Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2015 - Gometz Le Chatel
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2015 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
bubulle a écrit:
Le circuit peut être fait 1, 2....et jusqu'à 5 fois pour une distance finale de 50km et 1800m D+ (un ratio plutôt
Baboon a écrit:Ça pourrait être pas mal en prépa de la Saintélyon
catcityrunner a écrit:Il y aussi le trail des 7 hameaux le 18/10 (27 km je crois).
catcityrunner a écrit:Baboon a écrit:Ça pourrait être pas mal en prépa de la Saintélyon
Justement j'étais en train de chercher un trail de prépa Saintelyon en Octobre !
Si je comprends le principe de ce trail, c'est "à la carte", on ne sélectionne pas sa distance à l'inscription ? Du coup on peut ajuster le nombre de tours en fonction de ses objectifs et de ses contraintes en dernière minute.
Bon c'est 2 mois avant, donc plutôt en début de préparation.
Il y aussi le trail des 7 hameaux le 18/10 (27 km je crois).
Ainga a écrit:Je cherche un compagnon de galère à peu près du même niveau que moi ... Je ne connais pas grand monde ici. J'ai fait un sub 4h au marathon de Paris et 3h17 à l'écotrail de paris 30 km.
Whadda a écrit:Franchement, j'hésite. Une semaine avant les 7 Hameaux...
Ainga a écrit:J'ai pas trop de repères mais je vise 6h15 - 6h30 ... Je ne sais pas si c'est réaliste.
Baboon a écrit:Ainga a écrit:Whadda a écrit:Franchement, j'hésite. Une semaine avant les 7 Hameaux...
Perso, je suis sur les 2. Sans objectif de chrono particulier, ça passe tout seul !
bubulle a écrit:bubulle a écrit:
Le circuit peut être fait 1, 2....et jusqu'à 5 fois pour une distance finale de 50km et 1800m D+ (un ratio plutôt
Voire 6, d'ailleurs. Je crois que l'an dernier le vainqueur est reparti pour un tour en attendant la remise des prix....
bottle a écrit:bubulle a écrit:bubulle a écrit:
Voire 6, d'ailleurs. Je crois que l'an dernier le vainqueur est reparti pour un tour en attendant la remise des prix....
C'est l'ami Stéphane Marchand qui a fait 6 boucles (dans le temps max imparti)
bottle a écrit:Si j'ai encore 2 jambes après la PTL et Le TOR je viendrai faire mon 6e TVF
bubulle a écrit:bottle a écrit:Si j'ai encore 2 jambes après la PTL et Le TOR je viendrai faire mon 6e TVF
Cool, je vais pouvoir te mettre la pression style "bon, cette année, je ne te dépasse pas dans le dernier tour"...)
VieuxFred a écrit:Allez zou, inscrit en prépa Sainté-Lyon
DCA a écrit:S'inscrire en MN et courir discrètement, ça ne se fait pas ?
ok
bubulle a écrit:C'est ambitieux. Pas infaisable, mais ambitieux. J'ai terminé en 6h17 l'an dernier, je n'ai pas vraiment eu l'impression de trainer en route et j'étais 22ème sur les 48 qui ont terminé...
Baboon a écrit:Je suis sur cette base de temps avec comme seul objectif de boucler les 5 tours
ok
ok
bubulle a écrit:DCA a écrit:S'inscrire en MN et courir discrètement, ça ne se fait pas ?
ok
L'an dernier, j'ai juste mis à mail à l'orga, ils m'ont mis en liste d'attente, et j'ai eu un dossard, au final.
Lumiland a écrit:Je suis inscris au trail et tenterai également le 50km, en guise de prépa de la saintelyon. Je suis a la recherche d'un covoiturage et profite de ce forum pour tenter ma chance
Je viens de Viroflay et peux me déplacer aux alentours sans problèmes.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail du Viaduc des Fauvettes - 50 km 2015 - Gometz Le Chatel
avec 13 kivaoù, 5 récits pour 2015 et 18 au total, les résultats
Trail du Viaduc des Fauvettes - Marche Nordique 2015 - Gometz Le Chatel
avec 1 kivaoù, 18 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : raphimad et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !