Modérateur: Modos
dca a écrit:Reçue, super.
Mais la batterie ne tient pas sur son support quand je la mets en charge, il faut que je maintienne le doigt dessus pour qu'elle ne tombe pas (pendant 4 heures, c'est long), avez-vous rencontré ce problème ?
dca a écrit:Un ressort pour maintenir la batterie ? Non.
Sabzaina a écrit:Je regrette d'avoir raté cette occasion
valdes a écrit:Mais je n'ai pas de n° de tél sur la commande ? Aïe ...
Tu peux me l'adresser en MP s'il te plait.
valdes a écrit:Merci les kikous trop gentils, j'ai pris contact, super Florian, très gentil aussi.
Je lui envoie la frontale en retour today, il regarde d'ici la fin de la semaine et me dis.
Un grand merci à vous tous (et à Florian aussi)
valdes a écrit:Comme le dit Antoine, super service, j'ai appelé à ... 7H45 !!! et Florian était là
cloclo a écrit:valdes a écrit:Comme le dit Antoine, super service, j'ai appelé à ... 7H45 !!! et Florian était là
Normal, il fabrique ses lampes chez lui.
lyd a écrit:Slt
J ai le même soucis que plus haut avec la batterie qui ne tient pas sur le chargeur.... je vous épargne la photo de la boîte de conserve qui est posée dessus entre 2 bouteilles pour que ça charge....enfin bref j'ai mis un mail au support mais si des fois il y a une autre solution : je suis preneur!
Merci
Antoine38 a écrit:Salut Valdes,
Tu en es où ?
valdes a écrit:Oui tu as raison, je suis passée en mode plein phare de suite et du coup après ... (c'est dur à lâcher, trop confortable ).
Pour la batterie, en effet, il vaut mieux éviter via le PC, m'a dit Florian, car ça peut être un peu "longuet" en fonction de ce qui tourne sur le-dit PC en même temps. Donc, je vais acheter un adapteur demain, ce sera plus rapide.
Emi33 a écrit:Bonjour
Impossible de remettre la main sur le mode d'emploi de ma hekla. Je ne le trouve pas sur le site. Quelqu'un pourrait-il svp me dépanner ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !