@lex_38 a écrit:atome89 a écrit:Francesca CANEPA est bien sur l'Endurance Trail (suivi live)...
Elle doit enchaîner ultra + templiers...
elle a abandonné ... elle se reserve surement pour Dimanche
Modérateur: Modos
@lex_38 a écrit:atome89 a écrit:Francesca CANEPA est bien sur l'Endurance Trail (suivi live)...
atome89 a écrit:@lex_38 a écrit:atome89 a écrit:Francesca CANEPA est bien sur l'Endurance Trail (suivi live)...
elle a abandonné ... elle se reserve surement pour Dimanche
Cedric09 a écrit:Bon je reprends ce que je disais sur le post des Experts, Pierre Laurent Viguier a des chances d'être la surprise sur le podium dimanche
Txantxo a écrit:Les templiers sont partis
1er point de passage atteint pour les favoris en 1h38/1h40. C'est parti vite, bien plus vite que l'an dernier. Une année à record vue la densité de coureurs? Une météo favorable?
À priori tous les favoris homme sont la (je vois pas l'allemand reiter) Cazajous est parti fort
Chez les femmes, pas vu Anna Frost dans les 200 premiers : était elle sur la ligne de départ? Pas bon pour les pronos tout ça. Maud Gobert mène.
Go Go
P38 a écrit:Txantxo a écrit:Les templiers sont partis
1er point de passage atteint pour les favoris en 1h38/1h40. C'est parti vite, bien plus vite que l'an dernier. Une année à record vue la densité de coureurs? Une météo favorable?
À priori tous les favoris homme sont la (je vois pas l'allemand reiter) Cazajous est parti fort
Chez les femmes, pas vu Anna Frost dans les 200 premiers : était elle sur la ligne de départ? Pas bon pour les pronos tout ça. Maud Gobert mène.
Go Go
Anna Frost est 177° à Peyreleau, 10 min derrière M.Gobert!
cakou a écrit:Cedric09 a écrit:Bon je reprends ce que je disais sur le post des Experts, Pierre Laurent Viguier a des chances d'être la surprise sur le podium dimanche
Je confirme s'il est sur le podium c'est LA surprise
Cedric09 a écrit:cakou a écrit:Cedric09 a écrit:Bon je reprends ce que je disais sur le post des Experts, Pierre Laurent Viguier a des chances d'être la surprise sur le podium dimanche
Je confirme s'il est sur le podium c'est LA surprise
Il est dans le peloton de tête après 2h de course !!!!
Txantxo a écrit:Anna Frost est 177° à Peyreleau, 10 min derrière M.Gobert!
Bien vu ! Elle est arrivée en retard sur la ligne de départ ou quoi?
Ça commence bien...
Y a casi tout le monde donc (qui l'eut cru?)
Cedric09 a écrit:Txantxo a écrit:Anna Frost est 177° à Peyreleau, 10 min derrière M.Gobert!
Ça commence bien...
Abandon d'Anna Frost au 22eme km sur blessure.
Txantxo a écrit:
Cedric09 a écrit:Bon je reprends ce que je disais sur le post des Experts, Pierre Laurent Viguier a des chances d'être la surprise sur le podium dimanche
P38 a écrit:Le site de Vo2 et le suivi live sont complètement en vrac....
Pas très pro...
cakou a écrit:Cedric09 a écrit:Txantxo a écrit:Anna Frost est 177° à Peyreleau, 10 min derrière M.Gobert!
Ça commence bien...
Abandon d'Anna Frost au 22eme km sur blessure.
6 points pour moi et Alex!!!!
Txantxo a écrit:
Aucune news chez les filles où la bataille doit faire rage
mic31 a écrit:Cedric09 a écrit:Bon je reprends ce que je disais sur le post des Experts, Pierre Laurent Viguier a des chances d'être la surprise sur le podium dimanche
Comme Maxime Durand, il est très fort sur des distances plus courtes. Là c'est une découverte pour lui et je crains l'explosion. On verra bien, si le suivi fonctionne
cakou a écrit:Alex a pronostiqué Antolinos
cakou a écrit:Anecdote: le temps de Maud Gobert 7heures 29minutes 60 secondes :lol
raidboul a écrit:cakou a écrit:Anecdote: le temps de Maud Gobert 7heures 29minutes 60 secondes :lol
J'espère qu'elle voulait faire moins de 7h30 ! Parce qu'elle n'est pas passée loin...
@lex_38 a écrit:Pour les hospitaliers, as-tu une liste des inscrits? Je n'en ai pas trouvé
@lex_38 a écrit:Alors atome89, tu nous confirmes la manche du WE ?
rodio a écrit:Et en marge des luttes pour savoir qui sera sur la boite ou tout pres, on notera le duel sans merci entre Psyko et leptichat. Ca va fumer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !