Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Monaco 2019 - Monaco
avec 2 kivaoù, 23 récits au total
PhilKiKou a écrit:je croyais que Petit Franck y allait en tant que bénévole à cause d'une blessure ??
Jbohrer a écrit:C'est une question que
je me pose à chaque fois que je vois ce genre de courses, comment vous faites pour prendre du plaisir sur ce type de parcours ??? C'est abominable
" @Jbohrer a écrit:C'est une question que je me pose à chaque fois que je vois ce genre de courses, comment vous faites pour prendre du plaisir sur ce type de parcours ??? C'est abominable "
Fredo2l_Esterel a écrit:1km : 1€ reversé a l oeuvre de charité l annee derniere 300 000 kms
anyah a écrit:Je ronge mon frein: ça fait des mois que je me réjouis de retourner à Monaco Je serai sur le 24h qui clôture la manifestation à partir de samedi 23/11 à 9h .... Alors moi j'hésite plus, pour la 2ème année j'y cours
anyah a écrit:Je ronge mon frein: ça fait des mois que je me réjouis de retourner à Monaco Je serai sur le 24h qui clôture la manifestation à partir de samedi 23/11 à 9h." @Jbohrer a écrit:C'est une question que je me pose à chaque fois que je vois ce genre de courses, comment vous faites pour prendre du plaisir sur ce type de parcours ??? C'est abominable "
Pour répondre à ta question Jbohrer : le port de Monaco de jour comme de nuit, qu'on aime ou qu'on n'aime pas les yachts et les buildings, c'est un vrai spectacle ! Et puis le public (9500 personnes inscrites), ah le public ! Même des chiens "pucés" C'est drôlement plus intéressant que de faire le hamster sur un stade.
Alors moi j'hésite plus, pour la 2ème année j'y cours
anyah a écrit:Je ronge mon frein: ça fait des mois que je me réjouis de retourner à Monaco Je serai sur le 24h qui clôture la manifestation à partir de samedi 23/11 à 9h." @Jbohrer a écrit:C'est une question que je me pose à chaque fois que je vois ce genre de courses, comment vous faites pour prendre du plaisir sur ce type de parcours ??? C'est abominable "
Pour répondre à ta question Jbohrer : le port de Monaco de jour comme de nuit, qu'on aime ou qu'on n'aime pas les yachts et les buildings, c'est un vrai spectacle ! Et puis le public (9500 personnes inscrites), ah le public ! Même des chiens "pucés" C'est drôlement plus intéressant que de faire le hamster sur un stade.
Alors moi j'hésite plus, pour la 2ème année j'y cours
anyah a écrit:.... à Sisteron il fait froid : moins 9 le matin en ce moment... brrr
FOREST Alex a écrit:Merci Phil pour ce classement, car je ne peux pas consulter le classement live de la course depuis mon boulot. N'hésite à en poster d'autres, en me précisant l'heure du pointage.
Pour moi, la victoire va se jouer entre Bob et Dom, et ils devraient être tous les 2 à + de 1000kms je pense. Pour la 3ème place, difficile à dire, Didier, Luca, ou un autre, rien n'est fait pour le moment.
C'est vraiment dur de ne pas pouvoir m'amuser avec eux.
PhilKiKou a écrit:FOREST Alex a écrit:Merci Phil pour ce classement, car je ne peux pas consulter le classement live de la course depuis mon boulot. N'hésite à en poster d'autres, en me précisant l'heure du pointage.
Pour moi, la victoire va se jouer entre Bob et Dom, et ils devraient être tous les 2 à + de 1000kms je pense. Pour la 3ème place, difficile à dire, Didier, Luca, ou un autre, rien n'est fait pour le moment.
Et hop Suffit de demander
1 415,206 km Robert MIORIN V3M 15 Nov à 15:19:13
2 395,634 km Didier SESSEGOLO V2M 15 Nov à 13:53:33
3 394,236 km Dominique BUNEL V1M 15 Nov à 15:22:18
4 394,236 km Christian DAL CORSO V2M 15 Nov à 15:25:15
5 345,306 km Mimi CHEVILLON V2F 15 Nov à 15:14:21
6 342,510 km Bernard CHEVILLON V3M 15 Nov à 15:21:55
7 335,520 km Patrice LOQUET V3M 15 Nov à 15:18:47
8 334,122 km Jean Claude BEAUMEL V4M 15 Nov à 15:13:16
9 332,724 km Perusic TONI V2M 15 Nov à 15:16:44
10 322,938 km Alain FORCELLA V2M 15 Nov à 15:22:01
11 321,540 km Luca PAPI SEM 15 Nov à 12:23:41
12 293,580 km Annick FOUCHARD DJEBLI V3F
----------------------------------------------------------------------
24 230,670 km MICO34 V2F 15 Nov à 15:29:10
Vous savez si d'autres Kikous que Mico34 sur la No Finish Line
FOREST Alex a écrit:Merci Phil pour ce classement, car je ne peux pas consulter le classement live de la course depuis mon boulot. N'hésite à en poster d'autres, en me précisant l'heure du pointage.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
No Finish Line Monaco 2019 - Monaco
avec 2 kivaoù, 23 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Trendiction [Bot] et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !