Modérateur: Modos
Yvan11 a écrit:( 999e réponse sur ce sujet, à qui la 1000e ??? )
freddo90 a écrit:Tu crois vraiment que ceux qui partent en montagne mal équipé ont besoin de KJB comme exemple, ou qu'ils le font pour lui ressembler ??? Je me souviens qu'il y a des années, bien avant l'arrivée de KJB, on avait déjà des sujets sur TF1 avec des gens en tong ou ballerines sur la mer de Glace...
Je suis comme Galaté57, c'est pas sérieux comme argument. J'admire aussi S. Loeb, et pourtant je ne prends pas mes virages à l'équerre, je conduis normalement...
Galaté57 a écrit:
Franchement, si demain j'enfile le costume de SUPERMAN et me retrouve à l'hopital après avoir sauté du 1er étage, je vais pas incriminer l'intéressé..
Galaté57 a écrit:)freddo90 a écrit:Tu crois vraiment que ceux qui partent en montagne mal équipé ont besoin de KJB comme exemple, ou qu'ils le font pour lui ressembler ??? Je me souviens qu'il y a des années, bien avant l'arrivée de KJB, on avait déjà des sujets sur TF1 avec des gens en tong ou ballerines sur la mer de Glace...
Je suis comme Galaté57, c'est pas sérieux comme argument. J'admire aussi S. Loeb, et pourtant je ne prends pas mes virages à l'équerre, je conduis normalement...
+1
J'étais l'année à ma 1er Saintélyon (pas la dernière ) et quand je voyais l'équipement de certains (short + chaussure tennis) me demandait s'il se prennait pour NADAL...
Franchement, si demain j'enfile le costume de SUPERMAN et me retrouve à l'hopital après avoir sauté du 1er étage, je vais pas incriminer l'intéressé..
mic31 a écrit:
Vous avez une vie bien triste si vous ne vous êtes jamais pris pour Loeb, Auriol ou autre Ragnotti.
Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.
Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.
bubulle a écrit:Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.
Ce qui est bien, c'est que les commentaires sur le site du Dauphiné Libéré continuent toujours à voler très haut...
Merci d'avoir posté le lien, Mathias.
Oliv'BCA a écrit:Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.
Content de voir que malgré la pression qu'il peut avoir derrière (partenaires, caméra...) il fait demi-tour quand il pense que les conditions sont pourries... même si il est près du but.
KiKiKoureur a écrit:bubulle a écrit:Mathias a écrit:Pour info, Kilian Jornet a raté sa tentative de record de l'ascension de l'Elbrouz, à 300m du sommet, en raison de mauvaises conditions météo.
Ce qui est bien, c'est que les commentaires sur le site du Dauphiné Libéré continuent toujours à voler très haut...
Merci d'avoir posté le lien, Mathias.
En même temps, si tu as un peu de talent journalistique, tu ne restes pas longtemps au Dauphiné Libéré.
Pourquoi parle-t-on encore de ce monsieur? Il a pourtant fait la preuve de son incommensurable autosatisfaction un tantinet narcissique, ainsi que de son mépris le plus total des secouristes.
un sujet inépuisable, et je l'avais bien prévu pour le D.L. L'elbrouz non, l'esbrouffe oui !
Yvan11 a écrit:J'ose espérer que c'est un stagiaire tout juste post-pubère qui a commis cet article, au vu du nombre de fautes et d'erreurs de mise en forme présentes ( sans même parler du fond évidemment )
Yvan11 a écrit:J'ose espérer que c'est un stagiaire tout juste post-pubère qui a commis cet article, au vu du nombre de fautes et d'erreurs de mise en forme présentes ( sans même parler du fond évidemment )
soleilrare a écrit:
ceci dit, j'ai l'impression qu'il a eu moins de temps pour repérer que pour le cervin. la faute à : trop de route ? l'expérience sauvetage dans le mont blanc ? la pression du calendrier avec le Uroc ?
wikipedia a écrit:Elbrouz ...Il est recouvert de nombreux glaciers et, même si l'ascension est techniquement facile et dispose de moyens mécaniques sur l'itinéraire principal, il reste difficile d'accès en raison de ses conditions climatiques rigoureuses et changeantes.
DidierC a écrit:Je me demande ce qu'il va faire sur l'UROC qui a l'air ultra roulante et inintéressante au niveau parcours: j'ai peur pour lui qu'il se prenne une claque par Olson qui est une bête sur ce genre de tracé.
Rem a écrit:http://ultralive.net/webcast.php?mobile=false
DidierC a écrit:Rem a écrit:http://ultralive.net/webcast.php?mobile=false
il était pourtant encore dans le coup après les 20 bornes de bitume, mais il a craqué dans les 35 derniers kms... mais bon avec zero entrainement sur le plat et sur route, 4° c'est pas si mal... il a apparemment dit que c'est la première fois de sa vie qu'il courait 19 bornes de route non stop
mic31 a écrit:DidierC a écrit:Rem a écrit:http://ultralive.net/webcast.php?mobile=false
il était pourtant encore dans le coup après les 20 bornes de bitume, mais il a craqué dans les 35 derniers kms... mais bon avec zero entrainement sur le plat et sur route, 4° c'est pas si mal... il a apparemment dit que c'est la première fois de sa vie qu'il courait 19 bornes de route non stop
C'est un autre débat, mais qu'est ce que vient faire une course de ce type dans un championnat de skyrunning ?
trailer VSB a écrit:Bien d'accord avec toi DidierC. les exploits de Killian n'ont rien à voir avec ceux d'Ueli. Mais il y a fort à parier que ce dernier exploit mettra bien du temps avant d'être égalé. Faut dire que pas grand monde n'a envie d'essayer...
Cedric09 a écrit:trailer VSB a écrit:Bien d'accord avec toi DidierC. les exploits de Killian n'ont rien à voir avec ceux d'Ueli. Mais il y a fort à parier que ce dernier exploit mettra bien du temps avant d'être égalé. Faut dire que pas grand monde n'a envie d'essayer...
Faut dire aussi cet exploit manque de preuve... Mais on le croit sur parole !!
dinococus a écrit:Cedric09 a écrit:trailer VSB a écrit:Bien d'accord avec toi DidierC. les exploits de Killian n'ont rien à voir avec ceux d'Ueli. Mais il y a fort à parier que ce dernier exploit mettra bien du temps avant d'être égalé. Faut dire que pas grand monde n'a envie d'essayer...
Faut dire aussi cet exploit manque de preuve... Mais on le croit sur parole !!
Il fut un temps où les perf en montagne ne demandaient pas de preuve. La parole était sacrée et respectée, le milieu suffisament informé sur les uns et les autres pour que celle-ci soit d'or.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !