Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
La 2eme édition du trail du chateau de Pierrefonds aura lieu le 24/02/2008.
Au programme 30kms et 800 de positifs avec l'arrivée dans le parc du Chateau.
Toutes les infos sur le site http://ascvascp.free.fr/trail.php ou à l'adress ascva60@free.fr
A bientot sur ls chemins de l'oise
fred
la vie est comme le vélo , il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre
La 2eme édition du trail du chateau de Pierrefonds aura lieu le 24/02/2008. Au programme 30kms et 800 de positifs avec l'arrivée dans le parc du Chateau. Toutes les infos sur le site http://ascvascp.free.fr/trail.php ou à l'adress ascva60@free.fr
fred
PS: la 1er edition avait reuni 524 participant.
Pour la 2eme editions nous limitons à 600 inscriptions.
Coupe vent à tous les inscrits , lot aux finishers et bien sur le repas de fin de course.
Fred
Si ça te tente, alors n'hésite pas. Je l'ai fait l'année dernière et j'en garde un super souvenir !
L'arrivée au château est mémorable
L'organisation pour une première l'année dernière était au top !!!
Ambiance sympa dans un cadre super !!!
Laraignée a écrit:Bjr, Ca a l'air tentant... c a combien de semaines du Raid 28 ? Et c'est ou Pierrefonds ?
Salut Patrick,
Pierrefonds c'est dans l'Oise à environ 15 km de Compiègne. Tu peux y accéder en traversant la forêt et c'est M A G N I F I Q U E
Je suis super objective.
C'est un mois après le Raid28.
bise
Si ça te tente, alors n'hésite pas. Je l'ai fait l'année dernière et j'en garde un super souvenir ! L'arrivée au château est mémorable L'organisation pour une première l'année dernière était au top !!! Ambiance sympa dans un cadre super !!!
Alors....T'hésite encore JCDUSS
J'ai vu les photos et ton post, je suis convaincu. J'y serais !
La 2eme édition du trail du chateau de Pierrefonds aura lieu le 24/02/2008. Au programme 30kms et 800 de positifs avec l'arrivée dans le parc du Chateau. Toutes les infos sur le site http://ascvascp.free.fr/trail.php ou à l'adresse ascva60@free.fr
fred
Le Bagnard a écrit:Salut, Je confirme la première édition été superbe !!!!! et j'y retourne cette année moi aussi!!! Ps : les déguisements sont bien sur autorisés
Le Bagnard
Hello
Bien sur deguisement autorises.et en armure de chevalier )
fred
Petite question à ceux qui l'ont fait : dur ou pas trop ? Il y a des passages techniques, ... ?
Au programme 30kms et 800 de positifs avec l'arrivée dans le parc du Chateau.
le plus difficile pour moi c'est l'arrivée ça grimpe, ça grimpe ça tourne et ca regrimpe !!!!! lol , sinon c'est un merveilleux TRAIL, et si je me rappel bien il ne faut pas qu'il pleuve
Pour conclure : C'EST 30 BORNES DE PLAISIR
En espèrant qu'il y aura moins de boue que l'année dernière (trombes d'eau et orage dans la nuit précédente)
Sinon le parcours était plaisant et l'arrivée au chateau, sympa, malgré la dernière cote
Bon bon bon ...
Il y a plus qu'à s'inscrire et convaincre la douce et tendre que c'est un week-end en amoureux et pas un truc pour patauger dans la boue pendant trente kilomètres !
(C'est pas gagné gagné, pour la deuxième partie...)
Alors que j'avais convaincu ma douce et tendre grâce aux arguments que vous m'aviez savamment soufflés et que j'étais sur le point d'inscrire cette course dans mon kivaou, j'ai réalisé qu'elle n'était qu'une semaine avant le semi de Paris... qui est pour moi un objectif important !
Donc, le Bagnard, je t'avais aperçu lors de la Route des 4 Châteaux, mais je n'aurai pas le plaisir de te serrer la pince lors de la course de celui de Pierrefonds !
Excellente fin d'année à tous
Vincent
Pour ceux qui desire un hebergement pour le trail de pierrefonds , un hotel (3 étoiles)situé à Compiegne (15 km de Pierrefonds)propose des tarifs préférentiels.Infos sur le site
http://ascvascp.free.fr/trail.php
Fred
une reco de la fin du parcours (15kms) es prévue le 02/02/08.Allure pépère bien sur.
Rendez vous sur le parking aux pieds du chateau de Pierrefonds à 8h30. Nous ferons des navettes avec les voitures pour aller au depart.
Laissez moi un Mp si vous venez.
fred
Dernière édition par fredvil60 le 28 Jan 2008, 20:25, édité 1 fois au total.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !