nfkb a écrit:raaa DomiC arrête de me titiller
autre question, j'avais remarqué sur la F2 que lorsqu'on programmait un entrainement avec un objectif en distance mois que 1 km, la montre faisait toujours n'importe quoi sur le pop-up d'annonce, ça va mieux ça ?
genre je programmais un objectif de 3:40-4:00 au kilo pendant 600 m et elle ne m'affichait jamais la bonne distance sur le pop-up (mais la distance d'exercice était correcte en pratique)
Au risque de me répéter , les alertes (ou pop-up) sur la F3 sont beaucoup plus réactives que sur la F2. Pour dire sur la F2 j'avais complètement laissé tombé, c'était illisible, ça arrivait presque 5 sec après l'évènement, ...
Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience avec la F3 mais c'est sans commune mesure Testée sur une série de 4x2km avec objectif d'allure, c'est hyper réactif, ça affiche en gros caractère l'allure en bleu si on est trop lent, en orange si on est trop rapide. Pour la distance à mon avis on est parfaitement dans les clous, ayant réalisé la série avec un collègue équipé d'une FR610 en comparaison, on a obtenu les alarmes de fin de distance au même instant (à 1 sec près sur 2km c'est plutôt bluffant!) ce qui était totalement impossible avant avec la F2...