Montre Suunto Spartan ultra

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Re: Suunto Spartan ultra

Messagepar Antoine_974 » 18 Oct 2016, 13:20

Franchement, je comprends que vous soyez exaspérés mais je ne rencontre aucun de ces soucis :
- ma trace de dimanche est propre même dans les sous-bois ;
- je ne perds jamais le cardio même sur une sortie de 4h
1.JPG
1.JPG (50.76 Kio) Consulté 2658 fois

- ma cadence ne bouge pas (les creux étant les fins de fractionné où je ralentis fortement donc ça doit influencer la montre)
2.JPG
2.JPG (50.27 Kio) Consulté 2658 fois
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Doud478 » 18 Oct 2016, 13:42

Pour le cardio tu n'3:5 pas le seul mais cela n'est produit qu'une seule fois en training indoor (rpm) decrochage au bout de 30 min env j'en avait déduit que c'était l'excès de transpiration jamais eut de récidives. Le seul autre cas était un arrêt pur et simplement sur une sortie rando au bout de 6h avec chose étrange l'1absence de données cardio sur l'appli et la montre mais bien visibles sur le site ...
Doud478
Kikoureur débutant

Messagepar BigPat » 18 Oct 2016, 15:03

Pour le cardio, je l'ai perdu au GRC au bout de 3h, et il est revenu comme par magie au bout de 9h.
6h à se reposer le gars :D
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar Bat09 » 18 Oct 2016, 15:37

Arff... Nouveau bug apparu aujourd'hui:

L'écran s'éteint totalement (aucuns affichages) en moins d'une minute quelque soit le mode choisis.
Pourtant 57% d'autonomie. :|
Bat09
Kikoureur timide

Messagepar Bat09 » 18 Oct 2016, 18:11

Bat09 a écrit:Arff... Nouveau bug apparu aujourd'hui:

L'écran s'éteint totalement (aucuns affichages) en moins d'une minute quelque soit le mode choisis.
Pourtant 57% d'autonomie. :|

Bon c'est régler avec une charge complète. :wink:
Maintenant la veilleuse se désactive aux moindres mouvements.
Bat09
Kikoureur timide

Messagepar didi64122 » 18 Oct 2016, 20:38

Bonjour avez des infos sur la possibilité de changer de bracelet ? (Couleur,cuir ... )
Au prix de la montre ça serais un plus sympa .
Merci d avance
didi64122
Kikoureur ki trottine

Messagepar Runner 66 » 19 Oct 2016, 06:24

didi64122 a écrit:Bonjour avez des infos sur la possibilité de changer de bracelet ? (Couleur,cuir ... )
Au prix de la montre ça serais un plus sympa .
Merci d avance

bonjour, pour le moment, rien n'est prevu.
Runner 66
Kikoureur ki trottine

Messagepar jerominus » 19 Oct 2016, 08:57

Antoine38 a écrit:- ma cadence ne bouge pas (les creux étant les fins de fractionné où je ralentis fortement donc ça doit influencer la montre)
2.JPG

Je ne comprends pas la cadence :x
Si c'est la cadence de course, 90 ça te fait faire de grands pas. Sinon je suppose qu'il faut la doubler (puisqu'on a deux jambes)? Est-ce un bug Johann?
jerominus
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine_974 » 19 Oct 2016, 09:07

jerominus a écrit:
Antoine38 a écrit:- ma cadence ne bouge pas (les creux étant les fins de fractionné où je ralentis fortement donc ça doit influencer la montre)
2.JPG

Je ne comprends pas la cadence :x
Si c'est la cadence de course, 90 ça te fait faire de grands pas. Sinon je suppose qu'il faut la doubler (puisqu'on a deux jambes)? Est-ce un bug Johann?

La cadence affichée est celle du bras où tu portes la montre donc il faut effectivement la multiplier par x2.
Et attention, pour ma part, j'ai les bras qui ne sont pas forcément synchros avec les jambes et leur cadence est un peu + lente.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar cap73 » 19 Oct 2016, 09:23

Tout le monde est blasé, qu'on ne parle pas de la future MAJ prévue aujourd'hui :shock:
Bon, c'est pas celle du 26/10, mais qui sait ;)
cap73
Kikoureur ki trottine

Messagepar johan_suunto » 19 Oct 2016, 09:29

Plusieurs bug concernant la cadence ont été identifiés et corrigés depuis la version 1.2.4
d'ailleur on le vois très bien sur la courbe d'antoine il y a un gros soucis...

Ces corrections arriveront dans le courant du mois novembre. Car toutes les maj prévues dans #spartangetsstronger vont être décalées de 15jrs à un mois, y compris celle d'aujourd'hui.
johan_suunto
Kikoureur ki kour

Messagepar Antoine_974 » 19 Oct 2016, 09:41

johan_suunto a écrit:Plusieurs bug concernant la cadence ont été identifiés et corrigés depuis la version 1.2.4

Ces corrections arriveront dans le courant du mois novembre. Car toutes les maj prévues dans #spartangetsstronger vont être décalées de 15jrs à un mois, y compris celle d'aujourd'hui.

Pas cool pour le décalage des maj mais bon tant pis.

Il faudrait juste que les valeurs erratiques ne soient pas prises en compte dans les calculs des moyennes.
Ensuite, je pense, que ces données bizarres sont dues à un changement rapide de vitesse et donc de cadence de bras par exemple quand on démarre un fractionné ou qu'on l'arrête...
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Willk2 » 19 Oct 2016, 09:46

johan_suunto a écrit:Plusieurs bug concernant la cadence ont été identifiés et corrigés depuis la version 1.2.4

Mieux vaut décaler que procéder à une mise à jour qui n'apporte rien de fonctionnel ou qui impact négativement les fonctions déjà existante.
Pour autant c'est quand même fort dommageable.
Willk2
Kikoureur débutant

Messagepar BigPat » 19 Oct 2016, 09:51

19 octobre 2016
Amélioration de Movescount : Visualisation des progrès sur une période de temps donné
Affichage des records personnels et comparaison avec les groupes d’âge similaires
Training insight communautaire

26 octobre 2016
Plus de détails le 19/10 sur cette MAJ mais elle comprendra surement : Plan d’entraînement dans la montre, Ecrans sous forme Graphique, Tracking du progrès de l’athlète dans la montre.
Et sur movescount: comparaison de move 2 à 2

C'est sûr que la maj du 26/10 est attendue avec plus d'impatience que celle d'aujourd'hui.
Mais celle d'aujourd'hui peut être sympa pour se comparer à d'autres, voir son évolution. A voir si c'est utile ou gadget.
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar trailclimber68 » 19 Oct 2016, 10:11

Ces corrections arriveront dans le courant du mois novembre. Car toutes les maj prévues dans #spartangetsstronger vont être décalées de 15jrs à un mois, y compris celle d'aujourd'hui.[/quote]

Superbe nouvelle, :twisted: Suunto fait comme les politiques, paroles paroles, on attend des actes....
Quand peut on espérer une amélioration des perfs GPS ????
https://www.dropbox.com/s/usrud74gn6ywg ... s.jpg?dl=0 (Spartan en bleu )
http://www.movescount.com/fr/moves/move127738727
Au moins les "early buyers" auront appris une vertu, la patience... :!:
trailclimber68
Kikoureur ki trottine

Messagepar BigPat » 19 Oct 2016, 10:17

Tu l'as vu où ce décalage des mises à jour?
Dommage :(
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar johan_suunto » 19 Oct 2016, 10:21

trailclimber68 a écrit:Quand peut on espérer une amélioration des perfs GPS ????

très bientôt,
la performance du GPS et les modes sportifs sont en top priorité
johan_suunto
Kikoureur ki kour

Messagepar trailclimber68 » 19 Oct 2016, 10:26

BigPat a écrit:Tu l'as vu où ce décalage des mises à jour?
Dommage :(

Post de Johan 19/10 à 10h 29
trailclimber68
Kikoureur ki trottine

Messagepar The Reef » 19 Oct 2016, 11:19

Je trouve que niveau communication (même si le décalage se veut raisonnable pour avoir quelque chose qui fonctionne) c'est zéro pointé ! :evil: Il y a eu des transfuges Garmin chez Suunto ? On nous a habitué à plus de sérieux "avant" !
The Reef
Kikoureur ki kour

Messagepar cap73 » 19 Oct 2016, 12:10

Sur Suunto.com

Having to alter the plan from our defined roadmap is never desirable, but we want to be as straight-forward and transparent as possible because we understand the impact these developments have on your experience. We are experiencing some challenges in development, and unfortunately need to re-schedule our coming updates. Here are the latest details:

Android capability for the Suunto Movescount app is now in the final mile of testing and the re-lease is planned to arrive before the end of October.
Unfortunately, we will need to re-schedule the announced October 19th update (Progress Tool, Personal Bests and Community Training Insights on Suunto Movescount.com) until the end of October. We identified some site performance issues in the final testing that we need to sort out before going live with this update.
We also need to delay the scheduled October 26th update (Sport mode customization, training plans to your watch and more) to later this year. Our team is reviewing the development obstacles related to this and we’ll share more details as soon as we can.
We have received feedback from some of our users on inconsistent GPS performance of Spartan watches, and have put significant effort into investigating this. Some users have seen highly accurate tracking in whole range of sports, while others have seen problems during even basic activities. This inconsistency had not manifested in our pre-launch testing, and it's not how the GPS of Spartan should behave. Together with our GPS chip provider, we have now found a bug that is affecting the chip’s performance. We expect to release an update improving the GPS performance and accuracy of the Spartan in November.
While obstacles in the development process have slowed us down, we are making progress and remain confident and committed that the Spartan solution will deliver on its potential. We appreciate your patience throughout this process and apologize for the frustration these delays have caused.

You have our commitment that we will continue to be transparent about this process and that we will not rest until it is fulfilled.

The next scheduled updates are:
26th October (earlier announced for 19th Oct) Progress Tool, Personal Bests and Community Training Insights on Suunto Movescount.com
TBC (earlier announced for 26th Oct). Sport mode customization, training plans to your watch, graphs and more
11/2016 Altitude and Barometric trends, POI Navigation & heart rate zones graph for training
12/2016 Rest & recovery
Q1 2017 Route altitude profile, interval training support, performance and recovery analysis on the watch.
cap73
Kikoureur ki trottine

Messagepar Latisap » 19 Oct 2016, 12:37

Ça laisse rêveur...

Dis "Suunto", la prochaine fois je pourrais payer ma montre en plusieurs fois, jusqu'à ce quelle soit "conforme" à la publicité qui en est faite...????

Jamais je n'aurais imaginé un truc pareil, quelle que soit la marque... quelle déception !!

On va nous mener en bateau jusqu'à quand ???
Latisap
Kikoureur ki trottine

Messagepar cap73 » 19 Oct 2016, 12:40

C'est sur qu'un geste de Suunto serait le bienvenue pour ceux qui ont acheté la Spartan et finalement la débuggue (les testeurs ont eu une montre offerte pour certains).
Vu le nombre de bracelets que je vais surement consommer, j'opte pour un bon d'achat sur des accessoires.
cap73
Kikoureur ki trottine

Messagepar Doud478 » 19 Oct 2016, 12:44

Donc si j'ai bien compris l'update d’aujourd’hui est décalé pour la semaine prochaine et vient se greffer sur l'update du 26 (qui lui ne change pas de date?) aurons nous une annonce officielle? via mailing?
Doud478
Kikoureur débutant

Messagepar The Reef » 19 Oct 2016, 12:52

Doud478 a écrit:Donc si j'ai bien compris l'update d’aujourd’hui est décalé pour la semaine prochaine et vient se greffer sur l'update du 26 (qui lui ne change pas de date?) aurons nous une annonce officielle? via mailing?

TBC (earlier announced for 26th Oct). Sport mode customization, training plans to your watch, graphs and more

Donc pas de date pour le moment ...
The Reef
Kikoureur ki kour

Messagepar johan_suunto » 19 Oct 2016, 13:35

Doud478 a écrit:Donc si j'ai bien compris l'update d’aujourd’hui est décalé pour la semaine prochaine et vient se greffer sur l'update du 26 (qui lui ne change pas de date?) aurons nous une annonce officielle? via mailing?

Oui un mail va être envoyé.

Pour ce qui est du délai de la maj des mode sportif, il faut compter un bon mois.
... pour sortir quelque chose de positif de cette annonce
c'est qu'un bug a clairement était identifier au niveau de la puce GPS, c'est ce même bug qui serait à l'origine des soucis de trace rencontrés par certain. Notez aussi que l'app android est très proche d'etre publiée.
johan_suunto
Kikoureur ki kour

Messagepar pa7a7oz » 19 Oct 2016, 14:42

johan_suunto a écrit:

Oui un mail va être envoyé.

Pour ce qui est du délai de la maj des mode sportif, il faut compter un bon mois.
... pour sortir quelque chose de positif de cette annonce
c'est qu'un bug a clairement était identifier au niveau de la puce GPS, c'est ce même bug qui serait à l'origine des soucis de trace rencontrés par certain. Notez aussi que l'app android est très proche d'etre publiée.

Enfin je trouve que la ca devient quand meme du foutage de gueule car pour ma part je l'ai commandé en précommande en me fiant aux specs annoncées sur le site (pas de roadmap des mises à jour définies lors de mon achat)
Moralité, le GPS n'est pas très précis en sous bois, et il manque les 2/3 des fonctionnalités (tendance barométrique, temperature,levé coucher du soleil test de recup sur la variabilité du coeur, gestion des POIs, possibilité de suivre une trace à partir de l'historique,running index, possibilité de programmer des séances de fractionné) de mon ancienne ambit3 peak que je regrette deja !!! et le tout pour 650!!!

En fait, on a une montre super bien finie avec un bel écran couleur (au soleil car en intérieur il vaut mieux utiliser le rétroéclairage !!) mais avec des fonctionnalités plus que limitées pour un prix plus que très élevé!!
Donc oui très déçu par suunto alors que je suis fidèle à eux depuis l'ambit1.
Je peux comprendre que ca soit pas facile pour eux étant une petite entreprise par rapport à la puissance de frappe de Garmin, mais bon fallait pas la sortir si tot !!!
Ils avaient une super réputation aves des produits fiables et surtout avec un logiciel très stable et la tout s'effondre pour des raisons sûrement marketing !!!
Je viens de les appeler pour me faire rembourser quite à la racheter dans 6mois ou un an ! (date à laquelle elle aurait du sortir)
pa7a7oz
Kikoureur débutant

Messagepar jeremy1271 » 19 Oct 2016, 15:13

Bah moi qui suis d'un naturel gueulard...français quoi, je suis rassuré malgré tout pour 2 raisons: Suunto ne va pas nous sortir un Firmware buggé et préfère repousser la date plutot que de céder à la pression. Certains se souviendront peut-etre d'un certain firmware buggé sur Garmin Fenix 3 et de son fameux "rollout".
Aussi, Suunto admet un bug sur la précision GPS. Et là, pour moi c'est le gros soulagement ! En voyant la bonne trace de certains, je me voyais déjà renvoyer la montre et oublier la Spartan. Donc, je ne suis pas dingue, il y a un problème de ce coté.

Ensuite, je n'avais pas encore vendu mon Ambit 3, donc je l'utilise en attendant et je comprends à 100% ceux qui gueulent encore car il n'ont que la Spartan pour mesurer leurs perfs.
jeremy1271
Kikoureur débutant

Messagepar seb9_7_4 » 19 Oct 2016, 16:25

Bonjour,

Je vais une nouvelle fois exprimer ma désillusion quand aux mise à jour Spartan, et du produit en lui-même.
Je l'ai acheté en Août, la version à ce moment là était tout simplement inadmissible, de la part de Suunto et aux vues du prix.
Aujourd'hui, après plus de 2 mois et quelques mises à jour mineures, on nous annonce du retard dans le développement de la montre... J'apprécie l'honnêteté et la transparence, mais il y a un gros soucis quand même!
J'adore Suunto et mon Ambit, mais comment peut-on vendre une montre à ce prix là, qui n'arrive même pas à la moitié d'une ambit 1?
Après mon achat, et une fois mon énervement passé, j'ai décidé de faire confiance à Suunto, en attendant les mises à jour annoncées, mais il faut avouer qu'attendre des mois pour pouvoir profiter de sa montre est tout simplement incorrect.

Avec le recul je pense que Suunto à pris ses clients de très haut, et je suis plus que déçu...
700€ au mois d'Août pour me dire qu'elle commencera à être prête pour Noël (au mieux)... c'est dégueulasse!

Je pense que je m'attendais à une ambit 4 (comme beaucoup de monde), mais là c'est une ambit 0.2... Alors il est vrai que le progrès défie la logique c'est Suunto qui le dis, mais à ce point!!??
Si Garmin à acheté une Spartan ils doivent bien rire...
seb9_7_4
Kikoureur ki trottine

Messagepar Doud478 » 19 Oct 2016, 17:01

Merci pour l'info, j'espère que ce délais sera tenu je pars en décembre á La Réunion et comptais avoir un peu de temps pour paufiner les modes perso ceux d'origine étant inutilisable (manque beaucoup d'info comme la l'allure et les valeurs cardio et l'altitude (pas le dénivelé) pour le mode rando bref j''espère que cette maj sera fiable parce que ayant revendu mon ambit je n'ai que ca pour mes treks et longues rando sur place et ce n'est vraiment pas un endroit où se perdre (pas de couverture réseau..) bref dis johan j'ai du l'oublier où ne pas le voir les profiles alti lors du suivit d'une trace programmée seront dispo avec les modes perso où plus tard? Idem pour l'enregistrement de la trace sur l'appli téléphone ? Merci !!
Doud478
Kikoureur débutant

Messagepar trailclimber68 » 19 Oct 2016, 17:11

Ce matin au vu de la trace fournie par la Spartan (voir post plus haut) je me suis fait la réflexion " belle daube à plus de 700 €...!! :D "avec le sentiment de m'être fait "entubé" si vous me permettez l'expression. :evil:
Ce qui est rassurant on sait maintenant qu'il y a un bug au niveau GPS qui sera corrigé en novembre (le 30/11??).. :D
Je veux bien admettre que la mise au point ne soit pas facile, mais il est clair que Suunto n'aurait jamais dû commercialiser la montre en l'état, ne serait-ce que par respect vis à vis de ses clients.
C'est bien beau de jouer la transparence, par rapport à la fiche technique et aux annonces d'update (non tenues) cela n'est pas loin de s'apparenter à de la tromperie, va falloir attendre l'année prochaine pour avoir un produit à peu près fonctionnel, un comble, vraiment fallait oser, tout ça pour une stratégie marketing difficilement compréhensible.... :!: :!:
En tous cas échaudé par l'expérience ( j'avais une vision assez positive de la marque avec une Ambit 1 toujours fonctionnelle)je ne suis pas prêt à recommander l'achat d'une Spartan à ce jour si l'on me demande mon avis et je peux imaginer que c'est aussi le cas d'une majorité des possesseurs actuels.
Bref au final du mal à percevoir la stratégie de Suunto :) :)
trailclimber68
Kikoureur ki trottine

Messagepar philoustetou » 19 Oct 2016, 17:16

Une réponse de Suunto à propos du manque de précision GPS

"We have received feedback from some of our users on inconsistent GPS performance of Spartan watches, and have put significant effort into investigating this. Some users have seen highly accurate tracking in whole range of sports, while others have seen problems during even basic activities. This inconsistency had not manifested in our pre-launch testing, and it's not how the GPS of Spartan should behave. Together with our GPS chip provider, we have now found a bug that is affecting the chips performance. We expect to release an update improving the GPS performance and accuracy of the Spartan in November."

Je suis, comme nous tous, impatient que ça fonctionne et cette annonce me rassure (si si) sur la suite des événements en espérant que ce soit bien LE bug. Je ne serai pas contre non plus que Suunto fasse un geste commercial pour les fêtes de Noël aux premiers "testeurs" que nous sommes :-).
(on peut rêver à l'approche des fêtes ;-) ) hein Joan_suunto ???? n'hésite pas à transmettre ......
Image
philoustetou
Kikoureur ki kour

Messagepar Doud478 » 19 Oct 2016, 17:25

philoustetou a écrit:Une réponse de Suunto à propos du manque de précision GPS

"We have received feedback from some of our users on inconsistent GPS performance of Spartan watches, and have put significant effort into investigating this. Some users have seen highly accurate tracking in whole range of sports, while others have seen problems during even basic activities. This inconsistency had not manifested in our pre-launch testing, and it's not how the GPS of Spartan should behave. Together with our GPS chip provider, we have now found a bug that is affecting the chips performance. We expect to release an update improving the GPS performance and accuracy of the Spartan in November."

Je suis, comme nous tous, impatient que ça fonctionne et cette annonce me rassure (si si) sur la suite des événements en espérant que ce soit bien LE bug. Je ne serai pas contre non plus que Suunto fasse un geste commercial pour les fêtes de Noël aux premiers "testeurs" que nous sommes :-).
(on peut rêver à l'approche des fêtes ;-) ) hein Joan_suunto ???? n'hésite pas à transmettre ......

Yes une reduc sur les accessoires comme un petit footpod (que j'imagine suunto sortira tot ou tard une ceinture supplémentaire ou un hypothétique bracelet custom..? D'ailleurs suite le seul à avoir peur de le bousiller en le passant /enlevant dans les boucles d'arrêt à chaque fois que je l'utilise ?
Doud478
Kikoureur débutant

Messagepar jeremy1271 » 19 Oct 2016, 17:36

Vrai. Ils auraient du la vendre 300-400 euros maxi en août et augmenter le prix tous les mois de 50 euros par exemple. La récompense pour être des beta-testeurs. Sans nous, les corrections seraient extrêmement lentes.
jeremy1271
Kikoureur débutant

Messagepar jerominus » 19 Oct 2016, 18:34

On lance une pétition sur mes opinions.com?
jerominus
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine_974 » 19 Oct 2016, 18:55

Doud478 a écrit:

Yes une reduc sur les accessoires comme un petit footpod (que j'imagine suunto sortira tot ou tard une ceinture supplémentaire ou un hypothétique bracelet custom..? D'ailleurs suite le seul à avoir peur de le bousiller en le passant /enlevant dans les boucles d'arrêt à chaque fois que je l'utilise ?

J'ai cassé une des deux boucles plastique qui permettent de bloquer la partie du bracelet qui sort quand on l'a fermée.
Suunto m'en a renvoyé 2 mais d'Ambit 3.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar Runner 66 » 19 Oct 2016, 20:31

Antoine38 a écrit:
Doud478 a écrit:

J'ai cassé une des deux boucles plastique qui permettent de bloquer la partie du bracelet qui sort quand on l'a fermée.

si tu viens aux templiers, il y aura certainement le stand suunto comme chaque année, ils m'avaient depannés sur des vis de bracelet l'an dernier, ils avaient ete sympa , tu devrait pouvoir trouver ça
Runner 66
Kikoureur ki trottine

Messagepar coursforest38 » 19 Oct 2016, 22:07

Antoine38 a écrit:J'ai cassé une des deux boucles plastique qui permettent de bloquer la partie du bracelet qui sort quand on l'a fermée.

PERSO, En nageant, le bracelet sort des 2 boucles (ou les boucles glissent, libérant le bracelet)
@Antoine38:
? Est-ce que les attaches de l'Ambit3 sont moins laches que celles de la Spartan ?
? Tu n'as pas trop galèré à mettre les boucles sur le bracelet de la Spartan ?
coursforest38
Kikoureur ki trottine

Messagepar Antoine_974 » 19 Oct 2016, 22:13

coursforest38 a écrit:
Antoine38 a écrit:J'ai cassé une des deux boucles plastique qui permettent de bloquer la partie du bracelet qui sort quand on l'a fermée.

PERSO, En nageant, le bracelet sort des 2 boucles (ou les boucles glissent, libérant le bracelet)
@Antoine38:
? Est-ce que les attaches de l'Ambit3 sont moins laches que celles de la Spartan ?
? Tu n'as pas trop galèré à mettre les boucles sur le bracelet de la Spartan ?

Les boucles sont les mêmes à quelques détails prêts et ils sont assez élastiques pour les passer sans souci.
Antoine_974
Très Grand Maître

Messagepar didi64122 » 21 Oct 2016, 11:19

Si ça intéresse quelqu un je vends ma spartan ultra black hr .
Voici mon mail aurelien.diboine@gmail.com
didi64122
Kikoureur ki trottine

Messagepar Keiser001 » 22 Oct 2016, 08:55

Bonjour,
J'ai acheté une suunto spartan sport (reçue hier) et la mise à jour logiciel ne se fait pas correctement. Elle se lance, dure plusieurs minutes et une fois terminée me la propose de nouveau et en allant dans la montre, elle est toujours sous l'ancienne version. Avez-vous rencontrez ce problème ?

MERCI
Keiser001
Kikoureur timide

PrécédentSuivant Retour vers [Matos] Matériel