Ink a écrit:Mise à jour de suuntolink. Au pire désinstale et ré-instale le
Je viens de la faire, et aucune modification... Toujours la montre avec panneau rouge et "votre montre est jour v 2.11.38"...
Je ne sais plus quoi faire...
Modérateur: Modos
Ink a écrit:Mise à jour de suuntolink. Au pire désinstale et ré-instale le
dadah01 a écrit:Ink a écrit:Mise à jour de suuntolink. Au pire désinstale et ré-instale le
Je viens de la faire, et aucune modification... Toujours la montre avec panneau rouge et "votre montre est jour v 2.11.38"...
Je ne sais plus quoi faire...
manuelbinet a écrit:Bonsoir,
Savez-vous s'il est envisagé (via une mise à jour) de pouvoir créer des entrainements complexe ?
C'est le seul truc qui me manque sur cette montre pour l'acheter !!!!
Cordialement
Manuel
Cb2013 a écrit:Redémarrage et réinitialisation déjà effectué.
J’en lai chargée hier fin de journée et aujourd’hui je suis à 91%.
Aucune activité depuis bien sûr ...
shef a écrit:59% ce matin, donc 1% perdu dans la nuit, le reset semble fonctionner.
Arno Le Fou a écrit:Dernière séance jeudi avant ce put**** de confinement.
Mais le hic, ma séance, bien présente dans les archives de ma montre (Suunto S9 sans baro) ne passe pas sur l'appli Suunto.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait.
Pour essai, j'ai ensuite fait une séance bidon de 30s qui elle, arrive bien sur l'appli.
Première fois que ça m'arrive sur une centaine de séance enregistrées.
Ca vous est déjà arrivé ? Quel peut-etre le souci ?
Arno Le Fou a écrit:Dernière séance jeudi avant ce put**** de confinement.
Mais le hic, ma séance, bien présente dans les archives de ma montre (Suunto S9 sans baro) ne passe pas sur l'appli Suunto.
J'ai essayé plusieurs fois mais rien n'y fait.
oui une ou deux fois
Tu peux essayer une synchronisation en quittant préalablement le Wifi et en basculant en 4G.
Pour essai, j'ai ensuite fait une séance bidon de 30s qui elle, arrive bien sur l'appli.
Première fois que ça m'arrive sur une centaine de séance enregistrées.
Ca vous est déjà arrivé ? Quel peut-etre le souci ?
Arno Le Fou a écrit:Effectivement il est grisé, je n'avais pas vu ça.
Et donc, s'il est grisé, ça signifie quoi ?
Arno Le Fou a écrit:ok, merci beaucoup pour ton aide
j'ai fait comme tu as dit, 3 séances "bidons".
Elles ont bien été transférées dans l'appli Suunto.
Mais toujours pas ma vraie séance que j'aimerai conserver.
j'aime bien pouvoir improviser des intervalles
paulotrail a écrit:Bonsoir tout le monde,
Sur ma S9 baro récemment déballée, j’ai appairé la ceinture cardio que j’avais sur mon Ambit 3.
Pas de soucis.
J’ai une question : faut il suspendre le cardio poignet à chaque lancement d’exercice ou bien la montre est suffisamment intelligente pour le faire elle-même ?
En résumé, est il possible d’arreter definitivement le cardio optique (pas avec un marteau ) ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Jé74 a écrit:paulotrail a écrit:Bonsoir tout le monde,
Sur ma S9 baro récemment déballée, j’ai appairé la ceinture cardio que j’avais sur mon Ambit 3.
Pas de soucis.
J’ai une question : faut il suspendre le cardio poignet à chaque lancement d’exercice ou bien la montre est suffisamment intelligente pour le faire elle-même ?
En résumé, est il possible d’arreter definitivement le cardio optique (pas avec un marteau ) ?
Merci d'avance
Bonne soirée
Hello JP,
La détection HR ceinture prime sur celle de la montre.
Bien à toi
Jérôme
paulotrail a écrit:Jé74 a écrit:paulotrail a écrit:Bonsoir tout le monde,
Pas de soucis.
Merci d'avance
Bonne soirée
Hello JP,
Bien à toi
Jérôme
Merci Jérôme
tronok a écrit:paulotrail a écrit:...Jé74 a écrit:Hello JP,
Bien à toi
Jérôme
Merci Jérôme
tu mouilles la ceinture, tu la mets en place, tu te positionnes sur "exercice"/par exemple "trail running" (ou autre activité/"début" (sans lancer l'exercice) le symbole de la ceinture va clignoter (un coeur encadré de deux petites barres ainsi que le symbole GPS (flèche) Quand les deux symboles sont colorés et fixes, c'est bon !
Si la ceinture n'est pas reconnue (ça arrive) simple coeur et les enluminures de noël sous la montre, le plus simple c'est "paramètres"/"connectivité"/appareils appairés/ capteur FC/ déconnecter puis ensuite appairer un capteur/capteur FC ce qui règle le problème.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !