressions régulières dans un fichier texte..
Merci Bubulle mais...Ce site est bloqué à cause d'un risque de sécurité.
If you require a review of this blocked site,
please PROVIDE YOUR BUSINESS JUSTIFICATION for access after clicking "Report an incorrect block" link below.
Je regarderai ce soir à la maison alors!
Arcelle a écrit:loiseau 20
bubulle a écrit:On mentionnera le très beau podium de raidboul sur le Trail des 2 Amants (où, en général, y'a du niveau) sur lequel on aurait certainement joué si lui ou moi avions gagné la semaine dernière...
Et ce n'est pas la seule belle performance mais je laisse la primeur à raidbould pour le dire, s'il le veut
5. Arclusaz........................261 points.......15 pronos.....= (36.....mouhahahahahaha)
Eddy_87 a écrit:5. Arclusaz........................261 points.......15 pronos.....= (36.....mouhahahahahaha)
c'est pas bien de se moquer
Bravo à Juju pour le beau score et donc à Raidboul pour un "vrai" podium !
bubulle a écrit:
raidboul est en chasse-patate derrière eux pendant qu'un trio se constitue avec Arclu, @lex_38 et moi-même.
.
Benman a écrit:Bon la semaine prochaine, le kivaou majoritaire est au Salève.
Je dis ça...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !