Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total, les résultats
Phénix a écrit:Vu que je suis désormais abonné aux trails avec des conditions climatiques dantesques... peut être vaut-il mieux que je sèche les trois couvents cette année... Non ! c'est une blague...Après le choix sera difficile avec le nouveau trail des 3 pucelles qui est prévu le même jour...
Pucelles d'un coté, couvent de l'autre...
Ce choix cornélien risque de nous obliger à rester chastes...
la nouille a écrit:Présent !!!
Leseb a écrit:Yep! Celui la (le 45) il est noté en rouge dans le planning 2018! Nickel comme prépa pour le gr73!
elnumaa[X] a écrit:Leseb a écrit:Yep! Celui la (le 45) il est noté en rouge dans le planning 2018! Nickel comme prépa pour le gr73!
excellent Choix Seb ! le doublé est juste parfait ( genre le mec pas objectif pour 2 sous )
++
courotaf a écrit:Une bonne nouvelle! Je note. Et pi vu que j'aime bien le coin et qu'il me reste quelques trucs à visité j'vous fais signe quand je passe par là
Corne de chamois a écrit:YES CA POURRAIT LE FAIRE POUR MOI !!!
SUR LE 23 KIL BIEN SUR !!!
coco38 a écrit:Corne de chamois a écrit:YES CA POURRAIT LE FAIRE POUR MOI !!!
SUR LE 23 KIL BIEN SUR !!!
Tu as vérifié que c'est pas une course à Fric
Antoine38 a écrit:Vous avez raison, faut venir, c’est une course top dans le + beau des massifs du monde et avec une orga aux petits oignons... OK je suis pas du tout impartial
Rich a écrit:Pour l'instant nous avons simplement validé la décision d'organiser des courses enfants très certainement dans l'enceinte du complexe sportif avec plusieurs distances selon les tranches d'âge. Nous préciserons les détails un peu plus tard.
Une question qui nous préoccupe pour ces courses enfants : certificat médical obligatoire ?
Si quelqu'un a des infos officielles ou un retour d'expérience en tant qu'organisateur ou parent sur ce sujet je suis preneur, merci.
samontetro a écrit:J'ai pas fait de CR sur ma participation en 2017 mais pour ceux que certains points interpellent je pourrai m'y mettre! L'organisation est jeune (c'est la seconde édition) et l'an dernier ils ont bien été bizutés par la météo pour la première édition! Et leur réaction a été super pro! Un parcours de repli vraiment sympa, un balisage au delà de ce que font beaucoup (ils avaient même balisé les coupes d'eau sur les chemins enneigés!), des ravitos garnis et très sympa... que du bon! Après, la sono qui grésillait à mort, le tee-shirt en coton... on s'en fout un peu, c'était une superbe journée de trail au premier sens du terme, sauvage, sympa, nature où tu ne passes pas ton temps a faire coucou à l'hélico pour espérer être sur le DVD qu'on te vendra en souvenir!
Et je ne vous parle pas des recos où on vous concocte un vrai roadbook avec les points d'eau et carrefours sensibles en plus de la trace gps, et ou un coureur du coin vous accompagne sur une partie du parcours "parce que là y'a un super point de vue a ne pas louper!'
Si mon genou me le permet j'y serai a nouveau cette année, pour le sport tout autant que pour ceux qui organisent bénévolement ce genre d'évènement!
.
l-ignoble a écrit:plusieurs points m interpellent
Chaque course organise des course enfants,mais alors donner le lien d'un trail en haute savoie,c'est quand même amusant.....tu as pas trouvé plus loin? et pourquoi celui là?
l-ignoble a écrit:samontetro a écrit:J'ai pas fait de CR sur ma participation en 2017 mais pour ceux que certains points interpellent je pourrai m'y mettre! L'organisation est jeune (c'est la seconde édition) et l'an dernier ils ont bien été bizutés par la météo pour la première édition! Et leur réaction a été super pro! Un parcours de repli vraiment sympa, un balisage au delà de ce que font beaucoup (ils avaient même balisé les coupes d'eau sur les chemins enneigés!), des ravitos garnis et très sympa... que du bon! Après, la sono qui grésillait à mort, le tee-shirt en coton... on s'en fout un peu, c'était une superbe journée de trail au premier sens du terme, sauvage, sympa, nature où tu ne passes pas ton temps a faire coucou à l'hélico pour espérer être sur le DVD qu'on te vendra en souvenir!
Et je ne vous parle pas des recos où on vous concocte un vrai roadbook avec les points d'eau et carrefours sensibles en plus de la trace gps, et ou un coureur du coin vous accompagne sur une partie du parcours "parce que là y'a un super point de vue a ne pas louper!'
Si mon genou me le permet j'y serai a nouveau cette année, pour le sport tout autant que pour ceux qui organisent bénévolement ce genre d'évènement!
.
évidemment,mais va falloir par souci d 'équité,donner ton avis sur les 130 courses nature et trail alors
allez au boulot!
Cette course est organisée pour ou par le sou des écoles?
.... il y a le manuel de réglementation des courses hors stade,que chaque organisateur possède logiquement,et tu auras à l'intérieur les renseignements qui te manque.......
En tous cas,tout cela me semble bien brouillon,et se mettre en lumière sur kikourou c'est bien,pour attirer la bande au bouk et autres pipes en bois,pour la gestion de l'organisation d'une course,permets moi d’émettre un doute.....
Question autre,y'a t il toujours le pâtissier chocolatier au centre ville,et le resto chinoi existe t il encore?
Merci en te souhaitant une bonne réussite pour votre deuxième édition
Samontetro a écrit :
cyrille38 a écrit:je serais la aussi...
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des 3 Couvents - La Curière - 21 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 4 kivaoù, 1 récit pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Grande Chartreuse - 46 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 13 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 7 au total, les résultats
Trail des 3 Couvents - La Piquetière - 12 km 2018 - St Laurent Du Pont
avec 7 récits au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : cloclo et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !