Modérateur: Modos
Bat09 a écrit:Arff... Nouveau bug apparu aujourd'hui:
L'écran s'éteint totalement (aucuns affichages) en moins d'une minute quelque soit le mode choisis.
Pourtant 57% d'autonomie.
didi64122 a écrit:Bonjour avez des infos sur la possibilité de changer de bracelet ? (Couleur,cuir ... )
Au prix de la montre ça serais un plus sympa .
Merci d avance
Antoine38 a écrit:- ma cadence ne bouge pas (les creux étant les fins de fractionné où je ralentis fortement donc ça doit influencer la montre)
jerominus a écrit:Antoine38 a écrit:- ma cadence ne bouge pas (les creux étant les fins de fractionné où je ralentis fortement donc ça doit influencer la montre)
Je ne comprends pas la cadence
Si c'est la cadence de course, 90 ça te fait faire de grands pas. Sinon je suppose qu'il faut la doubler (puisqu'on a deux jambes)? Est-ce un bug Johann?
johan_suunto a écrit:Plusieurs bug concernant la cadence ont été identifiés et corrigés depuis la version 1.2.4
d'ailleur on le vois très bien sur la courbe d'antoine il y a un gros soucis...
Ces corrections arriveront dans le courant du mois novembre. Car toutes les maj prévues dans #spartangetsstronger vont être décalées de 15jrs à un mois, y compris celle d'aujourd'hui.
johan_suunto a écrit:Plusieurs bug concernant la cadence ont été identifiés et corrigés depuis la version 1.2.4
d'ailleur on le vois très bien sur la courbe d'antoine il y a un gros soucis...
Ces corrections arriveront dans le courant du mois novembre. Car toutes les maj prévues dans #spartangetsstronger vont être décalées de 15jrs à un mois, y compris celle d'aujourd'hui.
trailclimber68 a écrit:Quand peut on espérer une amélioration des perfs GPS ????
BigPat a écrit:Tu l'as vu où ce décalage des mises à jour?
Dommage
Having to alter the plan from our defined roadmap is never desirable, but we want to be as straight-forward and transparent as possible because we understand the impact these developments have on your experience. We are experiencing some challenges in development, and unfortunately need to re-schedule our coming updates. Here are the latest details:
Android capability for the Suunto Movescount app is now in the final mile of testing and the re-lease is planned to arrive before the end of October.
Unfortunately, we will need to re-schedule the announced October 19th update (Progress Tool, Personal Bests and Community Training Insights on Suunto Movescount.com) until the end of October. We identified some site performance issues in the final testing that we need to sort out before going live with this update.
We also need to delay the scheduled October 26th update (Sport mode customization, training plans to your watch and more) to later this year. Our team is reviewing the development obstacles related to this and we’ll share more details as soon as we can.
We have received feedback from some of our users on inconsistent GPS performance of Spartan watches, and have put significant effort into investigating this. Some users have seen highly accurate tracking in whole range of sports, while others have seen problems during even basic activities. This inconsistency had not manifested in our pre-launch testing, and it's not how the GPS of Spartan should behave. Together with our GPS chip provider, we have now found a bug that is affecting the chip’s performance. We expect to release an update improving the GPS performance and accuracy of the Spartan in November.
While obstacles in the development process have slowed us down, we are making progress and remain confident and committed that the Spartan solution will deliver on its potential. We appreciate your patience throughout this process and apologize for the frustration these delays have caused.
You have our commitment that we will continue to be transparent about this process and that we will not rest until it is fulfilled.
The next scheduled updates are:
26th October (earlier announced for 19th Oct) Progress Tool, Personal Bests and Community Training Insights on Suunto Movescount.com
TBC (earlier announced for 26th Oct). Sport mode customization, training plans to your watch, graphs and more
11/2016 Altitude and Barometric trends, POI Navigation & heart rate zones graph for training
12/2016 Rest & recovery
Q1 2017 Route altitude profile, interval training support, performance and recovery analysis on the watch.
Doud478 a écrit:Donc si j'ai bien compris l'update d’aujourd’hui est décalé pour la semaine prochaine et vient se greffer sur l'update du 26 (qui lui ne change pas de date?) aurons nous une annonce officielle? via mailing?
Doud478 a écrit:Donc si j'ai bien compris l'update d’aujourd’hui est décalé pour la semaine prochaine et vient se greffer sur l'update du 26 (qui lui ne change pas de date?) aurons nous une annonce officielle? via mailing?
johan_suunto a écrit:Doud478 a écrit:Donc si j'ai bien compris l'update d’aujourd’hui est décalé pour la semaine prochaine et vient se greffer sur l'update du 26 (qui lui ne change pas de date?) aurons nous une annonce officielle? via mailing?
Oui un mail va être envoyé.
Pour ce qui est du délai de la maj des mode sportif, il faut compter un bon mois.
... pour sortir quelque chose de positif de cette annonce
c'est qu'un bug a clairement était identifier au niveau de la puce GPS, c'est ce même bug qui serait à l'origine des soucis de trace rencontrés par certain. Notez aussi que l'app android est très proche d'etre publiée.
philoustetou a écrit:Une réponse de Suunto à propos du manque de précision GPS
"We have received feedback from some of our users on inconsistent GPS performance of Spartan watches, and have put significant effort into investigating this. Some users have seen highly accurate tracking in whole range of sports, while others have seen problems during even basic activities. This inconsistency had not manifested in our pre-launch testing, and it's not how the GPS of Spartan should behave. Together with our GPS chip provider, we have now found a bug that is affecting the chips performance. We expect to release an update improving the GPS performance and accuracy of the Spartan in November."
Je suis, comme nous tous, impatient que ça fonctionne et cette annonce me rassure (si si) sur la suite des événements en espérant que ce soit bien LE bug. Je ne serai pas contre non plus que Suunto fasse un geste commercial pour les fêtes de Noël aux premiers "testeurs" que nous sommes .
(on peut rêver à l'approche des fêtes ) hein Joan_suunto ???? n'hésite pas à transmettre ......
Doud478 a écrit:philoustetou a écrit:Une réponse de Suunto à propos du manque de précision GPS
"We have received feedback from some of our users on inconsistent GPS performance of Spartan watches, and have put significant effort into investigating this. Some users have seen highly accurate tracking in whole range of sports, while others have seen problems during even basic activities. This inconsistency had not manifested in our pre-launch testing, and it's not how the GPS of Spartan should behave. Together with our GPS chip provider, we have now found a bug that is affecting the chips performance. We expect to release an update improving the GPS performance and accuracy of the Spartan in November."
Je suis, comme nous tous, impatient que ça fonctionne et cette annonce me rassure (si si) sur la suite des événements en espérant que ce soit bien LE bug. Je ne serai pas contre non plus que Suunto fasse un geste commercial pour les fêtes de Noël aux premiers "testeurs" que nous sommes .
(on peut rêver à l'approche des fêtes ) hein Joan_suunto ???? n'hésite pas à transmettre ......
Yes une reduc sur les accessoires comme un petit footpod (que j'imagine suunto sortira tot ou tard une ceinture supplémentaire ou un hypothétique bracelet custom..? D'ailleurs suite le seul à avoir peur de le bousiller en le passant /enlevant dans les boucles d'arrêt à chaque fois que je l'utilise ?
Antoine38 a écrit:Doud478 a écrit:philoustetou a écrit:Une réponse de Suunto à propos du manque de précision GPS
Yes une reduc sur les accessoires comme un petit footpod (que j'imagine suunto sortira tot ou tard une ceinture supplémentaire ou un hypothétique bracelet custom..? D'ailleurs suite le seul à avoir peur de le bousiller en le passant /enlevant dans les boucles d'arrêt à chaque fois que je l'utilise ?
J'ai cassé une des deux boucles plastique qui permettent de bloquer la partie du bracelet qui sort quand on l'a fermée.
Suunto m'en a renvoyé 2 mais d'Ambit 3.
Antoine38 a écrit:J'ai cassé une des deux boucles plastique qui permettent de bloquer la partie du bracelet qui sort quand on l'a fermée.
coursforest38 a écrit:Antoine38 a écrit:J'ai cassé une des deux boucles plastique qui permettent de bloquer la partie du bracelet qui sort quand on l'a fermée.
PERSO, En nageant, le bracelet sort des 2 boucles (ou les boucles glissent, libérant le bracelet)
@Antoine38:
? Est-ce que les attaches de l'Ambit3 sont moins laches que celles de la Spartan ?
? Tu n'as pas trop galèré à mettre les boucles sur le bracelet de la Spartan ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !