Modérateur: Modos
jano a écrit:oui, c'est long. Je préfère brancher le cable
FredericB a écrit:J'ai assume que tu avais un S9 vu quon est sur le fil de la S9 mais si tu as une ambit 3, cest normal puisque la transition movescount -> Suunto App pour la serie ambit ne sera pas avant le 9 fevrier (vu sur leur site ici)
Jai personnellement rien contre la Suunto App mais je ne comprends pas pourquoi on est oblige de basculer vers une systeme qui est plus lent (et qui apparemment perd en fonctionnalite a lire dautres fils sur ce forum). En general quand on change cest pour "mieux" non ? Sauf si Suunto est pour la "decroissance" ?
FredericB a écrit:J'ai assume que tu avais un S9 vu quon est sur le fil de la S9 mais si tu as une ambit 3, cest normal puisque la transition movescount -> Suunto App pour la serie ambit ne sera pas avant le 9 fevrier (vu sur leur site ici)
Tieutieu a écrit:Plus lent => non. je suis passé dès octobre de movescount à l'appli suunto avec mon Ambit => plus rapide.
Depuis janvier sur la S9b => synchro bien plus rapide.
FredericB a écrit:Tieutieu a écrit:Plus lent => non. je suis passé dès octobre de movescount à l'appli suunto avec mon Ambit => plus rapide.
Depuis janvier sur la S9b => synchro bien plus rapide.
Faudra m'expliquer comment une synchro de 64 activities qui prend exactement 2h n'est pas considere plus lente qu'une synchro avec SuuntoLink et cable qui prend 55sec.... on doit avoir une notion differente du temps
jano a écrit:ah ouais, pas faux, je suis toujours connecté à movescount...
mais ce qui est étonnant, c'est qu'avec la ambit3, je me connecte avec le câble via suuntolink et il me semble que ça synchronise sur suunto app.
Tieutieu a écrit:Je ne sais pas ton contexte de synchro. le passage de movescount à l'appli suunto a été "long" (plus de 350 activités à migrer). Quand je parle de "plus rapide", je parle des synchro au fil de l'eau pour une ou deux activités.
Tallec56 a écrit:Salut à tous,
Nouvelle question un peu bête de ma part, mais je viens de recevoir ma Suunto 9 baro. Premier sortie demain, j'essaie de paramétrer mon écran.
Pour voir le dénivelé positif total effectué depuis le début de la sortie, que dois-je prendre ? Il y a ASC ? Ça serait cette option ?
Désolé pour cette question qui peut paraître bête, mais je me retrouve comme une poule devant un couteau. J'me n'ai pas trouvé la réponse sur le manuel d'utilisation.
Merci à tous pour votre aide.
arrosakoa a écrit:Salut à toutes et tous,
voilà plus d'un an maintenant que ma Suunto9 m"accompagne dans mes activités (Trail, velo route, CàP, marche).
J'utilise le cardio à chaque fois, mais là, j'en peux plus!
En effet, le cardio s'emballe à chaque fois en descente.
Hier par exemple, sortie trail au dessus de chez moi, moyenne 120-130 en marche rapide dans le D+ et en courant sur le plat, mais dans le D-, ça s'emballe jusqu'à 180 (j'ai 43 ans).
Montre bien serrée.
Avez-vous le même soucis?
Merci pour vos retours.
Cb2013 a écrit:Salut
Combien de perte d’autonomie en une nuit pour vos s9?
La mienne perds une dizaine de pour-cent ...ça me parait beaucoup
Mode avion activé et posée sur le bureau...
Ink a écrit:Il faut lier ton app avec Klimat et ça te donne les infos automatiquement
ticket a écrit:Cb2013 a écrit:Salut
Combien de perte d’autonomie en une nuit pour vos s9?
La mienne perds une dizaine de pour-cent ...ça me parait beaucoup
Mode avion activé et posée sur le bureau...
Bonjour,
J'ai le même souci. J'ai renvoyé la montre au SAV. Elle est revenue avec tout va bien. Donc j'abandonne. Sportivement
Tallec56 a écrit:Ink a écrit:Il faut lier ton app avec Klimat et ça te donne les infos automatiquement
Merci pour l'astuce. Je viens de m'enregistrer sur Klimat. Je verrai si ça se transfère sur Strava. Même si c'est un détail, c'est toujours intéressant.
Tallec56 a écrit:Ink a écrit:Il faut lier ton app avec Klimat et ça te donne les infos automatiquement
Merci pour l'astuce. Je viens de m'enregistrer sur Klimat. Je verrai si ça se transfère sur Strava. Même si c'est un détail, c'est toujours intéressant.
capdefra26 a écrit:Pour la température trop haute, c'est normal, toutes les montres ont le même défaut quand on les porte au poignet.
speedlink a écrit:2 J’ai restauré ma montre aux paramètres usine (problème soudain d’autonomie, j’espère que ça va régler le problème...) , y’a t’il un moyen de sauvegarder les réglages et les modes sportifs perso pour les restaurer après sur la montre pour éviter de devoir tout paramétrer à nouveau?
jpopeck a écrit:speedlink a écrit:2 J’ai restauré ma montre aux paramètres usine (problème soudain d’autonomie, j’espère que ça va régler le problème...) , y’a t’il un moyen de sauvegarder les réglages et les modes sportifs perso pour les restaurer après sur la montre pour éviter de devoir tout paramétrer à nouveau?
Ton profil perso ayant été créé sur l'appli, tu peux restaurer ta montre autant de fois que tu veux, il suffira de faire une synchro entre ton téléphone et ta montre.
speedlink a écrit:jpopeck a écrit:speedlink a écrit:2 J’ai restauré ma montre aux paramètres usine (problème soudain d’autonomie, j’espère que ça va régler le problème...) , y’a t’il un moyen de sauvegarder les réglages et les modes sportifs perso pour les restaurer après sur la montre pour éviter de devoir tout paramétrer à nouveau?
Ton profil perso ayant été créé sur l'appli, tu peux restaurer ta montre autant de fois que tu veux, il suffira de faire une synchro entre ton téléphone et ta montre.
Merci, mais malheureusement une fois la restauration usine faite tout les paramètres perso avaient disparu de l’application, j’ai dû appairer à nouveau la montre et recréer les modes perso...étrange.
En plus mon problème d’autonomie n’a pas été réglé, elle était chargée hier soir 22h à 100% et ce matin 6h posée sur un meuble elle est à 85%
Je comprends pas le problème il y a encore 2 semaines elle perdait à peine 1-2% par jour et je n’ai rien fais entre temps (mise à jour), c’est arrivé soudainement!?
Antoine_974 a écrit:La grosse nouveauté chez Suunto : la S9 Peak
Antoine_974 a écrit:La grosse nouveauté chez Suunto : la S9 Peak
https://www.montre-cardio-gps.fr/fuite-suunto-9-peak-guidage-turn-by-turn-mais-sans-carto
Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:La grosse nouveauté chez Suunto : la S9 Peak
https://www.montre-cardio-gps.fr/fuite-suunto-9-peak-guidage-turn-by-turn-mais-sans-carto
Un peu comme chez Garmin entre son enduro et sa fenix 6X
Antoine_974 a écrit:Jé74 a écrit:Antoine_974 a écrit:La grosse nouveauté chez Suunto : la S9 Peak
Un peu comme chez Garmin entre son enduro et sa fenix 6X
Oui exactement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !