Modérateur: Modos
NikoSA a écrit:De Paepe termine 84eme.
http://bases.athle.com/asp.net/liste.as ... osition=11
Cyrille a écrit:J'y étais, c'était super (quel sprint !). Le parcours était bien mieux que ne le laissait présager les photos sur le site officiel des championnats. Bon, c'était relativement plat mais quelques virolos et une partie bien boueuse avant l'arrivée étaient là pour ralentir les formule 1.
laulau a écrit:Un copain finit 182ème en vétéran alors qu'il est en 34' sur 10km...
Drôle de niveau aussi chez les jeunes vieux !
Z'avez pas vue la trés honorable 62 eme place d'Alexis TRAUB !!!
jerome_I a écrit:Cyrille a écrit:J'y étais, c'était super (quel sprint !). Le parcours était bien mieux que ne le laissait présager les photos sur le site officiel des championnats. Bon, c'était relativement plat mais quelques virolos et une partie bien boueuse avant l'arrivée étaient là pour ralentir les formule 1.
Alors Cyrille ce premier cross en tant que V1? Tu en as bien profité? Récit?
Jérome
Mon tendon d'Achille m'a lâchement lâché aux demi-finales alors que j'étais largement qualifié (dans les 20ers à 3000m de la fin). Depuis je n'ai pas repris la course mais je n'allais pas louper ce grand RDV quand même.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !