Modérateur: Modos
jujuhrc a écrit:6. Arclusaz & Arcelle...............21 points
jujuhrc a écrit:Belle victoire de Bubulle sur cette manche. Bienvenu à Loiseau pour son premier prono.
Classement final:
11. Mic31............................26 points
mic31 a écrit:P'tain je m'étais appliqué et voila le résultat. Il sont où les vainqueurs et podiums de l'an dernier ???
bubulle a écrit:mic31 a écrit:P'tain je m'étais appliqué et voila le résultat. Il sont où les vainqueurs et podiums de l'an dernier ???
Ils se sont fait poutrer par des plus costauds qui n'étaient pas là l'an dernier.. (ça a été vrai surtout chez les filles, d'ailleurs)
Arclusaz a écrit:bubulle a écrit:
Ils se sont fait poutrer par des plus costauds qui n'étaient pas là l'an dernier.. (ça a été vrai surtout chez les filles, d'ailleurs)
ouais, et mes deux gars du team Kalenji qui devaient tout faire péter, ils sont passés où ? ils sont même pas venus les traitres...et hop, 12 points !
RayaRun a écrit:Je n'en souviendrai de Kalenji ! Ils seraient venus, j aurai fini à 7 et le bubulle, il aurait été pleurer chez maman
Faut que je trouve un moment pour travailler le pronostic, avec les vacances, je n ai pas un instant à moi !
bubulle a écrit:Les pronos commencent à arriver, c'est bien. Juju pourra témoigner que j'ai été le premier à envoyer le mien (en prenant quelques risques sur les éventuels partants de dernière minute, du coup, bien sûr).
cgirard a écrit:Je pense que tous les pronos vont beaucoup se ressembler...
mic31 a écrit:cgirard a écrit:Je pense que tous les pronos vont beaucoup se ressembler...
Pas sûr. Il y a du choix, surtout chez les hommes avec des valeurs sûres (dans quel ordre ?) et des outsiders.
bubulle a écrit:mic31 a écrit:cgirard a écrit:Je pense que tous les pronos vont beaucoup se ressembler...
Pas sûr. Il y a du choix, surtout chez les hommes avec des valeurs sûres (dans quel ordre ?) et des outsiders.
Ce qui est probable, c'est qu'il y ait de petits scores...et que cela risque de se jouer à très peu.
Arclusaz a écrit:13 ça porte malheur, je vais me dévouer.....
mais je n'y ai passé que 10 minutes alors....
jujuhrc a écrit:Arclusaz a écrit:13 ça porte malheur, je vais me dévouer.....
mais je n'y ai passé que 10 minutes alors....
Et avec le prono de Rayarun envoyé plus tôt ça devrait faire 15. A confirmer par Bubulle.
@lex_38 a écrit:Je ne sais pas comment vous faites les gars pour arriver à attirer autant de joueur! A l'époque où je m'occupais du jeu avec Bob, on n'avait plus de mal!
En tout cas ça me motive encore plus à jouer!
@lex_38 a écrit:Je ne sais pas comment vous faites les gars pour arriver à attirer autant de joueur! A l'époque où je m'occupais du jeu avec Bob, on n'avait plus de mal!
En tout cas ça me motive encore plus à jouer!
bubulle a écrit:Tiens, j'y pense, je peux aller regarder vos pronos, maintenant, pour voir si on a tous joué les mêmes..
jujuhrc a écrit:bubulle a écrit:Tiens, j'y pense, je peux aller regarder vos pronos, maintenant, pour voir si on a tous joué les mêmes..
Combien de joueurs alors?
@lex_38 a écrit:Pas de résultats nulle part?
bubulle a écrit:jujuhrc a écrit:bubulle a écrit:Tiens, j'y pense, je peux aller regarder vos pronos, maintenant, pour voir si on a tous joué les mêmes..
Combien de joueurs alors?
15....
Faut que je récupère celui de Raya qui est dans mon téléphone....oublié chez ma fille ce matin..
Déjà, moi, j'ai loupé la participation de Gault et Cussot (ils ne devaient pas être dans la liste d'inscrits que j'ai récupérée un peu trop tôt). Je n'ai plus qu'à espérer qu'ils se viandent, quoi..
Les pronos tournent quand même largement sur les mêmes noms
@lex_38 a écrit:Merci Yvan!
ça devient rare une course de ce niveau sans le moindre live
Fred Bousseau sur FB a écrit: L'organisateur est porté disparu ?
Aucunes infos sur leur site sur les favoris et aucune réponse à nos demandes d'informations par SMS, tél, mail....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !