Salut Jé74, merci pour ta réponse. Je vais décrire ce que je fais, voir si je ne loupe rien: Je supprime la montre sur Movescount, je désinstalle l'appli sur le téléphone, je désinstalle Moveslink2 sur le PC, ensuite je telecharge Moveslink 2 et l'installe sur le PC, je connecte la montre avec le cordon au PC, les paramètres se synchronisent, je vais sur Movescount et je vois la montre, je télécharge l'appli sur mon téléphone, je l'installe, je lie l'application à Movescount, j'autorise les notifications pour Movescount app sur le téléphone, je démarre Movescount App, j'appuie sur le bouton Next de la montre, je vais sur liaison, je tente de lier la montre mais elle ne propose pas de code de liaison, c'est comme si la montre et l'appli étaient liées, je ne vois pas la montre dans les objets connectés à mon téléphone et je me retrouve tout con!
ça fait maintenant quelques heures que je galère, c'est possible que se soit le téléphone qui garde en memoire le mauvais code que j'ai rentré au début et qui verrouille le truc? Mais comme je ne vois pas l'objet connecté je ne sais pas comment le supprimer. Je vais demander l'assistance de Suunto si ça continu mais c'est dingue de galèrer pour un truc aussi basique
Si vous avez d'autres idées elles seront bienvenues
Merci