Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SuperV Paris - 24 heures Vélo 2011 - Montlhery
avec 2 kivaoù
Land. a écrit:Pour les amateurs de vélo route voici une nouvelle épreuve en équipe, les 24h d'endurance vélo
http://www.supervparis.fr/
LtBlueb a écrit:Land. a écrit:Pour les amateurs de vélo route voici une nouvelle épreuve en équipe, les 24h d'endurance vélo
pour une fois que voilà un truc dans mes cordes actuelles, ca aurait pu m'intéresser ... mais j'ai dejà un 24h par équipe (cap) à la même date , et juste au fond de mon jardin
L'Blueb
jpoggio a écrit:Euh, là, je passe.
Land. a écrit:LtBlueb a écrit:Land. a écrit:Pour les amateurs de vélo route voici une nouvelle épreuve en équipe, les 24h d'endurance vélo
pour une fois que voilà un truc dans mes cordes actuelles, ca aurait pu m'intéresser ... mais j'ai dejà un 24h par équipe (cap) à la même date , et juste au fond de mon jardin
L'Blueb
Dommage, l'équipe se forme juste aujourd'hui....
-Olycos (tbc)
-Trinouill
-Astro (tbc)
-Land
Land. a écrit:-Olycos (tbc)
-Trinouill
-Astro (tbc)
-Land
rapace74 a écrit:dommage que ce soit a paris... je serais bien allé vous aider avec mon VTT
manu
rapace74 a écrit:dommage que ce soit a paris... je serais bien allé vous aider avec mon VTT
manu
Land. a écrit:rapace74 a écrit:dommage que ce soit a paris... je serais bien allé vous aider avec mon VTT
manu
Tous les prétextes sont bons pour ne pas rejoindre une équipe de warriors mais je te comprends c'est pas simple d'aller vite quand on est habitué à marcher....
rapace74 a écrit:Land. a écrit:rapace74 a écrit:dommage que ce soit a paris... je serais bien allé vous aider avec mon VTT
manu
Tous les prétextes sont bons pour ne pas rejoindre une équipe de warriors mais je te comprends c'est pas simple d'aller vite quand on est habitué à marcher....
a la fois si tu marche a coté de ton vélo ... j'irais plus vite que toi avec mon VTT.....
je trouve l' hidée vraiment chouette comme a dit le lieutnant...
manu
Olycos a écrit: NOMBRE DE COUREURS ENVISAGES, DANS L'EQUIPE, MAXI 8 :
1 - Olycos
2 - Land.
3 - Karine (tbc)
4 - Jean-Mi - Ami Oly (tbc)
5 - Agnes (tbc) - j'vais la convaincre
6 -
7 -
8 -
Land. a écrit:Olycos a écrit: NOMBRE DE COUREURS ENVISAGES, DANS L'EQUIPE, MAXI 8 :
1 - Olycos
2 - Land.
3 - Karine (tbc)
4 - Jean-Mi - Ami Oly (tbc)
5 - Agnes (tbc) - j'vais la convaincre
6 -
7 -
8 -
Pour info, j'ai validé le dossier de pré-inscription sur la base d'une équipe de 8 coureurs
Land. a écrit:il semble que si, la clôture des inscriptions est le 15/09.
L'idéal serait d'inscrire l'équipe avant ce week end....
Olycos a écrit:Land. a écrit:il semble que si, la clôture des inscriptions est le 15/09.
L'idéal serait d'inscrire l'équipe avant ce week end....
Wouaip j'avais croire voir cela dans le réglement. D'ailleurs il me semble aussi qu'on puisses revoir le nombre de personne une fois à la baisse ou à la hausse.
Donc c'est encore tout bon... Ok on essayes de finaliser tout ca pour ce we...
Land. a écrit:Je lance la pré-inscription demain au plus tard pour être sûr de former l'équipe a temps.
Olycos a écrit:Land. a écrit:Je lance la pré-inscription demain au plus tard pour être sûr de former l'équipe a temps.
Tu peux peut-être attendre samedi, non ??
Land. a écrit: 8 -
Jay a écrit:Land. a écrit: 8 -
t'as demandé à Patfinisher ? essaye un SMS , il court pas en ce moment mais roule pas mal
Le Loup a écrit:Je pense que 750km peut être une cible honorable... Non ?
Olycos a écrit:Le Loup a écrit:Je pense que 750km peut être une cible honorable... Non ?
Largement oui... ca ne fait que 30km/h de moyenne...
En prenant en compte le fait que l'on fera peut-être que 1h/1h30 d'affiler, on ira plus vite...
Land. a écrit:
C'est jouable a condition qu'il n'y ait pas trop de peuple sur le circuit, que nous soyons tous en bonne forme, que la météo s'y prête et que l'on ait pas de pépins techniques... Bref, ça fait pas mal de condition à réunir ....
Dans tous les cas, on y va pour découvrir quelque chose de nouveau en démontrant aux cyclistes que les kikoureurs ne font pas que courir a pied !!
Olycos a écrit:Land. a écrit:
C'est jouable a condition qu'il n'y ait pas trop de peuple sur le circuit, que nous soyons tous en bonne forme, que la météo s'y prête et que l'on ait pas de pépins techniques... Bref, ça fait pas mal de condition à réunir ....
Dans tous les cas, on y va pour découvrir quelque chose de nouveau en démontrant aux cyclistes que les kikoureurs ne font pas que courir a pied !!
Et puis tout dépend du nombre de litre de bière à notre disposition !
Olycos a écrit:Et c'est parti pour l'entrainement....
1h dimanche
2h lundi
2h aujourd'hui
.....
Ca va envoyer du gros
Voir la fiche de la course sur kikouroù
SuperV Paris - 24 heures Vélo 2011 - Montlhery
avec 2 kivaoù
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.08 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !