Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Inscrit Rendez-vous à Mondeville le 25.08 prochain les poto.es pour ce qui s'annonce la dernière édition de la course mythique "Le Cul d'enfer" , on va se faire une grosse fiesta d’after
Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Je reviens de vacances le 24 alors peut-être... Mais ce sera une inscription tardive. Fin de ces très belles courses à Mondeville. Content d'avoir participé une fois au Trail des Moulins, une fois au Cul d'Enfer et 2 fois aux Carrières by Night.
La fin d'une époque ! Je regrette mais étant sur le GRP la veille... je pense que je ne pourrai être revenue à temps pour fêter avec vous tous le dernier Cul d'Enfer.
Sympa de croiser des kikoureurs ce matin à Mondeville ! Vus spongebob, Jay et ericlebricolo et seulement aperçu le casquette de Mitch. Une chouette dernière malgré un manque de fraîcheur perso évident.
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !