Modérateur: Modos
cap73 a écrit:150h en mode plus grande précision ? Ça tient ?
Anji a écrit:Vue sur le site. UPCOMING UPDATES
There will be two SW updates to Spartan Solution in September. The first release on the second week of September will bring bug fixes and usability improvements to both Spartan Ultra and Spartan Sport watches.
The second update later in September will bring the following features to the solution:
Customization of sport mode settings
Android compatibility
Peer-to-Peer coaching in Suunto Movescount
Annual / all-time personal best dashboard with age group comparison in Suunto Movescount
Long-term progress analysis in Suunto Movescount
Community training insights from peer groups in Suunto Movescount
Weekly planning tools for yourself and your coach in Suunto Movescount
Alarm clock
Anji a écrit:Pour l'instant silence de monsieur johan_suunto! pas de nouvelles.
Antoine38 a écrit:Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer que la montre prend bien en compte (ou non) le changement de qualité GPS si on le change avant une activité ?
Antoine38 a écrit:Antoine38 a écrit:Quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer que la montre prend bien en compte (ou non) le changement de qualité GPS si on le change avant une activité ?
Johan ?? Help
Doud478 a écrit:Salut Johan, dis sait on si l'on aura un descriptif détaillé concernant le contenu de la mise à jour (celle des correctifs)? Merci
Et une date ??
johan_suunto a écrit:Et une date ??
je n'aime pas trop m'avancer sur ce point, mais en effet
cette première maj devrait arriver assez rapidement.
TiThion a écrit:Moi j’attends le retour de la mienne avec impatience, encore plus que les mises à jour
Je galère sans montre pour mon plan marathon et je m'attend à faire mon trail nocturne vendredi sans repère à l'ancienne....
Snif-Snif
johan_suunto a écrit:TiThion a écrit:Moi j’attends le retour de la mienne avec impatience, encore plus que les mises à jour
Je galère sans montre pour mon plan marathon et je m'attend à faire mon trail nocturne vendredi sans repère à l'ancienne....
Snif-Snif
si tu as le n°de tracking ups, c'est 3 jours.
Et bien non je l'ai envoyé jeudi dernier, réceptionné en Finlande ce lundi et pour le moment pas de retour, ni sur mysuunto, ni avec mes demandes et envoies de documents complémentaires par la plateforme de contact.... J'attends mais c'est pas cool
@+
TiThion a écrit:Et bien pour le moment j'ai ça sur mysuunto ...
https://twitter.com/TiThion/status/773426424728485889
On va attendre alors...
@+ et merci
Doud478 a écrit:Salut Johan, dis sait on si l'on aura un descriptif détaillé concernant le contenu de la mise à jour (celle des correctifs)? Merci
jerominus a écrit:- comment allumer l'éclairage pendant une activité sans faire défiler les écrans? Si je veux contrôler ma FC la nuit par exemple?
jerominus a écrit:- dans la nouvelle MAJ (bientôt, si Suunto veut), sera-t-il possible de personnaliser les écrans (parce que la photo en présentation est superbe, mais inexistante sur ma montre)?
jerominus a écrit:pourrons-nous nous mettre des alertes: boire, manger...?
jerominus a écrit:je trouve que Suunto se tire une balle dans le pied en proposant un produit dont le FW est aussi naze...
Runner 66 a écrit:
Watch face color selection (e.g. to match with Sakura SKU color)
Saving/deleting training logs in the watch
Activity specific summaries on the watch: e.g. activity specific training load
Notification history, e.g. flickering through the latest mobile notifications on the watch
Training load by sport in hours
Scrolling the individual notification on the watch screen
Improving the setting options for the altitude reference
Sport mode options swipe back functionality
Doud478 a écrit:C'est le masque de l'heure rose qui va avec le model sakura de la Spartan sport
Doud478 a écrit:Dites j'ai un petit sondage ce soir je vais courir en forêt tranquille pendant 1h pas trop de relief mais beaucoup de sous bois le truc c'est que j'essaie de vider la batterie 13% c'est suffisant pour 1h avec le GPS et le cardio ? Merci !
Jdujour a écrit:Doud478 a écrit:Dites j'ai un petit sondage ce soir je vais courir en forêt tranquille pendant 1h pas trop de relief mais beaucoup de sous bois le truc c'est que j'essaie de vider la batterie 13% c'est suffisant pour 1h avec le GPS et le cardio ? Merci !
Je pense que oui
Antoine38 a écrit:Movescount en maintenance ça sent bon
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !