Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Challenge Cathare 2017 - Cucugnan
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 16 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
La Course des Seigneurs 2017 - Cucugnan
avec 16 récits au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
Le Challenge Cathare en Relais Mixte 2017 - Cucugnan
Trail de Queribus 2017 - Cucugnan
SudOuestExpatàParis a écrit:Hello,
Je n'arrive pas à trouver le nombre de participants max, notamment sur la course des Seigneurs, quelqu’un aurait l'info.
Edit : 150 au départ en 2016
Apparemment, en 2016, 127 finishers, donc ils ne devaient pas être nombreux au départ, comment se fait il que cette course ne soit pas plus prisée ?
mic31 a écrit:Assurément il est costaud avec un gros ratio km/d+. Peut-être que ceux qui pratiquent ce genre de format vont plus le chercher en montagne. En tous cas tu peux y laisser des plumes et ramasser autant que sur un format plus long type Templiers.
Ceci dit c'est à vivre, pour le parcours, les châteaux et l'ambiance. C'est du vrai.
grumlie a écrit:SudOuestExpatàParis a écrit:Hello,
Je n'arrive pas à trouver le nombre de participants max, notamment sur la course des Seigneurs, quelqu’un aurait l'info.
Edit : 150 au départ en 2016
Apparemment, en 2016, 127 finishers, donc ils ne devaient pas être nombreux au départ, comment se fait il que cette course ne soit pas plus prisée ?
Et bien franchement, je ne me l'explique pas car le parcours est magnifique et année après année les retours des participants sont particulièrement élogieux. Peut être fait il peur
La Ronde d’Alycia limitée à 100 coureurs
Le Trail de Quéribus limité à 400 coureurs
La Course des Seigneurs limitée à 150 coureurs
Le Challenge Cathare Solo limité à 150 coureurs
Le Challenge Cathare Mixte limité à 30 équipes
SudOuestExpatàParis a écrit:Merci à tous pour ces infos.
Course intéressante en effet : un bon ratio, le coin est sympa, le côté intimiste me plait beaucoup avec seulement 150 coureurs
Personnellement, en vue d'une prépa, j'ai peur d'y laisser des plumes comme le dit mic31
SudOuestExpatàParis a écrit:Merci à tous pour ces infos.
Course intéressante en effet : un bon ratio, le coin est sympa, le côté intimiste me plait beaucoup avec seulement 150 coureurs
Personnellement, en vue d'une prépa, j'ai peur d'y laisser des plumes comme le dit mic31
grumlie a écrit:Bon alors? kikonvoit à Cucugnan?
Grumlie serre file
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Le Challenge Cathare 2017 - Cucugnan
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2017 et 16 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos
La Course des Seigneurs 2017 - Cucugnan
Le Challenge Cathare en Relais Mixte 2017 - Cucugnan
Trail de Queribus 2017 - Cucugnan
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !