j'ai finalement opté pour la randocourse sans pause et sans ramasser de champignons mais sans me trucider, au départ en attendant que la cheville se solidifie (toujours des douleurs de l'entorse et risque de récidive) + en pensant me conserver pour accélérer plus tard, puis plus tard i la fait super chaud et j'ai continué prudemment sans jamais vouloir me mettre dans le rouge (c'est beau le confort
)
du coup c'est quand même assez long, j'ai du mettre 12h35-40... y a des parties pas super raides mais si on se sort pas les doigts c'est loooong et sur le retour des endroits au terrain un peu pourri, chemin d'exploitation forestières, sentier perdu dans des hautes herbes, qui font qu'on avance pas bien vite.
Sinon c'est dans l'ensemble très roulant, entrecoupé de bons raidars brise-cuisses.
Les crêtes sont magnifique, et ça dure un bon moment en restant en hauteur avec beau panorama (panovercors quoi
). Par contre pour aller les chercher et en revenir, y a pas trop le choix, y a des longueurs monotones et pas super sauvages.
Y a quelques passages joueurs, bien raide droit dans la pente (en montée comme en descente), un chouilla de hors sentier. Mais pas trop, c'est bien équilibré et pas réservé aux sangliers.
Belle ambiance, les bénévoles sont super sourire et ça se voit que c'est un plaisir que l’événement ait lieu pour cette toute petite équipe.
Un gros point d'amélioration est le balisage, y a pas mal à dire... J'en ai discuté un peu avec un membre de l'équipe en partant, je pense que je ferais un retour à Jack pour améliorer ça... (ou envoyer Bubulle en mission sur le terrain)
Bon, il a fait chaud... et y a quasi pas d'eau sur le parcours en dehors des ravitos. mais j'ai survécu avec mon plan "pas de violence, c'est les vacances"