par poitou2 » 30 Août 2019, 07:38
Les 5%/24H ne me paraissent pas vraiment énorme. Sur 80%, cela fait 16 jours. Bien que cela pourrait être un peu plus.
Pour information, avec ma f3 de 2016, j'ai vite constaté que l'autonomie, après une recharge, était vraiment mauvaise (plus de 1%/heure en mode montre).
En fait, si je l'arrête avant une recharge à 100%, alors;,après cette recharge, elle consomme beaucoup (plus de 1%/heure) et rien ne peut y faire, et ce jusqu'à 63% où là, elle revient à une consommation correcte.
Toutefois, lorsqu'elle arrive à 92/93%, il suffit d'enclencher le GPS (grosse consommation) pendant très peu de temps (20 sec. suffisent même sans connexion au satellite), après quoi la consommation redevient correcte (parfois il faut effectuer cette manoeuuvre 2 ou 3 fois). Et ainsi, cette consommation sera correcte sur toute la plage sauf si j'arrête la montre entre 92% et 63% où là, la consommation recommencera.
En-dessous de 63%, pas de problème même en cas d'arrêt de la montre.
C'est en effet assez bizarre, mais c'est comme cela. Il suffit de la savoir. Voyez avec la vôtre si la procédure ci-dessus ne peut pas s'appliquer. C'est peut-être proper à la mienne. J'ai un collègue qui n'a pas ce problème.
Amicalement.