Grand plaisir sur cette course ce matin!
Et chouette de retrouver des kikourous!
Super organisation, bénévoles aux petits soins pour encourager (et indiquer le tracé…)
Beau parcours (j'ai adoré la première partie et personnellement, aussi la seconde qui m'a permis de relancer un peu car beaucoup plus plat
)
Et quelle soupe!
Bref merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette course une si belle course.
Après, et rien à voir avec les organisateurs, il est vrai que ce n'étaient pas des nuées de tricheurs certes, mais des vrais paquets! Avec ce grand sourire quand ils rattrapent le chemin: "houps, j'ai du me tromper" (hilare).
C'était super bien fléché, balisé. Alors, oui erreur toujours possible, mais moi, tous ceux que j'ai croisé, doublé aussi deux fois sans qu'ils m'aient jamais doublé,ils semblaient connaître drôlement bien le coin!
Certes, en soi, et c'est vrai, sur une course, je m'en moque (bien que quand je rentre du taff à 22h et que j'enfile mes pompes pour aller courir dans le froid, la nuit, je me dis qu'arriver après des rigolos qui ne se donnent pas beaucoup de peine, c'est juste, comment dire, vraiment injuste).
Et puis, cela fait peur, au delà du monde de la course à pied… Pourquoi l'homme est-il si petit? (je dis pas "bête", exprès, cela serait injurieux pour bon nombre d'autres espèces…) Faut-il subir ça, pour que quelque fois, il soit si grand?
Au regard de l'Histoire, c'est cher payé! (pas cette super jolie course, hein, je rajoute ça juste au cas où certains liraient que la fin de mon post)
Quoiqu'il en soit, super dimanche, pas grâce à rien, mais Sans Raison aucune!