issam74 a écrit:Bonsoir tout le monde, j'abuse encore de vos conseils. Après une semaine a 103 km et une unique sortie longue de 30 km que faire lors des semaines qui viennent ?
Merci d'avance pour vos retours.
Continuer à courir au feeling et pas te prendre la tête...
Et, surtout entraîne-toi à ne pas courir trop vite sur le plat tout facile, tu en auras besoin quand tu vas de voir mettre les deux pieds sur les freins entre le départ et Buc. Or, tu as parlé que tu étais sur une prepa 10km, donc tu as plein de vitesse dans les jambes. Entraîne-toi à l'oublier et à focaliser les deux prochaines semaines sur une seule chose "comment je vais faire pour pas partir aussi vite que 95% du peloton autour de la base de loisirs".
SURTOUT ne te fais pas une grosse sortie longue de 30 ou 40 bornes le week-end prochain.
Je viens de regarder, tu as déjà le parcours dans les jambes avec un 9h et un 8h21, donc je suggérerais que tu essaies de retrouver sur de prochaines sorties de 10-15 bornes, la vitesse que tu avais quand tu as fait tes 8h21, histoire de l'avoir dans les jambes. Eventuellement, vise plutôt la vitesse que tu avais l'année où tu as fait 9h, seulement, ça te donnera de la marge.
Ne pars pas dans les 2 première vagues, peut-être, même si tu as sur le papier le niveau de la première vague. De toute façon, un vrai pacman ne doit démarrer qu'à Buc, voire même à Vélizy.