Modérateur: Modos
bubulle a écrit:Tschumi/Marmissolle toujours ensemble après le Sentier Scout, en bas à Ilet à Bourse.
Courtney 6ème au début du Sentier Scout, avec un trio Dhiman/Grangier/Cazajous 3 minutes devant elle
fanfare8888 a écrit:Je suis visiblement en train de faire une entrée fracassante dans le monde des pronostics kikourous...
fanfare8888 a écrit:Je suis visiblement en train de faire une entrée fracassante dans le monde des pronostics kikourous...
bubulle a écrit:On en a bien qui ont joué Pommeret...
bubulle a écrit:On en a bien qui ont joué Pommeret...
Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:On en a bien qui ont joué Pommeret...
loiseau a écrit:Courtney a rejoint Dhiman et Grangier à la troisième place.
Mathias a écrit:Elle avance carrément mieux qu'il y a 20min, où elle marchait presque en descente.
Mathias a écrit:loiseau a écrit:Courtney a rejoint Dhiman et Grangier à la troisième place.
Pas tout à fait. Elle vient de passer Grangier, et elle ne va pas tarder à reprendre Diham.
Elle avance carrément mieux qu'il y a 20min, où elle marchait presque en descente.
Arclusaz a écrit:Yvan11 a écrit:bubulle a écrit:On en a bien qui ont joué Pommeret...
ou Pauly dont le forfait était annoncé partout.
cloclo a écrit:Mathias a écrit:Elle avance carrément mieux qu'il y a 20min, où elle marchait presque en descente.
On n'a pas parlé de soucis aux genoux pour elle quelque part?
bubulle a écrit:55 minutes d'avance pour Marmissolle et Tschumi, toujours ensemble. On commence à se préparer à gérer des ex aequo ?
fred_1_1 a écrit:Non , la direction de course en a marre des ex aequo et a changé le règlement : en cas d'arrivée ensemble c'est le plus vieux qui gagne ! donc c'est Marmissolle 41 ans contre Tschmi 40 ans .
fred_1_1 a écrit:bubulle a écrit:55 minutes d'avance pour Marmissolle et Tschumi, toujours ensemble. On commence à se préparer à gérer des ex aequo ?
Non , la direction de course en a marre des ex aequo et a changé le règlement : en cas d'arrivée ensemble c'est le plus vieux qui gagne ! donc c'est Marmissolle 41 ans contre Tschmi 40 ans .
Mathias a écrit:fred_1_1 a écrit:Non , la direction de course en a marre des ex aequo et a changé le règlement : en cas d'arrivée ensemble c'est le plus vieux qui gagne ! donc c'est Marmissolle 41 ans contre Tschmi 40 ans .
#EspritTrail
bubulle a écrit:Mathias a écrit:fred_1_1 a écrit:Non , la direction de course en a marre des ex aequo et a changé le règlement : en cas d'arrivée ensemble c'est le plus vieux qui gagne ! donc c'est Marmissolle 41 ans contre Tschmi 40 ans .
#EspritTrail
Ouais, bin les choix de l'orga, fuck. S'ils arrivent ensemble, je les classe ensemble pour le jeu.
Mazouth a écrit:Et en cas d'ex-aequo au jeu des pronos, c'est aussi le plus vieux qui gagne ?
Arclusaz a écrit:je suis sur qu'il fait ses pronos avec le chabob sur la tête
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !